» Expiry Date
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» Expiry Date

La mort n'est pas la fin d'une erre...Mais le début d'une autre.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 » Moi sa va bien , toi ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sharunaï




Féminin Nombre de messages : 56
Age : 31
» [P]seudo : Lulaby ou Lula' Lulu mais sa fait quétaine nha ein ? x)
» [Â]ge : 15 ans
» [H]umeur : TROP MEGA moche
Date d'inscription : 13/07/2008

Infos perso'
[R]ace: Heiki Suji Victims
[Â]ge: 2 automnes
[R]elations:

» Moi sa va bien , toi ? Empty
MessageSujet: » Moi sa va bien , toi ?   » Moi sa va bien , toi ? EmptyMer 16 Juil - 21:07

  • Une conversation , rassemblement de mots et de phrases visant a s'approprier l'autre en terme d'amitié ou plus pour certain , pour moi ce n'était qu'une perte de temps et presque une honte , car les mots étaient si lents , si inexpressifs , avez vous , déja rencontrer par le passé une situation ou vous ne saviez comment vous exprimez en mots et pourtant vous saviez exactement quoi dire , le language est imprécis malgré notre langue de shakespeare qui nous fournit des mots indéniables , mais pour la plupart sans queue ni tête , l'être à vainement tenter mettre un mot à toute chose , à tout sentiment , et ensuite à y accorder des conjonctions pour en faire des phrases déchiffrable . Je n'aimais pas user de ce language ... Il était tellement clair de voir l'expression faciale de quelqu'un et d'yn déchiffrer ces émotions , alors pourquoi s'attarder à mettre à nu ce que l'on sait déja ?

    J'adorais méditer ainsi sur le sens des choses mais naturellement j'y trouvais rarement un but , tout était la comme un éternel casse-tête pour l'âme qui a envie d'éluder , mais je n'étais pqas une érudit , et je ne tentais pas de l'être , vaniteuse j'aurai été de prétendre en savoir tant à l'âge de 2 automnes ...

    L'endroit était plutôt sec et laid , difficile de s'y infiltrer et passer pour du sable jaune quand vous avez la toison noir , mais je me dit qu'il était ici-même facile de voir l'ennemi à longue distance ..Donc je ne me posa aucune question et vaguait en cet endroit ... Sans buts ni horizons...
Revenir en haut Aller en bas
Azzuro

Azzuro


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 28
Date d'inscription : 15/07/2008

Infos perso'
[R]ace: Kochi Seijou Blood
[Â]ge: 2 ans
[R]elations:

» Moi sa va bien , toi ? Empty
MessageSujet: Re: » Moi sa va bien , toi ?   » Moi sa va bien , toi ? EmptyMer 16 Juil - 23:03

Le ciel, bleu.
Le sol, jaune.
Bel enchevêtrement de couleur...

Azzuro était facilement repérable dans le Yellow Glade, cette savane jaune où peut de loups s'y réunissaient à moins d'y avoir des conversations démoniaques. Que faisait il ici ? Il n'en savait rien, où était il d'ailleurs ? Même réponse... Seul, il errait, la tête basse se concentrant sur l'herbe sèche au reflet doré, essayant de ne penser à rien. Le pas trainant, sentant à peine la caresse du vent sur son pelage gris. Faire le vide dans son esprit...Une action bien plus ardue que ce à quoi il ne s'y était attendue. Un problème, un souvenir était obligé de refaire surface. Dépité, le jeune loup releva la tête et revint à la réalité, la dure réalité.

Son regard bleu azur qui lui avait value son nom se posa soudain sur une forme au loin. Un loup. Il releva son museau et huma l'air. Il se raidit instinctivement : une femelle. Il avait cessé tout contact avec elles depuis la mort de sa sœur. Quelque chose qu'il s'était efforcé d'oublier au fil du temps. Mais maintenant...que fesait elle ici ? Cette question sans réponse résonna dans sa tête et il eut un bref mouvement de recul.

Devait il lui parler ? Non. Sa voix trahirait sa confusion et la conversation était le meilleur moyen d'engendrer les conflits. Et de toutes façons, la nature les avaient dotés, eux, les loups de moyen de conversation bien plus sophistiqué.
Azzuro avança de quelques mètres et pointa ses oreilles vers l'avant. Une interrogation, un début de conversation muette...
Revenir en haut Aller en bas
 
» Moi sa va bien , toi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Expiry Date :: » Moitié Est :: • Yellow Glade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser