» Expiry Date
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» Expiry Date

La mort n'est pas la fin d'une erre...Mais le début d'une autre.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Je reviendrais pas ... Désolé.

Aller en bas 
AuteurMessage
Eternal Sigh




Féminin Nombre de messages : 24
Age : 29
» [P]seudo : (im_)Gilgamesh
» [Â]ge : De quoi je me mèle ?
» [H]umeur : Humeur de merde, envie de te faire bouffer tes trippes par le nez. Tranquille.
Date d'inscription : 26/07/2008

Infos perso'
[R]ace: Kochi Seijou Blood
[Â]ge: 3 ans
[R]elations:

Je reviendrais pas ... Désolé. Empty
MessageSujet: Je reviendrais pas ... Désolé.   Je reviendrais pas ... Désolé. EmptyDim 17 Aoû - 1:34

Le titre est clair, je crois.

Le problème, c'est la rentré. Lundi. (Ba oui, je suis suisse...)

J'irais moins sur le pc, je me résigne donc à abandonner les forums. Je suis une très, très (je pourrais continuer longtemps mais on va éviter) mauvaise élève, faut que je ratrappe mes années lumières de retard et avec mon changement de section je sais pas trop ce qui m'attend Rolling Eyes

A vous de voire si vous voulez laisser mon compte ou non, si il est toujours là dans quelques semaines je vous donnerais une réponse définitive : Soit j'abandonne définitivement, soit je viendrais le week-end, ça dépends de comment se présente la chose. Ba oui, j'vais pas abandonner Sigh aussi facilement non plus ^^

Sur ce, bonne continuation ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://auto-psii.skyrock.com/
 
Je reviendrais pas ... Désolé.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Expiry Date :: » Game Out :: • Speak Room-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser