» Expiry Date

La mort n'est pas la fin d'une erre...Mais le début d'une autre.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Liibre, me laissez pas seule x)]

Aller en bas 
AuteurMessage
Eternal Sigh



Féminin Nombre de messages : 24
Age : 24
» [P]seudo : (im_)Gilgamesh
» [Â]ge : De quoi je me mèle ?
» [H]umeur : Humeur de merde, envie de te faire bouffer tes trippes par le nez. Tranquille.
Date d'inscription : 26/07/2008

Infos perso'
[R]ace: Kochi Seijou Blood
[Â]ge: 3 ans
[R]elations:

MessageSujet: [Liibre, me laissez pas seule x)]   Jeu 31 Juil - 17:53

    Notre charmant Sigh (quoi ? Vous allez pas me contredire au début de mon premier poste, na) arrivait pour la première foi ici, l'air d'un jeun loup déambulant dans un endroit bien connu. Non en réalité, l'étais paumé, aucune idée de l'endroit où il avait atterri. Accessoirement, il avait perdu son frère alors qu'ils s'étaient lancés à la poursuite d'un jeun cerf ... Perdu aussi sur le plan psychologique, donc.

    Il avait bien vu les terriers, un peu plus bas. Quelques peu impressionnés par touts ces inconnus, il préférait rester bien tranquille sur sa colline, observant de loin tout ce petit monde. On était en fin d'après midi, le soleil n'allait pas tarder à se coucher, mais pour l'instant l'endroit était éclairé d'une douce lumière doré. L'animal au poil beige presque blanc ne savait pas où il passerait la nuit, d'ailleurs. Probablement seul comme un gland dans la forêt en attendant de retrouver son frangin.

    Bref, le loup ne faisait pas très haut quand à son existence à venir. Il levait les yeux, remarquant que la lune était visible au même temps que le soleil. Un loup qu'aime la lune, incroyable hein ? Il était tellement préoccupé par l'astre qu'il ne remarquait un cailloux un peu moins gros, juste devans lui. Bien entendu, Dieu voulait que la pierre se trouve exactement sur son chemin dans son moment d'inattention. Il se prit la patte, perdit l'équilibre et tombit, mais pas du bon coté. Rappelons qu'il se trouve sur une colline, et que c'est en pente =). Il dévalait donc sur plusieurs mètre, en se mangeant les rochers et la terre. 'Core mieux que le cerf qu'il n'a pas chopé quoi.

    Heureusement, un vaillant petit arbre était là pour l'arrêter ! De son tronc, il stoppait la course du loup et au passage, lui enfonçait les côtes. Merci, mère nature ! Le boulet homosexuel restait couché par terre, à gémir. Comme il trouvait la force de jurer, on pouvait en déduire qu'il n'avait rien de grave. Il lâchait un juron plaintif à peine audible.

    « Bordeeeeeeel »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://auto-psii.skyrock.com/
Ao



Féminin Nombre de messages : 12
Age : 24
» [P]seudo : Amira
» [Â]ge : 14 ='D
Date d'inscription : 14/07/2008

Infos perso'
[R]ace: Kochi Seijou Blood
[Â]ge: Près d'un an
[R]elations:

MessageSujet: Re: [Liibre, me laissez pas seule x)]   Jeu 31 Juil - 19:29

    C’est à s’demander, après tout. Si il existe pour vrai là, le Dieu bah.. Pourquoi il nous hait autant? =o. Rien qu’à voir la chute que le malheureux venait d’effectuer, fallait s’demander. Ao s’était allongé non loin, sa courte queue entourant ses pattes arrières, alors que ses yeux fouillaient paresseusement les alentours. Lorsque son regard s’était posé sur le brave inconnu, le jeunot s’était d’abord dit que ‘‘nah, pas envi de m’magner’’. Et en gentil flemmard qu’il faisait, le louvard s’apprêtait à replonger dans le sommeil, lorsqu’un bruit de déboulade lui fit r’ouvrir les yeux… Pour assister à la scène du pauvre avachi, écrasé contre on arbre.

    *Ohh non!! =O*

    Ç’avait dû être une sacrée chute, ça. Inquiet de l’état de la pauvre victime, Ao bondit sur ses pattes et trottina rapidement jusqu’au ‘‘blessé’’. Lorsque ses fines oreilles perçurent le juron de Sigh, il tenta d’se convaincre que les blessures devaient être d’une gravitée minime, et s’ébroua pour tenter de reprendre ses esprits.

    *Paaas de quoi t’inquièter à ce point. Il va bien, il va bien. Oublie pas ton rôle.*

    « Yo, mec! »

    Il déglutit, calmant sa respiration pour afficher un petit sourire goguenard, en penchant le museau vers l’étranger. Ses orbes sombres fouillèrent un instant le pelage clair, à la recherche de la première trace d’ouverture. Aucun sang, à première vue. Alors, le gosse planta calmement ses deux fesses dans le sol et pointa les oreilles vers l’étranger.

    « Sacrée chute! Moi c’est AO, et toi? »

    AO. Non Ao. Fallait bien qu’il donne un nom à son personnage, non? Hors, il n’était pas très inspiré… Et comme ça, pas de risque de se tromper ‘^^.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fushin [Abscente ]

avatar

Féminin Nombre de messages : 25
Age : 24
» [P]seudo : Shaolin
» [Â]ge : 14 Ans O_o Quelle vieille louve j'suis !
» [H]umeur : Viens danser !!!! Sous le soleil des Tropiques x) Vous d'vinez un peu ? O_o x)
Date d'inscription : 10/07/2008

Infos perso'
[R]ace: Heiki Suji Victims
[Â]ge: 2 Ans
[R]elations:

MessageSujet: Re: [Liibre, me laissez pas seule x)]   Jeu 31 Juil - 23:41

Fushin dormait. Ben oui, elle avait que ça à faire dans ce monde de m**de qui ne tournait pas rond - excusez nous les enfants mais telles étaient les pensées de la jeunette x)-. Elle dormait, elle pionçait, elle passait son temps à ça, ne sortant presque plus, ne mangeant presque plus. Ah si, elle avait des jours, des jours où elle passait sa journée à courrir, à chasser pour dépenser son trop-plein d'energie, mais malgrè ce qu'elle avalait pendant ces journées, elle restait maigre, très maigre....Bref, aujourd'hui encore, elle pionçait, son sommeil entrecoupé par de lourds cauchemars qui la réveillait toute humide, pleine de sueur, les yeux exhorbités et le pelage en bataille. Mais, elle se rendormait vite, passant sa hargne dans son sommeil. Autant vous dire qu'une fois réveillée, elle avait la pêche, la Fushin et qu'il vallait mieux pas la titiller si vous voulez pas vous en prendre une. Car, elle hésite pas, même avec des jeunes.

Donc, Ao et 'Sigh chachutant bruyamment réveillèrent bien évidemment la rose aux épines bien piquantes. Grondant, clignant des yeux, abrutie par la lumière du soleil, Fush' se demanda ce qui lui arrivait. Puis, en entendant des bruits de chutes, de paroles, elle remit vite les pieds sur terre. Elle se tourna vers les deux mâles situés à quelques mètres d'elle, mais qui pouvait bien évidemment très bien l'entendre de là où elle se trouvait. Elle poussa un profond soupir qui visait à déconcerter les deux loups et elle posa nonchalemment sa tête sur ses pattes avants en grognant d'une voix presque inaudible mais que les mâles allaient comprendre sans mal :


- 'Faîtes un peu moins d'bruit les mioches, ou vous finirez en patée pour chats.

Rohh la la, pas commode celle-là. En fait, Fushin n'attendait que ça, qu'un des deux la provoque pour enfin se bouger un peu le cul au lieu de rester à rien savoir quoi foutre de ses journées. Au moins là, elle aurait eu un peu d'action dans sa courte vie qui finirait surement dans la souffrance de la mort par maladie...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eternal Sigh



Féminin Nombre de messages : 24
Age : 24
» [P]seudo : (im_)Gilgamesh
» [Â]ge : De quoi je me mèle ?
» [H]umeur : Humeur de merde, envie de te faire bouffer tes trippes par le nez. Tranquille.
Date d'inscription : 26/07/2008

Infos perso'
[R]ace: Kochi Seijou Blood
[Â]ge: 3 ans
[R]elations:

MessageSujet: Re: [Liibre, me laissez pas seule x)]   Jeu 31 Juil - 23:59

    [Han la classe deux personnes qui me répondent <33]

    Ah, voilà le sauveteur du sauvé qui n'a pas besoin de l'être =D Ouais, la connerie ça se soigne pas, on peut rien pour lui. Encore un peu assommé, il aperçu un autre loup arriver, bien plus jeune que lui. Celui-ci ne s'inquiétait pour lui qu'un moment, le temps de constater qu'il n'était pas entre la vie et la mort, avant de changer soudainement de comportement. Il se présentait, un nom très bizarre. Ao. Ce nom là, il pourrait le retenir, pour changer. Déjà qu'il a du mal à retenir son propre nom.

    « Hum ... Eternal Sigh »

    Au même moment, une autre louve arrivait derrière eux, visiblement frustrée d'être dérangée dans son petit univers. Elle avait pas l'air commode, contrairement au plus jeune qui avait l'air d'une vraie crème (une crème qu'a tourné x)) Sigh se relevait péniblement sur ses pattes, serrant les dents pour ne pas soupirer et parvint à s'assoir. Il regardait d'abord le dénommé Ao et dit avec un sourire apparemment peu préoccupé par les menaces.

    « Tu le dira à personne, hein --" »

    Ouais, cette chute c'était assez pathétique quand même, ça serait embêtant que ça se sache. Ce qui ne risquait pas si le louveteau ne le répétait pas, le Blanc en était convaincu. Probablement qu'il avait oublié la présence d'une meute ici, mais continuons. Il tournait son attention vers la demoiselle. On voyait bien qu'il ne cherchait nullement la bagarre, mais pourtant il se sentait obligé de répondre ...

    « Le mioche, ça se voit bien que t'es plus jeune que lui. »

    En effet, il lui donnait quoi, 2 ans ? Ba lui il en avait 3 ! Ahah ! Boulet va. D'autant qu'il était particulièrement petit, et que l'autre fesait la même taille que lui. Ajoutons à ça le fait que c'est une femelle et que par conséquent, la maladie lui donne bien plus de force ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://auto-psii.skyrock.com/
Fushin [Abscente ]

avatar

Féminin Nombre de messages : 25
Age : 24
» [P]seudo : Shaolin
» [Â]ge : 14 Ans O_o Quelle vieille louve j'suis !
» [H]umeur : Viens danser !!!! Sous le soleil des Tropiques x) Vous d'vinez un peu ? O_o x)
Date d'inscription : 10/07/2008

Infos perso'
[R]ace: Heiki Suji Victims
[Â]ge: 2 Ans
[R]elations:

MessageSujet: Re: [Liibre, me laissez pas seule x)]   Ven 1 Aoû - 0:17

[ La classe, hein Cool]

Pathètique. Vraiment pathétique humiliation. Il avait pas eu de chance sur ce coup là d'être vu par deux loups en plus. Du côté d'Ao, plutôt sympa, il irait surement pas répété et côté Fushin, malgrè ses airs sauvages, elle dirait rien, qu'est-ce qu'elle en avait à cirer de la pauvre chute d'un crétin même pas capable de tenir sur ses quatres pattes.Si on a quatres pattes, c'est pas pour rien, mais faudrait savoir s'en servir. Hou la la, pas commode la Fushin aujourd'hui, plutôt de mauvais poil on va dire. Après la réflexion de Sigh sur leur âge respectif, la jeune louve dégna tourner un regard vers les deux mâles. Le dénommé - ainsi présenté - Ao était encore un jeune, bien plus jeune que les deux autres, ses yeux exprimaient la vie et l'exaltitude, tout le contraire de Fushin. Quand à l'autre mâle, oui c'est sûr, vu sa carrure - malgrè sa petite taille - il devait être un peu plus âgé que Fush' mais pas de beaucoup quand même, et avec la décuplation des forces des femelles en raison de la maladie, la différence était réduite à zéro. Bref, jamais à court de répliques, Fushin savait exactement quoi répondre à sc morveux.

- Ouai, j'connais pas ton âge mais c'que je sais c'est qu'au niveau mental t'es pas encore né. Pff, une chute pareille, t'sais pas tenir sur tes cannes ou quoi, t'es manchot ? Puisqu'apparemment les présentations sont faîtres, ça peut toujours servir même si vous en avez rien à cirer, moi c'est Fushin, et pas de surnoms sinon vous allez pas finir la journée.

Ouf, tout déballé en une seule réplique. Enfin libérée de ce qu'elle avait à lui dire à celui-là, Fush' reposa sa tête entre ses deux pattes avant, poussant un nouveau soupir excédé. Elle aurait bien voulu replonger dans son sommeil. Mais, puis après tout, autant faire un petit tour pour se dégourdir les pattes. La jeune demoiselle se leva donc, étirant lentement tous ses membres et baillant aux corneilles, ignorant totalement les deux loups bien qu'elle sache qu'elle devait déjà préparer une nouvelle réplique vu que Sigh ne tarderait pas à rétorquer quelque chose à sa jolie phrase bien montée.

[ J'ai répondu, mais après on attend Amira, nan ? =) ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eternal Sigh



Féminin Nombre de messages : 24
Age : 24
» [P]seudo : (im_)Gilgamesh
» [Â]ge : De quoi je me mèle ?
» [H]umeur : Humeur de merde, envie de te faire bouffer tes trippes par le nez. Tranquille.
Date d'inscription : 26/07/2008

Infos perso'
[R]ace: Kochi Seijou Blood
[Â]ge: 3 ans
[R]elations:

MessageSujet: Re: [Liibre, me laissez pas seule x)]   Ven 1 Aoû - 0:22

    [Ouais, sinon la pauvre elle sera à la masse ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://auto-psii.skyrock.com/
Ao



Féminin Nombre de messages : 12
Age : 24
» [P]seudo : Amira
» [Â]ge : 14 ='D
Date d'inscription : 14/07/2008

Infos perso'
[R]ace: Kochi Seijou Blood
[Â]ge: Près d'un an
[R]elations:

MessageSujet: Re: [Liibre, me laissez pas seule x)]   Ven 1 Aoû - 1:08

    Le Ao intérieur ne pu retenir un sourire en voyant la réaction favorable du loup qui venait de s’écraser. Au moins, il l’avait pas envoyé promener. C’est que parfois, quand on a d’l’orgueil plein les bourrelets, d’être vue dans une position aussi embarrassante, ça renverse le moral. Mais non. Le gosse ayant été relativement bien accueillit, il ne décrocha pas et recula d’un pas, laissant au loup assez d’espace pour se relever. Eternal Sigh, qu’il disait s’appeler. Pas de bol, il pige pas l’anglais.. Mais bref. Un nom qu’il oublierait à coup sur.. Alors mettant de côté la première partie, Ao se concentra sur le Sigh.

    « T’inquiète, vieux! »

    Le loup immaculé venant tout juste de lui demander de garder le secret, Ao s’était approché pour envoyer son épaule percuter gentiment celle de l’autre, dans un geste amical. Puis, un grondement c’était élevé, non loin d’eux, le faisant sursauter violemment. Sa tête s’agita aussitôt dans tous les sens, les yeux fouillant les alentours jusqu’à ce qu’enfin, il aperçoive la jeune étrangère, allongée non loin d’eux. Les crocs de la femelle étaient clairement ressortis, et visiblement aussi acérés que ses paroles.

    « Genr’, s’tu veux dormir, trouves-toi une place ou y’a moins d’monde. »

    Encouragé par le commentaire de son confrère lupin, Ao s’était accroché à son courage pour glisser ces quelques mots d’une voix qui ne trahissait aucune hargne. Seulement un petit commentaire ironique. Commentaire que son lui intérieur ne lançait pas avec plaisir. Après tout, le vrai Ao était plutôt intimidé par les femelles. Il les respectait beaucoup, en fait.. Mais qui c’est qui respecte, de nos jours? Fallait qu’il joue le jeu jusqu’au bout =o. Le pauvre avait vraiment rien pigé à la vie, kuwa.. Sauf que visiblement –et ça, il le remarqua en voyant qu’personne ne réagissait- son commentaire, il l’avait juste murmuré. ‘cause d’un conflit intérieur, peut-être? En tout cas, les fait étant que les mots s’étaient légèrement étouffés dans sa gorge, pour ne ressortir que dans un bref murmure que même Sigh eu probablement de la difficulté à percevoir.

    Au fond.. Une chance pour eux? Ce détail ne lui sautait pas encore aux yeux, mais pourtant, il se trouvait qu’ils s’élevaient fièrement, deux nains, face à une femelle surpuissante et, de surplus, pas patiente pour un poil. Et pourtant. À croire qu’Ao n’était vraiment pas très observateur.

    « Hey, ça peut arriver à tout l’monde de manger d’la terre =o. S’pas sa faute si le rocher il s’trouvait dans ses pattes! »

    Wow, la répartie.. M’que voulez-vous? Trop jeune pour comprendre que ses arguments n’étaient pas particulièrement favorables à son nouvel ami. Eh oui. C’déjà ainsi qu’il considérait le mâle plus âgé. Les potes, lui, il les prends pour acquis au moindre sourire, vous étonnez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eternal Sigh



Féminin Nombre de messages : 24
Age : 24
» [P]seudo : (im_)Gilgamesh
» [Â]ge : De quoi je me mèle ?
» [H]umeur : Humeur de merde, envie de te faire bouffer tes trippes par le nez. Tranquille.
Date d'inscription : 26/07/2008

Infos perso'
[R]ace: Kochi Seijou Blood
[Â]ge: 3 ans
[R]elations:

MessageSujet: Re: [Liibre, me laissez pas seule x)]   Dim 3 Aoû - 23:04

    En réalité, Sigh se sentait un peu perdu au milieu de ce louveteau et de la demoiselle à caractère de m**de. Elle croyait l'impressionner, mais il n'avait pas peur ... C'est pas ce genre de truc qui lui fait peur. Le gosse semblait décidé à défendre son ainé, allez savoir pourquoi. D'ailleurs, il avançait des arguments assez ... originaux, disons =)

    La femelle, particulièrement hargneuse, ressemblait pas mal à son frère en fait ... Et le problème, c'est qu'il était habituée à répondre, mais là, il n'avait aucun lien de parenté qui justifie qu'elle renonce à lui couper la gorge. Ahah, c'est bien parti tout ça. Il ne lâchait que trois mots, qui risquaient pourtant d'avoir de grosses conséquences. Il sortaient touts seuls de sa gorge, sans qu'il ait le temps d'y réfléchir -S'il l'avait fait, il aurait renoncé, mais ça aurait été moins drôle-

    « Détend toi Fufu »

    Ah mince, qu'est ce qu'elle a dit à propos des surnoms ? De toute façon, maintenant qu'il avait adopté le surnom, c'était mort. En plus c'était génial, ça peut se décliner à toute les sauces. Fufu d'amour, Fufu chéri ... Il regardait la femelle droit dans les yeux, ne se rendant pas vraiment compte de la connerie qu'il venait peut-être de faire. C'était une très jolie fille, des yeux quasiment orange, une jolie silhouette quoi qu'un peu maigre. Elle aurait plu à n'importe quel loup, pourtant, elle ne lui fesait rien. En réalité, ça le mettait un peu mal à l'aise.

    [Désolé pour le manque d'inspi' ...]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://auto-psii.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Liibre, me laissez pas seule x)]   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Liibre, me laissez pas seule x)]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment laisser une seule partie de couleur ???
» DARWICH : laissez-moi descendre !
» Faire un fondu sur une seule partie
» [AIDE] Carte sd lecture seule
» chaussette jamais seule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Expiry Date :: » Moitié Est :: • Family Caves-
Sauter vers: