» Expiry Date
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» Expiry Date

La mort n'est pas la fin d'une erre...Mais le début d'une autre.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Graduel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Graduel




Masculin Nombre de messages : 1
Age : 31
Date d'inscription : 08/08/2008

Graduel Empty
MessageSujet: Graduel   Graduel EmptyMer 27 Aoû - 16:03

» [N]om: Graduel
» [A]ge: n'en sais rien
» [S]urnom(s): aucun
» [F]amille: Requiem

[x]-[x]-[x]-[x]-[x]-[x]-[x]-[x]-[x]-[x]-[x]-[x]

» [R]ang: Gamma

[x]-[x]-[x]-[x]-[x]-[x]-[x]-[x]-[x]-[x]-[x]-[x]

» [C]aractère: Dans le genre "j'ai un cerveau mais je m'en sert pas" Gard est THE champion du monde toute race confondu. Son caractère change en même temps que celui de Requiem s'adaptant, d'ailleurs il n'est pas très net non plus. Son grand jeu est de se faire passer pour une louve chose qu'il arrive d'ailleurs facilement à faire vu son petit gabarit et ses muscles plus souple que gros. D'un tempérament au limite du masochisme il n'hésite pas à se jeter dans sa mêlée bien qu'il préfère dorloter son frère que combattre. A force d'être avec son frère et de le cajoler il a fini dans sa grande débilitée de tomber "amoureux" de son frère tout du moins c'est ce qu'il pense. Quoi qu'il en soit Gard n'est pas très bien dans sa tête mais semble normal comparé à son frère.
» [Q]ualités: Il a un cerveau, il s'en sert pas mais il en a un
» [D]éfauts: ne veux pas comprendre qu'il ne peut pas aimer un loup

[x]-[x]-[x]-[x]-[x]-[x]-[x]-[x]-[x]-[x]-[x]-[x]

» [S]tory: Garduel est né, comme tout le monde mais il ne se souvient pas de sa petite enfance si il a eu des frères ou des soeurs. Son premier souvenir est en fait un cauchemar, le tout premier qu'il a fait après s'être fait capturé par une horde de loup. Garduel est l'un des rares loupiots voir le seul qui n'a pas réellement souffert de la torture, réussissant toujours par des coups de théâtres et de je m'en foutisme total envers ce qu'on lui faisait. N'hésitant pas à blesser d'autre loupiots pour les proposer à sa place au loups lorsque son tour venait, il ne sait pas combien de loupiot il a poussé à la mort mais cela ne l'a pas empêché de continuer.

Le jour où les loups les ont abandonné il n'a pas hésité à forcer les autres à mordre et déchiqueter son lien même jusqu'à ce qu'ils meurent de fatigue. Une fois libre il a fuit comme il a pu, vivant au dépend des autres toujours poussant les autres au sacrifice pour lui, jouant les infirmes ou les femelles blessées. Ce n'est que lorsque il a revu Requiem qu'il s'est souvenu pour la première fois de ce qu'il avait fait, sans trop de vrais raison il s'est promit de l'aider et le protéger jusqu'à finalement le suivre comme un petit chien.

[x]-[x]-[x]-[x]-[x]-[x]-[x]-[x]-[x]-[x]-[x]-[x]

» [P]seudo: Tsuki
» [D]écouverte de ED ?!: par requiem
» [U]n p'tit mot ?!: les noms des groupes sont trop long ==' même les initiales je m'en souviendrais jamais XD
» [C]odes: Validey
Revenir en haut Aller en bas
» Wizzle




Féminin Nombre de messages : 155
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2008

Infos perso'
[R]ace: Kuro Tori Wings
[Â]ge: 1 an et d'mi
[R]elations:

Graduel Empty
MessageSujet: Re: Graduel   Graduel EmptyDim 14 Sep - 14:50

Validey, je lock et déplace, bon jeux ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://death-gun.purforum.com
 
Graduel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Expiry Date :: » Characters :: • Kochi Seijou Blood :: - Takes and agrees Char'-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser