» Expiry Date

La mort n'est pas la fin d'une erre...Mais le début d'une autre.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Belle Matinée après belle nuit [ Prio Eternal Sigh ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Hima . Laya

avatar

Féminin Nombre de messages : 27
Age : 24
» [P]seudo : x. Ulyfli
» [Â]ge : x. 14
» [H]umeur : x. Ne pas m'enerver et tout ce passeras très Biien =)
Date d'inscription : 27/06/2008

Infos perso'
[R]ace:
[Â]ge: 1 ans
[R]elations:

MessageSujet: Belle Matinée après belle nuit [ Prio Eternal Sigh ]   Dim 3 Aoû - 22:21

    La jeune Louve avait passée une nuit merveilleuse . Elle c'etait allongée dans le noir , a quelques mètres de ce lac , et toute la nuit elle avait observé la magnifique Lune ainsi que ses complices les étoiles luminantes . De petites brises de vent faisaient frotter les feuilles les unes contres les autres ce qui donné une jolie melodie et n'oublions pas les oiseaux qui vivent la nuit, ceux-ci chantaient doucement , ce melange de bruits naturels était très harmonieux . La louve blanche c'etait laissée berçé et ses yeux c'etaient fermés petit a petit jusqu'a tomber dans un profond sommeil .

    Elle venait donc de se reveiller de cette nuit douce et tranquille . Elle ouvrit dellicatement ses yeux decouvrant les rayons du soleil qui l'eblouissait . Elle mit un certains temps a s'habituer de cette lumière , et lorsqu'elle le fut elle commença une petite balade . Plus loin le lac l'attendait, elle connaissait très bien le territoire , elle aurait très bien pus le traversser les yeux fermés , mais elle prèfèra profiter du paysage même si elle le connaissais, elle ne s'en lassé jamais .
    La voila donc arrivée près de se lac raffraichissant . Elle s'approcha près de l'eau clair et transparente . Elle glissa graçieusement dans le liquide frais . Quoi de mieux pour bien se reveiller le matin ?
    Elle but par la même occasion quelques gorgés puis elle sortit une fois satisfaite de cet eau . Il etait maintenant temps de prèparer son petit dejeuner . Elle n'avait pas un très grand apetit, un lapin lui suffirer humblement, et cela tombait très bien , des lapins on en trouvaient partout . Elle fit donc confiance a son odorat et elle trouva rapidement une piste . Plus loin un lapin grignotait quelques feuilles humide . C'etait une très bonne proie . Elle fit son possible pour se rapprocher le plus discretement possible et elle essaya aussi d'etre silencieuse .Elle etait assée proche de son futur repas . Quand le moment fut bien choisie elle bondit d'un buisson , le lapin reagissa quelques temps après, mais presque trop tard . Il eut le temps de faire quelques bond en avant, mais l'incroyable machoire d'Hima se referma fermement , et ses crocs penetra dans sa gorge . Elle sentait le sang frais couler dans sa gorge . Elle ramena sa victime près du lac, bel et bien morte . Puis elle la devora en quelques minutes . Lechant ensuite ses babines . C'etait delicieux et son estomac etait assé remplis pour quelques heures .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eternal Sigh



Féminin Nombre de messages : 24
Age : 24
» [P]seudo : (im_)Gilgamesh
» [Â]ge : De quoi je me mèle ?
» [H]umeur : Humeur de merde, envie de te faire bouffer tes trippes par le nez. Tranquille.
Date d'inscription : 26/07/2008

Infos perso'
[R]ace: Kochi Seijou Blood
[Â]ge: 3 ans
[R]elations:

MessageSujet: Re: Belle Matinée après belle nuit [ Prio Eternal Sigh ]   Dim 3 Aoû - 22:51


    Si la louve avait passé une bonne nuit, ce n'était pas le cas de Sigh. Il s'était égaré encore un peu plus et commençait sérieusement à se demander s'il finirait ou non par retrouver son frère. Peu rassurer, il s'était endormie au pied d'un arbre, après plusieurs heures à chercher le sommeil. Bref, ce matin il était fatigué et surtout affamé, il n'avait rien mangé depuis deux jours. Il serait temps de trouver quelques chose à se mettre sous la dent, un lapin lui aurait suffit. Il se mit donc à la recherche d'un rongeur qui ne lui donnerait pas de fil à retordre.
    Après dix minutes à marcher, il sentit à l'odeur qu'il s'approchait d'un lac. Ah, de l'eau, ça ne lui ferait pas de mal. Se glissant entre les arbres, les senteur se mélangeaient et bientot il devinait ... Un cadavre ? Parfait. Un loup déprimé n'hésite pas à finir les restes. Il se mit donc à courir en direction de la ouffe et il l'aperçu bientôt.

    *Chiotte, déjà quelqu'un. *

    En effet, une louve se tenait à coté de la carcasse, probablement un lapin ou un autre gros rongeur. Elle avait le poil plus foncé que lui, couleur jaune blé. Mais il n'était pas vraiment d'humeur à admirer la demoiselle, il marchait vers elle sans être vraiment sûr de lui. Gardant quelques mètres de distance, il l'observait du coin de l'œil en plongeant le nez dans la flote pour boire à grosses gorgées. Puis enfin, une foi sa soif apaisé, il osait lui adresser la parole.

    « Bonjour. »

    Brave garçon, c'est un bon début. A présent, il pouvait voire qu'elle devait être plus jeune que lui, bien qu'ils fesaient la même taille. Assez jolie, des yeux de la même couleur que lui. Il notait qu'elle était seule, ça ne l'aurait pas choqué si c'était un garçon, mais une demoiselle ne devrait-elle pas être accompagnée, pour être préparé à une crise ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://auto-psii.skyrock.com/
Hima . Laya

avatar

Féminin Nombre de messages : 27
Age : 24
» [P]seudo : x. Ulyfli
» [Â]ge : x. 14
» [H]umeur : x. Ne pas m'enerver et tout ce passeras très Biien =)
Date d'inscription : 27/06/2008

Infos perso'
[R]ace:
[Â]ge: 1 ans
[R]elations:

MessageSujet: Re: Belle Matinée après belle nuit [ Prio Eternal Sigh ]   Dim 3 Aoû - 23:11

    La louve , après avoir mangé goulument la chaire fraiche et delicieuse du lapin Males , elle commenç les os, mais son ventre etait bien trop remplis, la carcase du rongeur serais de trop . Elle abandonna donc le reste de son repas . Puis après avoir pris un bon repas elle avait a nouvaux soif, elle alla alors etancher sa soif dans l'eau du lac . Puis elle retourna s'assoir pas très loin de ce qui restait du pauvre lapin .
    Un Loup , de couleur blanc apparut près du lac . Il avait l'air assoifé ainsi qu'affamé . Elle l'observa en detail , il n'etait pas très grand pour un males, plustot de taille moyenne ou lègèrement au dessus .
    Le loup s'adressa poliment a elle en la Saluant , elle fit de même tout aussi bien élévée . Et de sa voix douce et agrèable elle lui dit :
    - Bonjour .
    Elle fit une pause , elle regarda sa proie puis le Loup Et reprit ensuite
    - Servez vous . Elle lui proposait simplement le les os du lapin . Bienur ce n'etait pas grand chose mais si ça ne lui suffirait pas il pouvait très bien trouverf une autre proie , surtout que les lapins ne sont pas rares ici .

    Effectivement la louve etait seule , elle n'avait pas eu encore de crise , donc pas de loup qui pourrait la sauver de cette horrible maladie . Elle ne connaissait personne , la solitude faisait partit de ses journée et pourtant elle detestait ça . La solitude qu'elle horeur ... Elle avait peur de la solitude plus que tout . Et pourtant en ce moment elle vivait avec, depuis qu'elle avait perdu sa soeur a cause de la maladie . Elle savait qui lui restait peu de temps avant d'avoir une crise et peut etre en mourir , c'est donc pour cela qu'elle profitait de chaque minutes de sa vie surment courte . Même si parfois il lui arrivait de pensé a cet chose Horrible .
    La louve posa son regard vers le sol .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eternal Sigh



Féminin Nombre de messages : 24
Age : 24
» [P]seudo : (im_)Gilgamesh
» [Â]ge : De quoi je me mèle ?
» [H]umeur : Humeur de merde, envie de te faire bouffer tes trippes par le nez. Tranquille.
Date d'inscription : 26/07/2008

Infos perso'
[R]ace: Kochi Seijou Blood
[Â]ge: 3 ans
[R]elations:

MessageSujet: Re: Belle Matinée après belle nuit [ Prio Eternal Sigh ]   Dim 3 Aoû - 23:46

    La demoiselle lui répondit poliment, puis lui proposait le reste du lapin. Sigh fut un peu surpris qu'une parfaite inconnue ne lui offre la carcasse de lui offre ainsi une partie de sa nourriture. Le gros de la chaire avait mangé mais il en restait encore sur les os. Le blanc ne se fit pas prier pour atraper un os, après l'avoir renercié. La nouriture craquait fort sous ses dents et lui abimait les gensives. Il senti avec plaisir son ventre se remplir mais n'oubliait pas pour autant la jeune louve juste à coté, après deux bouchées il lui adressait à nouveau la parole.

    « Je m'appelle Sigh et vous ? »

    Restant poli, il préférait la vousoyer. Il était très souvent moins directe avec les filles, d'une pars par ce que c'était ce qu'il avait grandi au milieu de mec, d'autre part par ce qu'il était mal à l'aise avec cette maladie dont il ne connaissait que trop bien les effets. Il oubliait la carcasse un instant, observant la louve dans les yeux. De toute façon le lapin ne risquait pas de se barrer. Il avait envie de parler un peu d'abord, même s'il n'était pas vraiment à son aise. On va pas le lui reprocher, ce n'est pas l'idéal comme présentation. Il passait pour un crève-la-faim incapable de tuer son propre lapin. Quelque pars ce n'était pas faux, il était bien faible.

    Il remarquait alors qu'elle avait baissé les yeux, l'air préoccupée. Il l'avait mis mal à l'aise ? Confus, il plongeait une nouvelle fois la gueule dans les restes, qui ne ressemblait à présent pas à quelque chose qui ait pu être vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://auto-psii.skyrock.com/
Hima . Laya

avatar

Féminin Nombre de messages : 27
Age : 24
» [P]seudo : x. Ulyfli
» [Â]ge : x. 14
» [H]umeur : x. Ne pas m'enerver et tout ce passeras très Biien =)
Date d'inscription : 27/06/2008

Infos perso'
[R]ace:
[Â]ge: 1 ans
[R]elations:

MessageSujet: Re: Belle Matinée après belle nuit [ Prio Eternal Sigh ]   Lun 4 Aoû - 0:21

    Hima Laya etait perdue dans ses pensées , elle refflechissait de tout et de rien . C'est donc pour cela qu'elle regardait le sol elle etait un peu dans les nuages, ce n'etait pas par rapport au Loup, il ne devait pas se sentir mal a l'aise avec la presence de la Louve car elle etait de nature très gentille , aimable et charmente , elle ne blesserait pas quelqu'un qui ne lui a rien fait . Soudain elle fut retirée de ses pensés par le Loup . Hima' secoua un peu sa tête histoire de bien se reveillée . Elle posa son regard envoutant sur le Loup inconnu , mais pas totalement car il se presenta . Sigh ! Très court comme Prenom et très facile a retenir .
    - Hima Laya, mais appellez moi Hima' . Dit elle chaleuresement .
    Sigh n'avait pas l'aire de nature mechant et agressive au contraire, il avait sans doute apris les bonnes manière et la politesse . Hima laya , etait polis si on l'etait avec elle , elle suivait un peu les autres, si on etait agressive avec elle , elle le serait pour se defendre tout simplement, mais dans aucun cas elle ne copie les personalité des autres . Elle a son propre caractère a elle .
    Elle voyait disparaitre sous ses yeux les os , qui finissaient dans l'estomac du Loup, d'ailleur très charment . Biensure elle voyait bien qu'il etait surment plus agé qu'elle mais pas tant que ça a son avis .
    Elle adressa un sourir au loup , pour le rassurer et pour ne pas qu'il crois qu'il l'a mis mal a l'aise , au contraire , elle ne refusait jamais la compagnie .


    [ très cout :s ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eternal Sigh



Féminin Nombre de messages : 24
Age : 24
» [P]seudo : (im_)Gilgamesh
» [Â]ge : De quoi je me mèle ?
» [H]umeur : Humeur de merde, envie de te faire bouffer tes trippes par le nez. Tranquille.
Date d'inscription : 26/07/2008

Infos perso'
[R]ace: Kochi Seijou Blood
[Â]ge: 3 ans
[R]elations:

MessageSujet: Re: Belle Matinée après belle nuit [ Prio Eternal Sigh ]   Lun 4 Aoû - 8:55

    [Mais non, l'est super. Le mien par contre il est vraiment court ^^]

    Sigh se rendit compte que par habitude, il n'avait pas dit son nom en entier. Ce n'était pas bien grave, de toute façon personne ne l'appelait par son vrai nom. D'ailleurs, elle l'autorisait à abréger son nom également. Hima Laya. Il faut bien reconnaitre que c'est vraiment mignon. Les présentations, c'est la partie officielle, après on apprends à se connaitre et on voit comme ça évolue. C'était la première foi depuis longtemps qu'il fessait connaissance seul à seul avec quelqu'un, et étonnamment, c'est agréable.

    Il ne restait plus grand chose de la carcasse. Et quand Hima lui sourit, il se détendait. Ce n'était pas elle qui allait le bouffer, contrairement aux autres louves qu'on a pu rencontrer jusqu'ici.

    « Vous avez de la famille ? »

    C'était apparemment la seule question qui lui était venue à l'esprit pour discuter avec elle sans se mêler de ce que ne le regardait pas. Du moins, c'est ce qu'il croyait. Il avait beau être plus vieux qu'elle, il manquait cruellement d'expérience sur tout ce qui englobait les contacts sociaux. C'était le cas de nombreux loups sur ses terres, non ? Depuis qu'il y a cette maladie du moins, tout est plus compliqué. A présent, le soleil était haut et l'air se réchauffait doucement, le jeune mâle s'écartait du petit tas de reste animal pour se rapprocher de la demoiselle et se coucher juste au bord de l'eau, sans pour autant la perdre du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://auto-psii.skyrock.com/
Hima . Laya

avatar

Féminin Nombre de messages : 27
Age : 24
» [P]seudo : x. Ulyfli
» [Â]ge : x. 14
» [H]umeur : x. Ne pas m'enerver et tout ce passeras très Biien =)
Date d'inscription : 27/06/2008

Infos perso'
[R]ace:
[Â]ge: 1 ans
[R]elations:

MessageSujet: Re: Belle Matinée après belle nuit [ Prio Eternal Sigh ]   Lun 4 Aoû - 21:30

    La louve se coucha également, trouvant facilement une position confortable . Elle observait le loup finir son petit repas et se deplaçer près d'Hima' .
    Les deux loups étaient tranquillement couchés pas très loin l'un de l'autre .
    Cela faisait assé longtemps qu'elle n'avait pas discutée avec un loup , quelques mois , elle n'en avait pas beaucoup rencontrée depuis la mort de sa soeur ... Parce qu'elle se rendait compte qu'il fallait profiter de sa vie courte , et elle ne vouais pas s'attacher a d'autre loup, car les quitter seraient surment dur . Mais Hima Laya detestait la solitude , alors tanpis, des amis elle en aura surment car elle ne peut pas vivre sans . Sans amis elle ne pourrait pas profiter de sa vie comme elle le desire, car les amis c'est indispensable . Enfin , pas la peine d'en rajouter je crois que vous avez compris .
    - Je n'en ai plus ...
    Elle retenan ses larmes, car même si d'habitude elle estsouiante et petilante quand se sujet arrive , elle est triste .Sa mère était decédée lors de sa naissance, son père avait fuit, par peur d'éléver seul ses enfants , et sa Soeur ... Elle n'avait pas survecue a une crise ...
    Biensure Sign ne devait pas se sentir coupable , il ne pouvait pas savoir . Et puis de toute façon elle ne laissée montrer aucune emotions face a lui .
    Puis elle lui retourna alors la question .
    - Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eternal Sigh



Féminin Nombre de messages : 24
Age : 24
» [P]seudo : (im_)Gilgamesh
» [Â]ge : De quoi je me mèle ?
» [H]umeur : Humeur de merde, envie de te faire bouffer tes trippes par le nez. Tranquille.
Date d'inscription : 26/07/2008

Infos perso'
[R]ace: Kochi Seijou Blood
[Â]ge: 3 ans
[R]elations:

MessageSujet: Re: Belle Matinée après belle nuit [ Prio Eternal Sigh ]   Dim 10 Aoû - 21:53

    [Oulàlà, J'avais oublier de répondre ! Comment je suis à la bourre <<]

    La jolie louve couchée à coté de lui lui répondit qu'elle n'en avait plus. Ah, la gaffe, question assez stupide quand on sait que l'énorme majorité des familles de ses terres sont détruites par les maladies. En lui disant qu'elle n'avait plus de famille, elle n'avait apparemment aucune émotion. Sigh n'était pas aussi con, il devina qu'elle cachait ses sentiments devants lui. Forcément , ils se connaissaient à peine. Puis elle lui retournait la question. Ah, pas prévu ça, mais c'était presque forcé qu'elle le ferrait. Les histoire de famille qui se termine sans happy end, le blanc connaissait aussi. Bien que lui n'était il y a pas seul il y a encore quelques semaines.

    « Je ne sais pas ... Disons que je suis égaré. »

    Oui, on va dire ça. Il allait falloir qu'il se résigne, il avait bien peu de chance de revoir son frère. Mais on va faire comme de rien et lui laisser le bénéfice du doute. C'est dans ce genre de moment qu'il y a des blancs dans les discutions, ce que le mâle voulait absolument éviter. Il baissait les yeux, regardait le sable et les quelques coquillages qui s'y trouvaient.

    « Au fait, vous pouvez me tutoyer. »

    Il disait ça de manière toute à fait naturel, sans trop réfléchir en regardant les bestioles qui se promenaient dans ce gros tas de poussière. C'est probablement pour ça qu'il ne vit pas une vague plus grosse que les autres remonter jusqu'à eux et l'éclabousser, lui trempant le poil jusqu'au cou. Il sursauta, se relevait d'un coup et s'éloignait de la rive en un bond, sans comprendre comment l'eau avait pu l'atteindre. Ca y est, il passait encore pour un boulet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://auto-psii.skyrock.com/
Hima . Laya

avatar

Féminin Nombre de messages : 27
Age : 24
» [P]seudo : x. Ulyfli
» [Â]ge : x. 14
» [H]umeur : x. Ne pas m'enerver et tout ce passeras très Biien =)
Date d'inscription : 27/06/2008

Infos perso'
[R]ace:
[Â]ge: 1 ans
[R]elations:

MessageSujet: Re: Belle Matinée après belle nuit [ Prio Eternal Sigh ]   Dim 10 Aoû - 22:11

[ C'pas Grave Wink ]


    Beaucoup de Loups avaient perdu un membres de leur famille, ou amis ... Avec cette maladie devastatrice ! Hima Laya n'aimait pas trop parler de ça, elle ne voulais pas croire qu'elle en etait atteinte . Elle voulais vivre longtemps , en bonne santé, et surtout .. Etre heureuse . Il a certain moments de sa vie ou elle oublira cette maudite chose . Oui quand elle s'amusera trop pour y penser . Esperons que ce moment arrive un jour ...
    Quand elle etait petite , tout etait si different . Entre l'age de 5 mois et 8 mois , elle ne connaissait pas encore Heiji durant ces quelques mois , et oui elle etait heureuse quand elle avait quelques ois, avec sa soeur qui vivait a ce moment là . Et quand elle a vu sa soeur mourir sous ses propres yeux ... Elle a vu le monde s'ecroulait ... Elle n'oubliera jamais sa soeur, sa complice . Mais elle veut profitait de sa vie, et en pensant a sa soeur elle n'y arrivera pas .

    Enfin Le loup avait perdu sa famille, peut etre pas morte, elle n'en savais rien , mais ne parlons pas de chose triste , comme La mort .
    Il fallait a tout pris eviter ce sujet . Elle ne savais pas quoi repondre au sujet de sa famille alors elle se tut .
    Elle regardait l'eau faire des vas et viens vers les deux loups . Puis la voix du loup coupa le silence pesant .
    - Tu peux aussi me tutoyer alors .
    Dit elle d'une voix douce et presque gaie dirais-je .

    Un sourire s'afficha sur son visage voyant le loup faire un bond surpris par la vague plus forte que les autres . Elle se leva a son tour, elle etait mouillée jusqu'a la tête . Elle se secoua alors . Regardant le loup, très charmant et surment marrants si elle le connaissait plus .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eternal Sigh



Féminin Nombre de messages : 24
Age : 24
» [P]seudo : (im_)Gilgamesh
» [Â]ge : De quoi je me mèle ?
» [H]umeur : Humeur de merde, envie de te faire bouffer tes trippes par le nez. Tranquille.
Date d'inscription : 26/07/2008

Infos perso'
[R]ace: Kochi Seijou Blood
[Â]ge: 3 ans
[R]elations:

MessageSujet: Re: Belle Matinée après belle nuit [ Prio Eternal Sigh ]   Dim 10 Aoû - 22:42

    La louve l'autorisait aussi à le tutoyer. La discutions sera bien plus sympa comme ça, par ce que pour l'instant c'était un peu ... froid. Heureusement que ce n'était pas le cas à proprement parler, les loups auraient chopés la crève à être mouillés comme ça. Le poil du plus vieux des deux lui collait au corps, révélant un être très fin, ou plutôt maigre. Quelque chose d'assez efféminé dans la silhouette, Sigh n'avait rien d'un mâle dominant. Hima aussi avait été mouillée, ils avaient l'air malin, la bonne humeur était revenue.

    Il se secoua, ça n'aidait pas beaucoup vu la longueur de son poil mais c'est toujours ça d'eau en moins. Une fois séché, le loup ressemblerait probablement à un nounours qui sors de la machine à laver, son poil s'ébouriffait souvent après un passage sous l'eau -je vous parle pas des jours de pluie- Depuis qu'il avait perdu son frère, il avait érer seul dans la forêt, mais en ce moment ces mauvais souvenirs étaient mis entre parenthèse, juste pour quelques instants. Ba oui, on peut pas être de mauvaise humeur tout le temps.

    « On fait la course ? =D »

    C'était assez surprenant venant de lui, mais il avait balancé ça dans un soudain élan de gaminerais -connerie?- Probablement l'effet que l'eau froide avait sur lui, elle devait lui ramollir un peu le cerveau. Mais il avait envie de rire un peu, même s'il n'avait évidement aucune chance contre elle. Et puis soudain, il réalisait que ce qu'il venait de dire était totalement stupide, et il se maudissait intérieurement d'avoir sorti cette bêtise. Enfin ça arrive, d'avoir envie de faire le con.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://auto-psii.skyrock.com/
Hima . Laya

avatar

Féminin Nombre de messages : 27
Age : 24
» [P]seudo : x. Ulyfli
» [Â]ge : x. 14
» [H]umeur : x. Ne pas m'enerver et tout ce passeras très Biien =)
Date d'inscription : 27/06/2008

Infos perso'
[R]ace:
[Â]ge: 1 ans
[R]elations:

MessageSujet: Re: Belle Matinée après belle nuit [ Prio Eternal Sigh ]   Dim 10 Aoû - 22:56

    Comment decrire ce qu'elle etait près de ce loup du Nom de Sigh ? Et bien elle se sentait bien , pour faire cour . Très bien même , elle sentait en lui une joie de vivre tout comme elle . Il semlait gentil et plein d'Humour, il pourrait facilement lui faire oublier Cette maladie qui la rongait a l'interrieur d'elle .

    Après c'etre secoué pour chasser l'eau ,Le poils de la louve se redeposa avec lègèretè sur son corp fin puis ce fut au tour de Sigh de le faire, et après ce -ci , il etait tout ebourifié . Et si craquant , qu'elle rigola . Cela faisait tellement longtemps qu'elle n'avait pas rit . Et cela l'a soulageait pleinement .
    Elle posa son regard doux et envoutant sur celui du Loup Charment .

    Il lui proposa une petit course . Elle ne sait pas si elle gagnerais ou si elle se fatiguerais vite ! Mais pourquoi ne pas essayer ? Elle avait toujours eu peur de faire des efforts physique par rapport a ses muscle , enfin ...

    - Volontiers !

    Dit elle Gaiement avec un grand sourire qui illuminait son visage .



[ Court , Très court ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eternal Sigh



Féminin Nombre de messages : 24
Age : 24
» [P]seudo : (im_)Gilgamesh
» [Â]ge : De quoi je me mèle ?
» [H]umeur : Humeur de merde, envie de te faire bouffer tes trippes par le nez. Tranquille.
Date d'inscription : 26/07/2008

Infos perso'
[R]ace: Kochi Seijou Blood
[Â]ge: 3 ans
[R]elations:

MessageSujet: Re: Belle Matinée après belle nuit [ Prio Eternal Sigh ]   Dim 10 Aoû - 23:17

    A la surprise de Sigh, la louve acceptait. Il ne s'attendait pas à ce qu'elle se prête au jeu, il n'osait pas espérer autant de la jolie demoiselle. Il était ravi comme un gosse à qui on donne une sucette, à la différence près que là c'était un bon moment qu'on lui offrait. Il ne se doutait pas du fait que l'effort pourrait être dangereux pour une femelle atteinte de la maladie, comment aurait-il pu le savoir ? C'est sans se rendre compte du risque qu'il lui offrait son plus beau sourire.

    Depuis combien de temps n'avait-il pas joué ? Ça remontait à quand il était gamin, il y a plus au moins 3 ans. Il avait toujours adoré faire la course, mais il avait rapidement du se résigner à arrêter ce genre de jeux pour se consacrer à d'autres choses plus susceptibles de lui remplir le ventre, et donc généralement bien moins amusantes. C'était donc un retour en enfance inattendu pour lui.

    Sur ce, il partait en courant à plein jambe, ses pattes s'enfonçaient un peu dans le sable qui formait un petit nuage qui lui arrivait à hauteur du genou. Etre léger était donc un petit plus sur cette piste mais Hima n'aurait surement aucun problème à le rattraper. Ayant pris son départ un peu en avance sur elle, il ralentit et regardait derrière lui pour la voire arriver. Ça y est, il s'attachait à elle, elle devrait le supporter encore un moment.


[Idem ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://auto-psii.skyrock.com/
Hima . Laya

avatar

Féminin Nombre de messages : 27
Age : 24
» [P]seudo : x. Ulyfli
» [Â]ge : x. 14
» [H]umeur : x. Ne pas m'enerver et tout ce passeras très Biien =)
Date d'inscription : 27/06/2008

Infos perso'
[R]ace:
[Â]ge: 1 ans
[R]elations:

MessageSujet: Re: Belle Matinée après belle nuit [ Prio Eternal Sigh ]   Dim 10 Aoû - 23:41

    La louve ne refsait jamais un petite course, ou même un jeu en gènèrale, elle adorait ça ! Un moment de plaisir etd'amusement s'offrait a elle et elle ne pouvait refusait cette gentil demande de course . Elle avait temps de souvenirs avec sa soeur ... Stop arretons de parler d'elle, elle l'aime tellement, mais en pensant a elle, c'est Hima qui ce fait souffrir , alors Arretons d'en parler ... même si sa jeunesse se resume par amusement , et comment elle s'amusait ? Avec sa soeur, sa complices de jeu , deux soeur folle assi l'une que l'autre qui prèpare des plans aussi debiles les uns que les autres ... Enfin j'ai dit d'arreter ! sa suffit . Bon revenon au present et oublions un peu le passé s'il vous plait !

    Le loup Commença a courir , et bien rapidement la louve coura après lui . Elle essaya de le rattraper , ou d'être a sa hauteur . DSes foulés etait grande , avec une allure regulière .
    Elle ferma vivement les yeux reçevant un peu de sable . Elle secoua donc violament sa tête , ce qui la destabilisa quelques instant, mais elle reprit bien vite sa course, plus rapide que jamais , rattrapant ensuite son Ami , elle le connaissais depuis peu , mais elle consacrait comme un ami . Et oui Deja vous me direz ! Mais a la place D'hima vous serez pareil , comment voulez vous ne pas craquer devant sa petite tête ? Olala , gardons nos esprit il faut garder la même allure .
    Elle ne participait pas a ce jeu pour gagner ! mais plutot pour s'amuser elle n'etait pas maauvaise joueuse, e, la competiton n'etait pas trop son truc , elle voulais rire et s'amusait avant tout .

    Elle commençais a s'essouflée après quelques minutes de course, elle toussait violament . Elle continua a courir tout de même .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eternal Sigh



Féminin Nombre de messages : 24
Age : 24
» [P]seudo : (im_)Gilgamesh
» [Â]ge : De quoi je me mèle ?
» [H]umeur : Humeur de merde, envie de te faire bouffer tes trippes par le nez. Tranquille.
Date d'inscription : 26/07/2008

Infos perso'
[R]ace: Kochi Seijou Blood
[Â]ge: 3 ans
[R]elations:

MessageSujet: Re: Belle Matinée après belle nuit [ Prio Eternal Sigh ]   Lun 11 Aoû - 0:21

    Lancé à pleine allure, c'est à dire pas très vite, Sigh fut rapidement rattrapé par la louve qui avait elle aussi l'air de s'amuser. Le changement d'ambiance était plus que flagrant, on n'aurait pas cru qu'il y a deux minutes ils avaient le coeur lourd. Mais apparemment, des nuages viennent déjà polluer leurs bonheur passager, qui n'avait aucune honte à se barrer. Alors que le loup gardait la même allure, il sentait qu'elle ralentissait. Il fesait donc de même, n'essayant pas de gagner, juste de s'amuser. Il était pourtant sûr qu'elle serait plus rapide. Il gardait son sourire mais il y avait quelque chose de bizarre. Après quelques minutes, elle s'essoufflait et lui ne souriait plus. Un loup a leurs âge, c'est endurant.

    Lorsqu'elle se mit à tousser, s'en était trop. Il s'arrêta net, pour ne plus lui infliger aucun effort et la fixait, extrêmement inquiet, mais il voulait se résonner et se dire que ce n'était pas grave. Il voulait, mais n'y parvenait pas et sa voix trahissait malgrès lui une crainte.

    « Hima, qu'est ce que tu as ? Tu as avalé du sable ? »

    Il s'approchait d'elle et cherchait un autre symptôme possible. Jamais un peu de sable n'aurait pu la faire tousser comme ça, il y avait autre chose et ils le savaient tout les deux, même s'ils ne semblaient pas décidé à l'admettre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://auto-psii.skyrock.com/
Hima . Laya

avatar

Féminin Nombre de messages : 27
Age : 24
» [P]seudo : x. Ulyfli
» [Â]ge : x. 14
» [H]umeur : x. Ne pas m'enerver et tout ce passeras très Biien =)
Date d'inscription : 27/06/2008

Infos perso'
[R]ace:
[Â]ge: 1 ans
[R]elations:

MessageSujet: Re: Belle Matinée après belle nuit [ Prio Eternal Sigh ]   Lun 11 Aoû - 0:36

    Sa respiration devenait s'accadée, elle voulais courir et s'amuser , mais cette toux l'empechait totalement, apèrs avoir essayé , de courir malgrès tout cela , Sigh l'arreta .
    Elle s'asseya , essyant de reprendre son souffle , sa toux s'atenuée un peu . Des larmes roulaient sur ces joues chaudes ;
    Elle n'avait donc pas le droit de s'amuser un peu ? D'oublier quelques minutes cette foutus maladie qui la rendait folle de rage ! Et bien nan , il fallait qu'on l'empeche de penser a autre hcause de cette chose maudite !
    Elle posa son regard dnas celui de Sihn
    - Ce .. Ce n'est rien ... Surment , du sable comme tu .; le dit ...
    Sa respiration l'empechait de parler correctement . Elle observa Sigh , puis elle prit une grande inspiration , et elle expira ...
    Après quelques minutes , sa respiration fut moin s'accadée . heureusement pour ce n'etait pas une crise... Enfin d'après ce qu'elle pensais pour l'instant . Ell ne savais pas vraiement a quoi sa ressemblait de faire une crise elle n'en avait jamais eu ... Son seul souvenir était la crise de sa soeur, mais tout n'etait pas très clair dans sa tête, elle avez oubliée un peu cce moment tragique .
    - Je crois ... que c'est mieux ....
    Dit elle essayant de ce rassurer elle même ainsi que Sigh ! Ce n'etait peut etre qu'une crise d'ashme ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eternal Sigh



Féminin Nombre de messages : 24
Age : 24
» [P]seudo : (im_)Gilgamesh
» [Â]ge : De quoi je me mèle ?
» [H]umeur : Humeur de merde, envie de te faire bouffer tes trippes par le nez. Tranquille.
Date d'inscription : 26/07/2008

Infos perso'
[R]ace: Kochi Seijou Blood
[Â]ge: 3 ans
[R]elations:

MessageSujet: Re: Belle Matinée après belle nuit [ Prio Eternal Sigh ]   Lun 11 Aoû - 0:58

    Hima était plus forte que ça, elle avait l'air de gérer. Difficile de savoir si c'était le cas ou pas. Pas vraiment rassuré, Sigh essayait d'avoir un sourire rassurant, avoir son jeu gâcher devait la peiner. Il attendit qu'elle respire mieux pour réfléchir à ce qu'il devrait faire. Si elle avait des problèmes respiratoires, la poussière du sable et l'humidité du lac ne l'aiderait pas. Il lui fit une léchouille sur la joue pour sécher ses larmes, le gout salé se déposait sur sa langue.

    « Viens, on va se reposer un peu sous les arbres. »

    Il se plaçait à coté d'elle, de manière a se montrer comme une aide rassurante. Ba oui, il était prévenant. Tout en cherchant des yeux un coin douillet où il pourrait allonger sa petite malade. Il ne savait pas vraiment comment s'y prendre pour veiller à son bien-être. Et puis, il avait la sensation d'avoir gaffer en lui proposant une course.

    « Tu me promet de me le dire si tu ne te sens pas bien ? »

    Elle voulait probablement le protéger en lui épargnant son problème, mais lui il voulait l'aider. Pour ça, il faudrait qu'elle soit honnête avec lui. On sait bien ce qui peut arriver aux louves.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://auto-psii.skyrock.com/
Hima . Laya

avatar

Féminin Nombre de messages : 27
Age : 24
» [P]seudo : x. Ulyfli
» [Â]ge : x. 14
» [H]umeur : x. Ne pas m'enerver et tout ce passeras très Biien =)
Date d'inscription : 27/06/2008

Infos perso'
[R]ace:
[Â]ge: 1 ans
[R]elations:

MessageSujet: Re: Belle Matinée après belle nuit [ Prio Eternal Sigh ]   Lun 11 Aoû - 1:16

    Hima Laya se sentait en securité près du loup , il etait si gentil, généreux et tellement attachant . Elle le suivait bien sagement a ses coté .
    Elle s'en voulais tellement ... A cause d'elle Le loup n'avait pas pu s'amuser comme il le desirait , et elle non plus d'ailleur .... Elle n'etait qu'un boulet qu'il devait trainer derrière lui .
    Elle l'empechait de s'amuser et rire ... En aucun cas ce n'etait la faute de Sigh par rapport a cette ' crise ' , non elle le savais très bien que cela risquait d'arriver .
    Elle se sentait mal par rapport a Sigh . mais elle essaya de lui decrocher un sourir rassurant . Et puis elle etait si reconnaissante envers lui .
    - Merci d'être là ...
    Dit elle d'unvoix timide mais agrèable a l'ecoute .
    Les voila arrivaient sous un arbres , elle s'asseya a nouveaux .
    - Ne t'inquiète pas ... Tout vas bien ...
    Tout vas bien ? Oui un peu mieux on va dire, elle etait lègèerment sous le choc, c'etait la première fois qu'elle avait un problème de respiration . Elle avait tellement honte d'elle , elle se sentait faible ...
    Hima Laya Voulus s'excuser au auprès de Sigh
    - Je suis desolé .... Que tout ça ai mal tourné ... Vraiment
    Elle lui donna un coup de museau doux et affectueux ainsi qu'amicale .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eternal Sigh



Féminin Nombre de messages : 24
Age : 24
» [P]seudo : (im_)Gilgamesh
» [Â]ge : De quoi je me mèle ?
» [H]umeur : Humeur de merde, envie de te faire bouffer tes trippes par le nez. Tranquille.
Date d'inscription : 26/07/2008

Infos perso'
[R]ace: Kochi Seijou Blood
[Â]ge: 3 ans
[R]elations:

MessageSujet: Re: Belle Matinée après belle nuit [ Prio Eternal Sigh ]   Lun 11 Aoû - 1:57

    Il se sentait responsable, et bien elle aussi. Il sourit, c'était mignon de constater qu'elle est eu la même réaction que lui. Elle l'avait remercié d'être là, c'était plutôt lui qui la remerciait de briser un peu sa solitude. Le vent se glissait entre les feuilles, quelle heure était-il ? Il lui semblait que le soleil ne tarderais pas à se coucher, il espérait seulement qu'il ne ferait pas trop froid, que le temps leurs pourrissent l'existence, il ne manquerait plus que ça.

    « C'est pas de ta faute, t'inquiète. »

    Il se couchait, le dos appuyé contre les racines du vieil arbre, et baillait. Cet arbre là, Sigh le soupçonnait d'être centenaire, en voilà un qui devait en avoir vu des choses. Contrairement à eux, de vrais gamins, ils n'avaient encore aucune expériences et n'avaient vu que des choses qui n'avaient rien de merveilleux. Le loup l'enviait un instant puis revint sur terre, quelques mètres sous la cime dont les feuilles profitaient des derniers rayons de soleil. Cela remontait à loin, la dernière fois où il n'était pas seul quand l'air commençait à se rafraichir.

    « Tu es fatiguée ? »

    Après la façon dont cette course s'était terminée et les émotions au quelle elle avait eu droit, il était normal que le loup lui pose la question. D'ailleurs, il voulait aussi lui demander si elle avait froid, si elle avait faim, si elle se sentait bien mais la harceler de questions aurait été désagréable ... L'important était qu'elle aille mieux même si il ne la croyait pas vraiment quand elle lui disait que tout allait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://auto-psii.skyrock.com/
Hima . Laya

avatar

Féminin Nombre de messages : 27
Age : 24
» [P]seudo : x. Ulyfli
» [Â]ge : x. 14
» [H]umeur : x. Ne pas m'enerver et tout ce passeras très Biien =)
Date d'inscription : 27/06/2008

Infos perso'
[R]ace:
[Â]ge: 1 ans
[R]elations:

MessageSujet: Re: Belle Matinée après belle nuit [ Prio Eternal Sigh ]   Lun 11 Aoû - 12:48

    Cela faisait donc une journée , une journée qu'elle avait passée près de Sigh . Le soleil se couchait , ce qui donnait au ciel des couleur sublime .
    Bientôt la nuit tomberas , enfin pas tout de suite dans quelques heures ... Pour l'instant Sigh etait couché sur le sol , parmis les multiples feuilles , ses feuilles virvoltaient, tourbillonait , on ouvait croire qu'elle dansaient au rythme du vent . Le vent, le vent frais du soir qui se levait , la journée etait donc finis .
    La jeune louve se leva , se dirigean vers l'eau . Elle but quelques gorgées de ce liquide transparent et frais, se raffraichissant la gorge en même temps .Elle regarda quelques instant son refflet dans cet eau, songeuse ... Puis elle se reveilla de ses pensés multiple . Puis elle se dirigea vers le loup blanc ,se couchant a son tour près lui .
    La soirée et la nuit risquaient d'être froide. La louve lui adressa un sourire reconnaissant , après sa première reponse .
    Quelques feuilles vinrent se deposer sur le poils de la femelle , celle-ci les poussa delicatement du bout de son museau, et ces dernières tombèrent sur le sol près des pattes du mâle . Elle observa son ami qui semblait regarder le grand arbre sur lequels ils etaient appuyés . Cet arbre etait si grand , on croirait qu'il touche le ciel avec ses grande branche fine et decorés de feuilles, qui tombait d'ailleur sur les deux loups .
    Hima Laya , reposa son regard sur le sol .
    Fatiguée ? Un peu surement , mais pour dormir maintenant , non pas vraiment , après si le loup voulait dormir elle ferais de même .
    - Sa va pour l'instant .
    Voila ce qu'elle lui donna comme reponse a sa question .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hima . Laya

avatar

Féminin Nombre de messages : 27
Age : 24
» [P]seudo : x. Ulyfli
» [Â]ge : x. 14
» [H]umeur : x. Ne pas m'enerver et tout ce passeras très Biien =)
Date d'inscription : 27/06/2008

Infos perso'
[R]ace:
[Â]ge: 1 ans
[R]elations:

MessageSujet: Re: Belle Matinée après belle nuit [ Prio Eternal Sigh ]   Mer 13 Aoû - 22:50

[[ UpinOu]]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Belle Matinée après belle nuit [ Prio Eternal Sigh ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Belle Matinée après belle nuit [ Prio Eternal Sigh ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La belle nuit
» André Chénier (1762-1794) FRAGMENT III: Salut, ô belle nuit
» KOITSUKIHIME
» Lettre à…
» Défi n°2 Juliabaku- Numb3rs-Une belle nuit-Colby/Charlie - PG 16

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Expiry Date :: » Moitié Est :: • Lake Soon-
Sauter vers: