» Expiry Date
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» Expiry Date

La mort n'est pas la fin d'une erre...Mais le début d'une autre.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Puck

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Puck

Puck


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 29
» [P]seudo : Painfuldeath / Scraps x3
» [Â]ge : 14 ans
» [H]umeur : Enervée è_é
Date d'inscription : 26/06/2008

Infos perso'
[R]ace: Kuro Tori Wings
[Â]ge: 3 ans
[R]elations:

Puck Empty
MessageSujet: Puck   Puck EmptyMer 24 Sep - 20:06

» [N]om: Puck
» [A]ge: 6 mois
» [S]urnom(s): Puck-Puck , Puckounet…
» [F]amille:

Père : Scraps ( mort )
Mère : Inconnue
Grand-père : Osama
Grande cousine : Bambiie (Cousine de Scraps)
Etc…

[x]-[x]-[x]-[x]-[x]-[x]-[x]-[x]-[x]-[x]-[x]-[x]

» [R]ang: Beybey tout meugnon <3
» [P]our ou Contre les idées du clan: Il s’en préoccupe pas pour l’moment, mais plus tard, Contre.

[x]-[x]-[x]-[x]-[x]-[x]-[x]-[x]-[x]-[x]-[x]-[x]

» [C]aractère:

On est Kuro Tori Wings ou on l’est pas…Ben Puck il l’est pas. Enfin, techniquement, il l’est, il est né dans ce clan, fils de KTW converti aux idées du clan, petit fils de KTW converti aux idées du clan, il a que ça dans les veines, un vrai KTW né… Mais nan, ouh quelle honte ! Mais quel KTW rêverait d’un enfant comme ça ? Dites le moi ! En tout cas pas Scraps, je peux vous l’assurer pour l’avoir assez connu comme ça le cher Scraps, dommage qu’il soit mort si tôt. Enfin bref, une nouvelle boule de poils est née, bonheur ou malheur, à vous d’en décider par vous-même, vous apprendrez à le connaître bien assez vite.
Puck est une boule d’énergie inépuisable, quelquefois, on ne sait pas trop où il va chercher toute cette fougue qu’il a, il peut courir de long en large du matin au soir, c’est pas pour autant qu’il dormira mieux la nuit, il serait même prêt à continuer jusqu’au lendemain matin.
Il court, il saute, il roule, il gratte, il creuse, il chasse, il crie, il braille, il pleure, il rit, il… voilà =O
Très curieux de nature, il s’incruste dans toutes les conversations qu’il surprend pour y mettre son petit grain de sel, c’est très difficile de n’avoir jamais rencontré le petit Puck, au plus grand malheur de certains. Il rigole souvent pour rien, rien que pour voir la tête que vous allez faire en croyant qu’il y a quelque chose de drôle sur vous, alors qu’il n’y rien, un vrai simulateur…. IL EST FAIT POUR LE FOO…*PAN* Ok… Maggle…
Sinon, ben là, j’suis crevée et j’ai rien d’autre qui me vient à l’esprit… Enfin bon, j’pense que vous le verrez bien assez tôt, mais en gros, c’t’un gros gamin quoi 

» [Q]ualités: Beaucoup d’énergie, toujours jovial, soif d’apprendre
» [D]éfauts: Curieux, a la bougeotte, crie… bref x)

[x]-[x]-[x]-[x]-[x]-[x]-[x]-[x]-[x]-[x]-[x]-[x]

» [S]tory:

Bah, son père était le Gamma des KTW, Scraps. Il a violé une HSV et a eu une fille et un fils, il a laissé la femelle repartir avec sa fille et a gardé son fils près de lui. Plus tard, il s’est fait assassiné par le KSB de la d’moiselle, mais ce KSB n’a pas voulu tuer leur progéniture, car il était à moitié de son HSV. Puck a donc été élevé par une nourrice avec qui il n’a tissé aucun lien, il est très autonome et indépendant, il a grandi comme ça, il est habitué à être seul et à n’obéir à aucune loi.

[x]-[x]-[x]-[x]-[x]-[x]-[x]-[x]-[x]-[x]-[x]-[x]

» [P]seudo: Painfuldeath / Ness
» [D]écouverte de ED ?!: Candoonette <3
» [U]n p'tit mot ?!: VIVE LES SIMULATEURS DE FOOTBALL =D
» [C]odes: Validey
Revenir en haut Aller en bas
» Wizzle




Féminin Nombre de messages : 155
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2008

Infos perso'
[R]ace: Kuro Tori Wings
[Â]ge: 1 an et d'mi
[R]elations:

Puck Empty
MessageSujet: Re: Puck   Puck EmptyJeu 25 Sep - 19:52

VALIDEY
J'te déplace et lock =D
Keuss~
Revenir en haut Aller en bas
http://death-gun.purforum.com
 
Puck
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Expiry Date :: » Characters :: • Kuro Tori Wings :: - Takes and agrees Char'-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser