» Expiry Date

La mort n'est pas la fin d'une erre...Mais le début d'une autre.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 « Kerrigan »

Aller en bas 
AuteurMessage
« Kerrigan »



Féminin Nombre de messages : 3
Age : 26
» [P]seudo : « Kerrigan »
» [Â]ge : « 16 ans² »
Date d'inscription : 10/08/2008

Infos perso'
[R]ace: Heiki Suji Victims
[Â]ge: « 1ans »
[R]elations:

MessageSujet: « Kerrigan »   Dim 10 Aoû - 21:42

    » [N]om: Kerrigan
    » [A]ge: 1 ans
    » [S]urnom(s): Aucuns.
    » [F]amille: Inconnue.

    [x]-[x]-[x]-[x]-[x]-[x]-[x]-[x]-[x]-[x]-[x]-[x]

    » [C]aractère: Avec Kerrigan, tout est simple : soit ça passe, soit ça casse, et est-il important de souligner que cela casse plus souvent? Et malgré ce terme direct, pas toujours de la manière à laquelle on y pense... Car Kerrigan est une louve compliquée, mystérieuse, lunatique et extrêmement cruelle à ses heures..

    Il faut savoir que Kerrigan peut aller du coq au mouton. Marchant d'une allure svelte et noble, elle met la plupart du temps en avant les courbes de son corps et n'hésite pas à montrer que oui, elle est belle. Sa démarche est naturelle, mais osée. Car si la nature lui a offert la beauté, la louve en abuse parfois pour tromper les mâles. Kerrigan étant une louve très complexe et lunatique, ses amours ne dure pas. Ce n'est pas vraiment de sa faute... Enfin si, mais disons qu'elle se lasse vite du mâle, et que l'amour part, car elle n'arrive pas à trouver le loup qui lui conviendrait, qui serait celui avec lequel elle serait en symbiose. Mais bon, autant dire que la recherche de ce mystérieux mâle n'est pas la première de ses priorités... Car en effet, si son charme lui permet d'attirer les mâles, il lui permet aussi tout simplement de les manipuler à sa guise. Menteuse, effrontée, elle ne manquera pas une occasion de vous rouler dans la farine, pour le simple faite de pouvoir en rire par la suite. Car ce que l'on ne peut deviner à la première rencontre avec elle, c'est que cette louve est moqueuse et entêtée. Mais si elle arrive si bien à berner les autres, mâles ou femelles d'ailleurs, c'est aussi parce que Kerrigan est intelligente, et que derrière parfois son air de louve séductrice, elle réfléchie, observe et agi, toujours. Lorsqu'elle en difficulté, assez rarement c'est vrai, Kerrigan sait faire preuve de discernement et de malice, et si il le faut, elle n'aura aucune scrupules à fuir. Mais il faut bien le dire, fuir au combat est une chose plutôt rare pour cette beauté. Bien que encore assez jeune, Kerrigan est très forte. Et puis, si la louve ne vous attaque pas, on ne trouve pas au premier abords de prétexte pour l'attaquer. En effet, malgré son caractère diabolique voire parfois cruel, c'est une louve aux airs mystérieux, au regard presque fuyant, perdu dans les vagues. C'est une couverture, mais qui provient en quelque sorte de son véritable elle.

    Mais comme je l'ai si bien souligné à la fin de ce début de description, tout cela n'est qu'une couverture, qu'un passe pour faire réagir les autres comme bon lui semble. Ainsi elle peut changer de personnalité très rapidement, et son côté lunatique ne s'arrête pas qu'à ses amours, mais fais aussi parti de son caractère. Ainsi, la louve mystérieuse, silencieuse, presque douce, et surtout si gracieuse, peut certains jours devenir une vraie garce, mais cela avec intelligence et évidemment avec beaucoup de force. Car si elle est manipulatrice à ses heures, Kerrigan est aussi une louve impatiente, violente et même cruelle. Si un mâle ou femelle trop téméraire se dresse sur son chemin et se montre trop agressif à son goût (et il faut savoir que c'est une louve assez narcissique qui ne supporte pas qu'on tente de l'énerver ou pire de l'intimider..), elle n'aura aucun scrupule à utiliser le maximum de ses compétences pour terrasser l'ennemi, rapidement ou non. Bien que ce soit une jeune femelle, sa corpulence assez imposante se s'éclaircit lorsqu'elle se met en rage, ses crocs se révèlent, longs et tranchants et son air d'intimidation et tout sauf de la rigolade : il est arriver souvent que son adversaire, mâle ou femelle, fuit tout simplement. Ceux qui décident de se battre auront affaire alors à une louve très entêtée, cruelle au combat, avide de sang, et surtout vive et imprévisible. Car lorsqu'elle se bat, Kerrigan se base sur sa rapidité, et son caractère lunatique se ressent, car peu de loups arrivent à savoir d'avance ses gestes. Elle se bat alors avec frénésie, et n'aura aucune pitié, allant jusqu'à tuer si l'adversaire n'avoue pas sa défaite. Car assez narcissique, comme cela a été dit plus haut, la louve accepte malgré tout le plus souvent de laisser la vie sauve à son adversaire, seulement si il se soumet. Malgré sa lâcheté lorsqu'il le faut, son manque de loyauté, la louve à un soupçon d'honneur et de noblesse, mais elle le montre très rarement, alors dites-vous chanceux, vous loups qui en avait été témoins.

    Pour finir, je dirais que force, manipulation et impulsivité ne veut pas toujours dire combat voir faux-ami. Contrairement à ce que l'on pourrait croire tout au long de la lecture de son caractère, Kerrigan peut, ou sait, se faire des amis, bien que ceux-ci se comptent sur les griffes d'une patte. Il est vrai que Kerrigan est une louve assez égoïste qui ne vit que pour elle-même, mais elle fait parfois des entorses à son propre règlement... Malgré tout sachez que même si elle ais preuve de grande sympathie envers vus, joue avec vous, ce n'est souvent qu'une carte de son côté très manipulateur. Mais effectivement, lorsque l'autre peut être intriguant ou sympathique, elle ne l'attaque pas forcément. Mais sachez que son amitié est d'or, car très dur à avoir. Kerrigan est une louve méfiante, très méfiante, qui s'attend toujours à une tromperie ou un coup bas de la part de ceux qui l'entoure. Ainsi il faudra faire ses preuves pour être son ami. Le seul qu'elle considère comme cher à son cœur pour le moment est Storm, qu'elle considère comme son frère. C'est lui son sauveur... Et pour terminer, je dirais simplement aux futurs, ou bien au futur au singulier qui sait, mâle de la belle, qu'elle est extrêmement possessive, voire parfois jalouse. Attention à vos actes...

    » [Q]ualités: Intelligente & Puissante & Maligne & Belle & Noble & Mystérieuse..
    » [D]éfauts: Séductrice & Manipulatrice & Égoïste & Cruelle & Sauvage & Méfiante & Possessive & Tueuse & Entêtée..

    [x]-[x]-[x]-[x]-[x]-[x]-[x]-[x]-[x]-[x]-[x]-[x]

    » [S]tory: Kerrigan est née sur les terres de Expiry Date. Elle naquit dans le Sud-Est des terres, donc sur l'île où vivaient des mâles, femelles de toutes sortes, et qui dit femelle, dit Heiki, la terrible maladie. C'est ainsi que trois loups partirent loin, loin au Sud, pour s'éloigner de la meute et de ces morts, qui malgré les sauveurs, continuaient inexorablement à se faire. Ainsi, ce couple et le sauveur de la femelle, allèrent au fin fond d'une montagne.

    Arrivé là-bas, ils se rendirent compte qu'ils n'étaient pas seul. Ainsi, arrivant près d'un lac, ils rencontrèrent un loup et une louve, eux aussi en couple. Ils firent connaissance. Les trois loups dont je viens de vous parler se nommer Kyla pour la louve, Shadow pour le loup et Zara pour le sauveur de la louve.

    [x]-[x]-[x]-[x]-[x]-[x]-[x]-[x]-[x]-[x]-[x]-[x]

    » [P]seudo: Kerrigan
    » [D]écouverte de ED ?!: I'm Flocon de Wolf Angel
    » [U]n p'tit mot ?!: Hellooooow!
    » [C]odes:Validey


Dernière édition par « Kerrigan » le Lun 11 Aoû - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wolfangel.superforum.fr
Eternal Sigh



Féminin Nombre de messages : 24
Age : 24
» [P]seudo : (im_)Gilgamesh
» [Â]ge : De quoi je me mèle ?
» [H]umeur : Humeur de merde, envie de te faire bouffer tes trippes par le nez. Tranquille.
Date d'inscription : 26/07/2008

Infos perso'
[R]ace: Kochi Seijou Blood
[Â]ge: 3 ans
[R]elations:

MessageSujet: Re: « Kerrigan »   Dim 10 Aoû - 22:17

Welcom !

Miam, c'est sympa tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://auto-psii.skyrock.com/
Hima . Laya

avatar

Féminin Nombre de messages : 27
Age : 24
» [P]seudo : x. Ulyfli
» [Â]ge : x. 14
» [H]umeur : x. Ne pas m'enerver et tout ce passeras très Biien =)
Date d'inscription : 27/06/2008

Infos perso'
[R]ace:
[Â]ge: 1 ans
[R]elations:

MessageSujet: Re: « Kerrigan »   Dim 10 Aoû - 22:19

Bienvenu !! Non Hey Eternal Tu vas L'effrayer !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« Kerrigan »



Féminin Nombre de messages : 3
Age : 26
» [P]seudo : « Kerrigan »
» [Â]ge : « 16 ans² »
Date d'inscription : 10/08/2008

Infos perso'
[R]ace: Heiki Suji Victims
[Â]ge: « 1ans »
[R]elations:

MessageSujet: Re: « Kerrigan »   Dim 10 Aoû - 22:51

Meuurchi!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wolfangel.superforum.fr
» Wizzle



Féminin Nombre de messages : 155
Age : 25
Date d'inscription : 15/06/2008

Infos perso'
[R]ace: Kuro Tori Wings
[Â]ge: 1 an et d'mi
[R]elations:

MessageSujet: Re: « Kerrigan »   Dim 14 Sep - 14:48

Validey, je déplace

_________________

Faim !Faim !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://death-gun.purforum.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: « Kerrigan »   

Revenir en haut Aller en bas
 
« Kerrigan »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Starcraft / Sarcraft 2 Sarah Kerrigan / Sideshow ( XXX )
» Starcraft II - Topic général
» La reine des larmes
» [Conversion] Kerrigan (Tyranide Prime)
» Starcraft - Kerrigan VS zerg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Expiry Date :: » Characters :: • Heiki Suji Victims :: - Adoptables-
Sauter vers: