» Expiry Date
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» Expiry Date

La mort n'est pas la fin d'une erre...Mais le début d'une autre.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Gloups! (Nirvana)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lullaby

Lullaby


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 28
» [P]seudo : Jus (Naaaa, pas de jus de poooÔmme!!)
» [Â]ge : 2 years old
» [H]umeur : Happy =)
Date d'inscription : 14/07/2008

Infos perso'
[R]ace: Heiki Suji Victims
[Â]ge: 2 years old
[R]elations:

Gloups! (Nirvana) Empty
MessageSujet: Gloups! (Nirvana)   Gloups! (Nirvana) EmptyMar 15 Juil - 18:46

Il faisait un soleil magnifique ce jour-là. C'était loin de ressembler à la journée du décès de ma mère. Je n'avais donc pas trop de sentiments nostalgiques. L'énergie parcourait mon corps tel un frisson. Je voulais courir, sauter, me rouler dans le sable. Et c'était bien ce que j'étais en train de faire! Courant telle une folle à travers les arbres, je n'allais nulle part apparemment. Comme d'habitude, j'avais trouvée le moyen de me perdre! Je serais morte le jour où j'aurais le sens de l'orientation. Et encore, avec cette maladie, rien n'était sûr. Mais il n'y avait pas trop de peurs à se faire. Bien sûr, je ne voulais pas mourir, mais je n'allais pas m'empoisonner la vie!

Toujours est-il que j'avançais de façon très rapide en ne regardant aucunement où j'allais. C'est alors que j'heurta quelqu'un ou quelque chose. Avec mon élan, je fus projetée (comme la chose) à plus d'un mètre plus loin. Vous imaginez la suprise quand j'ouvrit les yeux…
Revenir en haut Aller en bas
» Nirvana

» Nirvana


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 29
» [P]seudo : Scream
» [Â]ge : 14 ans
» [H]umeur : Déprimée
Date d'inscription : 22/06/2008

Infos perso'
[R]ace: Heiki Suji Victims
[Â]ge: 1 an et d'mi.
[R]elations:

Gloups! (Nirvana) Empty
MessageSujet: Re: Gloups! (Nirvana)   Gloups! (Nirvana) EmptyMar 15 Juil - 20:23

Le pelage étincelant, telles les neiges éternelles brillantes au soleil, un ange se mouvait rapidement. Ses pattes frôlaient le sol, dans une course sans fin. Sempiternelle course, qu’est celle qui permet d’échapper à la mort. Court, court… Le destin te rattrapera un jour.
La louve courait, le fantôme blanc. Nirvana suivait une piste invisible, courant derrière un but, ou quelque chose. Qui sait. Ses longues foulées la portaient vers un endroit inconnu, alors que soudain, une chose la heurta de plein fouet. Elle fut violement projetée en arrière, atterrissant sur ses pattes, tous crocs dévoilés, alors que son regard sombre se posait sur la louve. Rangeant ses crocs, mais gardant une attitude dominante, la princesse des ailes noires lorgna du regard l’autre louve.
Qui c’était elle ? Fronçant les sourcils, Nirvana la toisait de toute sa hauteur. Bref, qu’est-ce qu’elle foutait là avec cet air totalement pommé ? Elle c’était perdue ? Ha ! C’tait la meilleure…
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby

Lullaby


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 28
» [P]seudo : Jus (Naaaa, pas de jus de poooÔmme!!)
» [Â]ge : 2 years old
» [H]umeur : Happy =)
Date d'inscription : 14/07/2008

Infos perso'
[R]ace: Heiki Suji Victims
[Â]ge: 2 years old
[R]elations:

Gloups! (Nirvana) Empty
MessageSujet: Re: Gloups! (Nirvana)   Gloups! (Nirvana) EmptyMar 15 Juil - 20:34

Je voyais presque des étoiles volants autour de ma tête grise avec des taches marrons. Visiblement, j'avais heurtée l'autre louve de plein fouet! Justement, celle-ci ne semblait pas vraiment contente de me voir. Elle me regardait de façcon méprisante. Bon, encore une qui se prend pour la reine du monde! Il y en a beaucoup près d'ici dis donc! Même si je sentait que mes chances de survie sans une égratignure étaient assez nulles, j'avais la folle envie de l'ennuyer. Mais mon envie se dissipa quand je vis ses crocs sortir. Aïe.
Mais heureusement pour moi, elle les rangea assez rapidement. Je me releva assez rapidement avant de lui lancer assez calmement:

- Ha, Désoler.

Waw, on sort le grand jeu! Non, je dois plut^to dire que j'étais à cours d'idée. C'était, ça ou je lui faisais une remarque sur sa façon de me regarder. Mais bon, elle ne m'avait encore rien fait... Enfin, pas ENCORE. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
» Nirvana

» Nirvana


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 29
» [P]seudo : Scream
» [Â]ge : 14 ans
» [H]umeur : Déprimée
Date d'inscription : 22/06/2008

Infos perso'
[R]ace: Heiki Suji Victims
[Â]ge: 1 an et d'mi.
[R]elations:

Gloups! (Nirvana) Empty
MessageSujet: Re: Gloups! (Nirvana)   Gloups! (Nirvana) EmptyMar 15 Juil - 20:51

Hmpf, au moins elle ne manquait pas de politesse, c’était un bon point pour la louve. Nirvana se relâcha doucement, son pelage se dégonflant, sa queue retombant doucement. La femelle blanche comme neige fixait maintenant d’une expression neutre l’autre louve.

- Ce n’est pas grave.

Son ton était froid et neutre, comme si elle y était indifférente. Sa queue claqua dans l’air, alors qu’elle regardait l’inconnue. Elle regarda la forêt qui s’étendait tout autour d’elle, avant que la Blanche ne laisse son regard d’ambre plongeait dans celui de l’inconnue.

- Tu es perdue non ?

Nirvy’ déployait maints efforts pour être le plus agréable possible.
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby

Lullaby


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 28
» [P]seudo : Jus (Naaaa, pas de jus de poooÔmme!!)
» [Â]ge : 2 years old
» [H]umeur : Happy =)
Date d'inscription : 14/07/2008

Infos perso'
[R]ace: Heiki Suji Victims
[Â]ge: 2 years old
[R]elations:

Gloups! (Nirvana) Empty
MessageSujet: Re: Gloups! (Nirvana)   Gloups! (Nirvana) EmptyMar 15 Juil - 23:13

J'étais déjà prête à faire ma couronne de fleur que j'entendis une voix froide m'excuser. Est-ce que c'était cette louve qui avait montrée les crocs il y a quelques secondes qui venait de me parler? Il est inutile de vous dire l'étonnement que j'éprouvait à ce moment là. Mes yeux ont même doublés de volume. Je racla ma gorge avant de me lècher les babines. Puis, je me détendis rapidement. Une drôle d'espression s'afficha sur mon visage. Quand elle me demanda si j'étais perdue, je lui répondit d'une voix légère et gamine:

- Heu... Ouais, j'crois bien ^^'

Je n'étais pas gênée mais je trouvais la situation assez étrange...
Revenir en haut Aller en bas
» Nirvana

» Nirvana


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 29
» [P]seudo : Scream
» [Â]ge : 14 ans
» [H]umeur : Déprimée
Date d'inscription : 22/06/2008

Infos perso'
[R]ace: Heiki Suji Victims
[Â]ge: 1 an et d'mi.
[R]elations:

Gloups! (Nirvana) Empty
MessageSujet: Re: Gloups! (Nirvana)   Gloups! (Nirvana) EmptyMar 15 Juil - 23:24

Nirvana bondit du rocher sur lequel elle se trouvait, arrivant face à face avec l’autre louve. La grande louve blanche la regarda droit dan les yeux.

- Tu comptais te rendre où ?

Nirvy’ la fixait calmement, dégageant une aura tranquille et paisible, mais emprunte de puissance. La situation avait brusquement changé, enfin, fallait s’y habituer avec elle. Elle regarda la louve, l’analysant. Elle était plus âgée qu’elle, et pourtant faisait beaucoup plus gamine que la louve blanche.

- Au fait, j’suis Nirvana.

Bha wai, se présenter était la première règle de politesse dans ce p’tit monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gloups! (Nirvana) Empty
MessageSujet: Re: Gloups! (Nirvana)   Gloups! (Nirvana) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gloups! (Nirvana)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Expiry Date :: » Moitié Est :: • Amazonia Dream-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser