» Expiry Date
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» Expiry Date

La mort n'est pas la fin d'une erre...Mais le début d'une autre.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Requiem

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Requiem




Féminin Nombre de messages : 10
Age : 33
» [P]seudo : Youkar
» [Â]ge : 17 ans
» [H]umeur : Lunatique
Date d'inscription : 11/08/2008

Infos perso'
[R]ace: Kochi Seijou Blood
[Â]ge: 2 ans
[R]elations:

Requiem Empty
MessageSujet: Requiem   Requiem EmptyLun 18 Aoû - 15:04

» [N]om: Requiem
» [A]ge: 2 ans
» [S]urnom(s): Essayez juste pour voir !
» [F]amille: Il les a tous tué, ou en tout cas ils sont tous morts. x) Et puis de toute façon il a une mémoire de poulpe anorexique u_u Seul Graduel est son frère, peut être pas de sang mais, il le considère comme tel... quand il s'en souvient x)

[x]-[x]-[x]-[x]-[x]-[x]-[x]-[x]-[x]-[x]-[x]-[x]

» [R]ang: Loup Gamma

[x]-[x]-[x]-[x]-[x]-[x]-[x]-[x]-[x]-[x]-[x]-[x]

» [C]aractère: Requiem est cinglé. Nan, pas le genre cinglé chiant que l'on croise dans tout les forums, qui sont tout à fait normaux quand on commence à rp. Non non, je parle de la vraie folie. En humain, on l'internerait directement... et ce n'est pas une plaisanterie. Requiem est fou. Je vais tenter d'expliquer tout cela le plus clairement possible... Par où commencer ? Tout d'abord il faut dire que Requiem n'a pas toujours été ainsi. Quand il est né, c'était un louveteau doux, sensible, à l'écoute. Ainé de sa portée, il a rapidement du prendre des responsabilités et 'montrer l'exemple' comme on le dit souvent. Cependant, il était toujours ouvert et très calme. On ne le voyait que très rarement s'énerver, et ce n'était jamais une colère incontrôlée... Bref, il aurait fait un parfait gentleman, le loup idéal dont toutes les louves rêvent. Suis-je obligée de préciser que ce n'est pas exactement comme cela que ça se passa ?

Je ne dévelloperai pas ici comment il acquerit son caractère actuel, vous le saurez plus tard en lisant l'histoire. Mais à présent, toute stabilité psychologique semble l'avoir quitté. C'est un psychopathe pur, schyzophrène et paranoïaque. Mais il reste surtout extrèmement lunatique. Il peut passer de la grosse brute sans cervelle au louveteau terrorisé par son ombre ou par un papillon en moins d'une minute... Mais il peut aussi rester dans un état stable pendant plusieurs heures d'affilé. Ce qui le rend totalement imprévisible. Dernier point après je vous quitte. Requiem souffre de pertes de mémoires chroniques, instantanées ou non. Il est capable d'oublier son nom, de manger, ce qu'il vient tout juste de faire, et j'en passe des meilleurs. Il peut vous demander cinq fois votre nom en une heure, et rien ne dit qu'il s'en souviendra après. Ajoutez cela à un tempérament instable, et vous aurez un petit apperçu du bordel monstre qu'il peut mettre.

Et sinon... Rho et puis j'en ai assez dit, impossible de se faire une idée en lisant un texte, si vous voulez vraiment le connaitre, ça se passera dans le rp \o/

» [Q]ualités: Euh, sincèrement, ça dépend les moments. Ils peut avoir toutes les qualités du monde au même moment, et la seconde d'après les zapper en entier.
» [D]éfauts: Même remarque qu'au dessus x) Est-ce un défaut d'être fou ?

[x]-[x]-[x]-[x]-[x]-[x]-[x]-[x]-[x]-[x]-[x]-[x]

» [S]tory: Cette histoire ne commence par par un 'Il était une fois'. Dans les contes, la princesse se marie avec le prince et ils vécurent heureux en ayant beaucoup d'enfant. Cette histoire ne se termine pas bien, et malgré le fait qu'elle ne soit pas finie, il y a fort à parier qu'elle soit triste, du début à la fin. Vous êtes toujours là ? Parfait, alors laissez moi vous conter cette histoire... Elle commence comme toutes les histoires classiques, Requiem avait un père, une mère, des frères et des sœurs. Ils vivaient un peu à l'écart du monde, se souciant peu des problèmes qui tourmentaient les esprits, ignorant les dangers de la nouvelle maladie qui faisait ravage. Son père, nommé Asriel, était un ancien guerrier, peut être pas célèbre, mais au moins respecté pour ses faits d'arme. Adepte de la méthode brute pour faire rentrer quelque chose dans la tête de quelqu'un, les jeunes louveteaux furent très vite éduqués, dressés et initiés au combat. Sa mère, de nature plus douce, timide et surtout soumise n'intervenait jamais dans cette éducation bien qu'elle aimait profondément ses enfants.

Dois-je préciser que cette histoire ne dura pas ? Un jour, le père partit à la chasse pour nourrir sa petite famille, laissant pour une fois ses enfants avec sa mère. Il revint deux heures plus tard, essoufflé, la langue pendante. Un groupe de loup arrivait, et ils n'avaient pas l'air sympathique. Il hurla à sa famille de courir, qu'il les retenait, qu'il les rejoindrait plus tard. Ce n'était pas une bande de jeunes blancs-bec qui allaient vaincre un guerrier comme lui après tout. Et bien si. Et plus vite qu'il ne fallut de temps pour le dire. Requiem courrait derrière, prêt à sacrifier sa vie s'il le fallait pour permettre à sa famille de fuir comme son père l'avait fait. Mais ce n'est pas ce que le destin avait voulu. Sa plus jeune sœur juste devant lui, de nature plus faible se prit les pattes dans une racine et trébucha. Elle entraina son frère dans sa chute, et ils roulèrent ensemble sous un arbre. Requiem se cogna la tête contre une pierre, et sombra dans une sorte de demi-conscience.

Il voyait ce qu'il se passait, mais était incapable de bouger. Ses frères en les voyant rouler, s'étaient immobilisés. Très mauvaise idée, car les loups adverses leur sautèrent dessus et les tuèrent sans ménagement. Sa mère et ses sœurs étaient sauves, elles avaient eu le temps de s'enfuir. Il réussit finalement à se mouvoir, et se rapprocha de sa sœur gémissante. Sous les bruits de la bataille, ils n'avaient pas entendu ses cris, et Requiem tenta de la calmer. Mais, transie de peur, elle ne l'écoutait pas. Vous devinait la suite ? Requiem dut tuer sa sœur pour la faire taire.

Vous croyez que c'est fini ? Oh que non. Caché sous son arbre, il attendit que les loups partent. Ce qu'ils ne firent pas. Ils décidèrent de rester ici pour faire un camp et y passer la nuit. Ils avaient emmener avec eux plusieurs de ses frères, et ils les torturèrent, encore et encore. Transi de peur, Requiem resta tremblant dans son coin, ne pouvant qu'écouter les hurlements de ses frères agonisants. Les heures passèrent, et Requiem finit par avoir faim, les gargouillements de son ventre risquaient de trahir sa présence. Vous devinez la suite ? Requiem dut manger sa sœur pour survivre. Seul hic, la chair de la loupiote n'était pas suffisante. Donc, il se fit quand même pendre et chahuter par les adultes... Puis, un groupe de loup partit à la chasse de la louve et de ses filles revinrent avec leurs proies. Ils eurent l'idée d'un jeu, quelque peu sadique. Ils obligèrent Requiem à torturer toute sa famille, jusqu'à les tuer de douleur, le tout en le forçant à rigoler comme si cela lui plaisait.

La torture parue interminable aux yeux de Requiem, et quand enfin ils se lassèrent de ce petit jeu, ils l’enfermèrent avec d’autres louveteaux dans une petite cellule improvisée où ils étaient entassés. A partir de cet instant, chaque jour ils prenaient un à un les louveteaux et abusaient d’eux, les frappaient, les torturaient, les battaient parfois à mort. Ils se nourrissaient des restes des adultes, et tout le reste du temps, ils étaient enchaînés, et subissaient le bon vouloir des loups. Cela dura trois mois entier. Puis, les loups durent bouger de là, et ils laissèrent les louveteaux ici. L’un après l’autre, ils se firent manger par les rapaces qui n’attendaient que ça. Quand ce fut son tour, les oiseaux attaquèrent non seulement sa peau mais également les liens qui le maintenaient attacher. Elle réussit à se libérer et à se débarrasser des corbeaux, avant de courir retrouver les tortionnaires. Dans un état second, il lui fallut une journée pour les retrouver. Et une nuit entière pour tous les massacrer, jusqu’au dernier, y compris les nouveaux loups qui étaient retenus captifs. Il s’éloigna ensuite du champ de bataille et s’effondra, exténué.

Depuis ce jour, il a complètement perdu l'esprit. Il erra longtemps, cherchant la bagarre, et un jour il la trouva. Il allait se faire tuer quand Graduel, un loup avec qui il avait été retenu captif, le sauva en mettant en fuite ses agresseurs. Dès lors, Graduel le suit partout pour le protéger... Mais Requiem, avec ses pertes de mémoires... Ben il l'oublie systématiquement.

[x]-[x]-[x]-[x]-[x]-[x]-[x]-[x]-[x]-[x]-[x]-[x]

» [P]seudo: Youkar
» [D]écouverte de ED ?!: Grâce à Maelström qui a fait une pub sur mon forum, Wolf Angel Smile
» [U]n p'tit mot ?!: J'ai hâte de jouer !
» [C]odes: [Ok By Maelström]
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfangel.superforum.fr/index.htm
Hima . Laya

Hima . Laya


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 29
» [P]seudo : x. Ulyfli
» [Â]ge : x. 14
» [H]umeur : x. Ne pas m'enerver et tout ce passeras très Biien =)
Date d'inscription : 27/06/2008

Infos perso'
[R]ace:
[Â]ge: 1 ans
[R]elations:

Requiem Empty
MessageSujet: Re: Requiem   Requiem EmptyLun 18 Aoû - 15:11

Bienvenue *

Ps : Tu serais pas lutot un KSB , parce que dans les HSV c'est que des Femelles j'crois ...
Revenir en haut Aller en bas
x. Maelström

x. Maelström


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 33
» [P]seudo : Baphomet
» [Â]ge : 17 ans
» [H]umeur : S'ennuie eternellement pendant les vacances ^^'
Date d'inscription : 14/07/2008

Infos perso'
[R]ace: Kochi Seijou Blood
[Â]ge: 2 ans
[R]elations:

Requiem Empty
MessageSujet: Re: Requiem   Requiem EmptyLun 18 Aoû - 15:14

lol elle s'est juste trompé cette bizue ^^ c'est ok tu peux jouer ^^ et bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
http://humansdifference.superforum.fr/index.htm
Requiem




Féminin Nombre de messages : 10
Age : 33
» [P]seudo : Youkar
» [Â]ge : 17 ans
» [H]umeur : Lunatique
Date d'inscription : 11/08/2008

Infos perso'
[R]ace: Kochi Seijou Blood
[Â]ge: 2 ans
[R]elations:

Requiem Empty
MessageSujet: Re: Requiem   Requiem EmptyLun 18 Aoû - 15:22

Merci HimaLaya <3
Nyah nyah nyah, bizue toi même \o/ VIVE MOI JE POUTRE !
Merci <3
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfangel.superforum.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Requiem Empty
MessageSujet: Re: Requiem   Requiem Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Requiem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Expiry Date :: » Characters :: • Kochi Seijou Blood :: - Takes and agrees Char'-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser