» Expiry Date
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» Expiry Date

La mort n'est pas la fin d'une erre...Mais le début d'une autre.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Hush up to you and listen to silence! Shit!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
x. Maelström

x. Maelström


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 33
» [P]seudo : Baphomet
» [Â]ge : 17 ans
» [H]umeur : S'ennuie eternellement pendant les vacances ^^'
Date d'inscription : 14/07/2008

Infos perso'
[R]ace: Kochi Seijou Blood
[Â]ge: 2 ans
[R]elations:

Hush up to you and listen to silence! Shit! Empty
MessageSujet: Hush up to you and listen to silence! Shit!   Hush up to you and listen to silence! Shit! EmptyMar 15 Juil - 20:42

La richesse et la pauvreté.
La haine et l'amour.
La gaité et l'ennuie.


Tous ces mot qui ne servent et ne signifie rien. Comme si les gens n'avait pas autres chose a faire que d'écouter de tel sottise. Puis le Malheur et le Bonheur qu'es qu'il a de différent, a un moment on pleure a l'autre on sourit ? Mais qu'es qu'on peut bien en avoir a secouer de leur sentiment ??? Bah sinon quoi de mieux que le silence ? A ça Maelström pourrait débattre des journée entière a ce sujet. Aussi ! Oui la solitude quel réel plaisir d'être seul. Personne pour venir vous emmerder, personne pour vous tenir le crachoir pendant des heures interminables sur un sujet qui en plus et très loin d'être intéressant.
Non mais je vous jure.
Les Loups sont pas encore les plus chiant ! A ouais tiens parlons des femelles ses aguicheuse qui pète plus haut que leur fesse.
Toujours décevant d'en croisé ou de parler avec une.
Oh non n'aller pas croire que Maelström est machiste loin de la, c'est juste qu'aucune Louve na réussit a lui prouver le contraire de ce qu'il apercevait d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://humansdifference.superforum.fr/index.htm
Sharunaï




Féminin Nombre de messages : 56
Age : 31
» [P]seudo : Lulaby ou Lula' Lulu mais sa fait quétaine nha ein ? x)
» [Â]ge : 15 ans
» [H]umeur : TROP MEGA moche
Date d'inscription : 13/07/2008

Infos perso'
[R]ace: Heiki Suji Victims
[Â]ge: 2 automnes
[R]elations:

Hush up to you and listen to silence! Shit! Empty
MessageSujet: Re: Hush up to you and listen to silence! Shit!   Hush up to you and listen to silence! Shit! EmptyMer 16 Juil - 20:44

  • Malgré les noires pensées que le loup arborait , je ne put le convaincre le contraire par les miennes , oh , ne venez pas croire que le lut entre les les lignes , que je déchiffra les sombres messages de ses pensées , je ne fait simplement qu'acquiescer à une réalité , car mes pensées n'était pas plus ensoleilés que les siennes au moment où sont odeur passa à ma truffe tel un saumon qui , sous ta propre truffe est accesible mais non a ton arme qui est , en soi , griffe ou crocs . Il était là , je le sentais mais sans en désirer plus de sa présence je me fit toute petite , usant de mes manières espionnes pour me camoufler à ses sens , je ne désirait personne en ce moment , pour venir perturber la paix qui était mienne et soit disant reposante , pourtant mon n'esprit n'était que plus tourmenté .. Mon âge croissait et avec elle souvenirs d'avant et apréhensions d'après , perdu entre le passé et le futur je me trouvais dans un présent tumultueux bien que calme qui ne fesait qu'essoufler ma mince banque de réflexion , il ne faut nier que je n'avaisd qu'un an et que toute ces pensées venait brouiller ce qui était , sans aucuns doute , les premiers signe d'une adolescence coriace , sur les points de fleurir en adulte faite .

    Puis , malheur je croisa son regard , de ce loup présentit donc je ne voulait pas de mots , je le croisa , par mégarde ... Je soupira et me dit que la vie était bien moche par ce temps .
    Je me dirigea donc à lui pour voir ce qu'il avait de bon à vociférer , s'il m'emmerdait je partirai et s'il parlait je l'écouterait d'une oreille absente , peut-être ...Des semaines que je n'avait entendu la voix d'un être et curieusement j'avais envie d'entendre la sienne ...Mais rares était les fois où je fesait usage de la mienne ...Cette voix mélodieuse qui me fesait honte ... Elle ne me collait pas , elle aurait du être froide et rocailleuse mais elle était , en outre , douce et humaine ..... J'en eu un haut le coeur .
Revenir en haut Aller en bas
x. Maelström

x. Maelström


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 33
» [P]seudo : Baphomet
» [Â]ge : 17 ans
» [H]umeur : S'ennuie eternellement pendant les vacances ^^'
Date d'inscription : 14/07/2008

Infos perso'
[R]ace: Kochi Seijou Blood
[Â]ge: 2 ans
[R]elations:

Hush up to you and listen to silence! Shit! Empty
MessageSujet: Re: Hush up to you and listen to silence! Shit!   Hush up to you and listen to silence! Shit! EmptyDim 20 Juil - 15:46

Le jour et la nuit.
Le Soleil et la Lune.
La lumière et l'ombre.


Trop de chose se passe de nos jours pour que l'on puisse rester indifférent. Pourtant toi tu es la, tu la regarde en soupirant mais pourtant tout en la fixant. Que cherches tu en elle ? Tu n'en a aucune idée. Et pourtant rien ne t'inspire, si ! Peut être le fait quelle soit différente ? Non elle sont pratiquement toute pareille alors pourquoi s'obstiner ? Pourquoi cherché a parler avec une femelle en prenant le risque de l'aimer si c'est pour qu'elle meurt le seul jour ou tu seras absent ?
Tout cela ne rime a rien et tu en ai conscient. Tu n'a jamais aimé personne, meme pas toi meme. Tu suppose au fond de toi que commencé par t'aimer pour ensuite aimer les autres. Rho puis pourquoi ce prendre la tete avec de tel sottise.
Tu hausse les épaules toute en la dévisageant et changeant son regard de direction.
Le vent se levé sur cette " douce " journée. Douce bien sur que c'etait ironique voyons.
Bref tu te leves emportant avec toi quelque brin d'herbes.
A présent cette louve t'interesse guere pour ne pas dire plus. Tu as d'autre chat a fouette que de trainer en ca compagnie.
Peut être tu te trompes. Tu ne devrais peut être pas faire ça ? Mais c'est pas grave. Tu le fais quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
http://humansdifference.superforum.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Hush up to you and listen to silence! Shit! Empty
MessageSujet: Re: Hush up to you and listen to silence! Shit!   Hush up to you and listen to silence! Shit! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hush up to you and listen to silence! Shit!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Expiry Date :: » Moitié Est :: • Lowland Deserts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser