» Expiry Date
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» Expiry Date

La mort n'est pas la fin d'une erre...Mais le début d'une autre.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Tu va voir, tu va voir j'te dis >< [PAPA !]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
» Nirvana

» Nirvana


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 30
» [P]seudo : Scream
» [Â]ge : 14 ans
» [H]umeur : Déprimée
Date d'inscription : 22/06/2008

Infos perso'
[R]ace: Heiki Suji Victims
[Â]ge: 1 an et d'mi.
[R]elations:

Tu va voir, tu va voir j'te dis >< [PAPA !] Empty
MessageSujet: Tu va voir, tu va voir j'te dis >< [PAPA !]   Tu va voir, tu va voir j'te dis >< [PAPA !] EmptyMer 16 Juil - 13:22

Plic, plac, ploc.
Non mais jor quoi. Vous pensiez sérieusement que j’allais rester sérieuse dans un RP, surtout avec mon pôpa ? Faut pas déconner nan plus, NAN MAIS JOR ! Ok maggle, ok j’écris, WAI J’AI COMPRIS m**de !
La pluie avait cessé, seule les gouttes d’eau qui chutaient venaient cassés le silence. Une ombre blanche marchait doucement, sur ce territoire, sa terre natale. La tête haute, ses yeux d’ambre regardant ici et là, Nirvana s’arrêta alors sur la rive du lac. Qu’est-ce qu’elle foutait là ? Bonne question. Elle avait erré toute la nuit, avant que ses pattes ne se posent sur une terre qu’elle connaissait. Et l’odeur de mort lui rappelait vaguement le clan noir, ce clan où elle avait connut la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Black Stones




Féminin Nombre de messages : 7
Age : 31
» [P]seudo : Meoxie :D
Date d'inscription : 14/07/2008

Infos perso'
[R]ace: Kuro Tori Wings
[Â]ge: 13 ans x)
[R]elations:

Tu va voir, tu va voir j'te dis >< [PAPA !] Empty
MessageSujet: Re: Tu va voir, tu va voir j'te dis >< [PAPA !]   Tu va voir, tu va voir j'te dis >< [PAPA !] EmptyMer 16 Juil - 13:36

Puis ce que c'est comme çà, bah moi j'vais rester sérieuse, bwahaw. Du moins, essayer...
Cela faisait déjà des heures que l'astre du jour avait laisser place à son intime camarade la lune. Cette dernière gouvernant les cieux, toujours accompagnée de ses fidèles serviteurs les étoiles. Une gouvernante qui en faisant rêver plus d'un. La reine de la nuit, qui guidait les hurlements des loups en ces temps sombres. C'était d'ailleurs le cas d'un loup grisonnant au pelage d'ébène, son profond regard fixer sur l'astre de la nuit. Il leva une patte avant, pour lâcher un puissant hurlement rauque qui résonna à travers tout son territoire. Son chant grave et mélodieux terminée, il reprit sa marche, sa ronde nocturne. Black Stones ne tarderait pas à revenir à la grotte familiale pour y passer le reste de la nuit, mais la soif l'avait mener au Silver Lake avant tout.

Je m'approche doucement du lac, la lune laissant parcourir son doux reflet à sa surface, puis me penche de manière à m'abreuver en silence. Cela fait du bien après une longue marche... Mais les miens m'attendent et je ne devrais pas m'attarder ici. Pourtant, une silhouette attira bien vite mon attention... Une ombre... Blanche ? En mon territoire ? Elle se dispose sur une autre rive, non loin de moi, mais pas assez pour que ma pauvre vue n'en distingue plus qu'une fine silhouette. Je renifle donc l'air, et ce que cette odeur m'amène me laisse perplexe... Une odeur féminine et... familière. Je m'en approche doucement, montrant légerement les crocs. Serais-ce...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meoxie.deviantart.com
» Nirvana

» Nirvana


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 30
» [P]seudo : Scream
» [Â]ge : 14 ans
» [H]umeur : Déprimée
Date d'inscription : 22/06/2008

Infos perso'
[R]ace: Heiki Suji Victims
[Â]ge: 1 an et d'mi.
[R]elations:

Tu va voir, tu va voir j'te dis >< [PAPA !] Empty
MessageSujet: Re: Tu va voir, tu va voir j'te dis >< [PAPA !]   Tu va voir, tu va voir j'te dis >< [PAPA !] EmptyMer 16 Juil - 13:47

Ses yeux se plantèrent sur le loup qui venait d’apparaître, luisant un instant d’une lueur d’espoir. Un fin sourire étira ses babines, son regard pénétrant celui de mâle. Ses oreilles étaient pointées vers l’avant, mais démontraient néanmoins la méfiance. Nirvana regarda son père, la mâchoire entre-ouverte. Elle le fixa longtemps, la queue dans une position normale, alors que sa respiration était calme et profonde, elle n’avait point peur du loup qui se trouvait en face d’elle.

- … Tu ne te rappelles même pas de moi ?

Sa question avait fusé, sa voix froide et dure était devenue profonde, chargée de souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Black Stones




Féminin Nombre de messages : 7
Age : 31
» [P]seudo : Meoxie :D
Date d'inscription : 14/07/2008

Infos perso'
[R]ace: Kuro Tori Wings
[Â]ge: 13 ans x)
[R]elations:

Tu va voir, tu va voir j'te dis >< [PAPA !] Empty
MessageSujet: Re: Tu va voir, tu va voir j'te dis >< [PAPA !]   Tu va voir, tu va voir j'te dis >< [PAPA !] EmptyMer 16 Juil - 14:09

Black se calma, ferma sa gueule (Owhlaul.), tout en restant droit, il fixa la louve en face de lui, qu'il savait sa fille.

" ...Nirvana. Je t'avais bien dit de ne pas revenir..."

Sa voix se devait froide et rauque, avec un soupçon d'autorité. Cela l'énerver quelque peu de la voir revenir en terre noire, mais il fallait avouer qu'au fond de son cœur, cela lui faisait du bien de savoir qu'elle était encore en vie... Et qu'elle avait bien grandi. Mais elle ne devait pas revenir, il en avait décider ainsi et il ne reviendrait pas sur sa décision.

Elle ressemble tellement à sa mère... Les même expressions, le même regard... Mais je ne dois pas me laisser amadouer, elle n'a rien à faire ici, et çà pourrait devenir dangereux pour elle. Je me décide donc à montrer de nouveau les crocs, la queue droite en signe de menace. Je ne veux en aucun cas lui faire du mal, mais elle doit partir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meoxie.deviantart.com
» Nirvana

» Nirvana


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 30
» [P]seudo : Scream
» [Â]ge : 14 ans
» [H]umeur : Déprimée
Date d'inscription : 22/06/2008

Infos perso'
[R]ace: Heiki Suji Victims
[Â]ge: 1 an et d'mi.
[R]elations:

Tu va voir, tu va voir j'te dis >< [PAPA !] Empty
MessageSujet: Re: Tu va voir, tu va voir j'te dis >< [PAPA !]   Tu va voir, tu va voir j'te dis >< [PAPA !] EmptyMer 16 Juil - 14:17

- Je t’avais dis que je reviendrais.

Nan mais jor. Elle regarda son père montrer toute sa dominance, alors qu’elle ne cillait pas. Elle était décidée à rester sur les terres, qu’il assume d’avoir une fille pour une fois non mais !
Elle ne démontra aucun signe d’agressivité, restant impassible.

- Pourquoi tu ne veux pas que je reste ?!

Ses yeux d’ambre le transpercèrent, une lueur amère dans le regard, le cœur serré. Pourquoi c’était elle qui était mise à l’écart ? Alors que son frère, qu’elle ne connaissait toujours pas, vivait dans la lumière et dans la fierté de leur paternel… Nirvana ne comprenait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Black Stones




Féminin Nombre de messages : 7
Age : 31
» [P]seudo : Meoxie :D
Date d'inscription : 14/07/2008

Infos perso'
[R]ace: Kuro Tori Wings
[Â]ge: 13 ans x)
[R]elations:

Tu va voir, tu va voir j'te dis >< [PAPA !] Empty
MessageSujet: Re: Tu va voir, tu va voir j'te dis >< [PAPA !]   Tu va voir, tu va voir j'te dis >< [PAPA !] EmptyMer 16 Juil - 14:42

A vrai dire, Black ne savait pas trop quoi dire, ni comment réagir à cette rencontre imprévue. Une louve 'normale' se serait déjà prit un coup de mâchoire dans le pif pour insolence, mais la c'était différent. Un peu comme un père devant sa jeune fille rebelle qui ne saurait pas trop quoi faire, voulant simplement la défendre. Notre vieil ami se contenta donc juste de répondre, tentant de garder son autorité d'alpha... et de père.

" C'est trop dangereux pour toi ici... Et puis..."

Je ne veux pas te voir souffrir comme j'ai vu souffrir ta mère... Mais ces mots ne sortirent pas de ma gueule, restant bloqué au fin fond de ma gorge... Quand j'y pense, j'aurais du la tuer dés sa naissance... Mais j'aimais trop Naasha pour le faire. Maintenant cela me retombe sur le dos. Rah, les femelles j'vous jure. De plus... Je ne voudrais pas passer pour un menteur au prés de mon fils pour lui avoir cacher l'existence de sa sœur... Elle devait partir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meoxie.deviantart.com
» Nirvana

» Nirvana


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 30
» [P]seudo : Scream
» [Â]ge : 14 ans
» [H]umeur : Déprimée
Date d'inscription : 22/06/2008

Infos perso'
[R]ace: Heiki Suji Victims
[Â]ge: 1 an et d'mi.
[R]elations:

Tu va voir, tu va voir j'te dis >< [PAPA !] Empty
MessageSujet: Re: Tu va voir, tu va voir j'te dis >< [PAPA !]   Tu va voir, tu va voir j'te dis >< [PAPA !] EmptyMer 16 Juil - 14:50


Le vent se leva bientôt, faisant onduler son soyeux pelage, alors que son regard se baissait. Ses muscles frémir, elle avait eut de la chance jusque ici, et elle ne comptait pas la laisser partir tout de suite.

- Je ne suis pas comme ma mère.

Elle releva les yeux, déterminée à montrer à son père qu’elle méritait d’être considérée comme Princesse des Ailes Noires.

- Je sais me défendre …

Elle se tourna vers le lac, poussant un inaudible soupir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu va voir, tu va voir j'te dis >< [PAPA !] Empty
MessageSujet: Re: Tu va voir, tu va voir j'te dis >< [PAPA !]   Tu va voir, tu va voir j'te dis >< [PAPA !] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu va voir, tu va voir j'te dis >< [PAPA !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Expiry Date :: » Moitié Ouest :: • Silver Lake-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser