» Expiry Date

La mort n'est pas la fin d'une erre...Mais le début d'une autre.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Downy Instant

Aller en bas 
AuteurMessage
Downy Instant

avatar

Féminin Nombre de messages : 7
Age : 26
» [P]seudo : Baïko
» [H]umeur : mon humeur est toujours contraire a la votre ..
Date d'inscription : 29/07/2008

Infos perso'
[R]ace: Kochi Seijou Blood
[Â]ge: 5 ans
[R]elations:

MessageSujet: Downy Instant   Mar 29 Juil - 21:04

    » [N]om:
    Downy Instant

    » [A]ge:
    5 ans

    » [S]urnom(s):
    Instant & Down.

    » [F]amille:
    Il les a accidentellement tué.

    [x]-[x]-[x]-[x]-[x]-[x]-[x]-[x]-[x]-[x]-[x]-[x]

    » [R]ang:
    LOUPS BETA

    [x]-[x]-[x]-[x]-[x]-[x]-[x]-[x]-[x]-[x]-[x]-[x]

    » [C]aractère:
    Assez sombres de caractère, on ne peut pas vraiment dire que Instant est méchant, il est cependant ce qu'on lui a appris a être. Un être sans sentiment ni envie réelle. Se montrant distant envers les autres, l'on peut se retrouver entre ses crocs meurtriers en moins de deux. Il se montre particulièrement patient en présence de jeunes mais il l'est beaucoup moins avec les autres animaux de son age. Sarcastiques par instant il peu être particulièrement blessant lorsqu'il démontre des signes d'agacement a ce qui se passe aux alentours. Intelligent et rapide se loups surprend souvent de nombreux animaux lorsque vient le temps de démontrer un talent de chasse. Pas particulièrement discrèt, il peu cependant disparaitre d'un coup comme si il n'était jamais apparut en cet endroit. Dans ce genre de cas, mieux vaut ne pas essayer de le retrouver.

    » [Q]ualités:
    Les qualités de cet animal sont parfois difficile a voir lorsque l'ont ne fait que l'observer, mais sous cette forte carapace de méchanceté se cache un loup intelligent et puissant. Il est fidèle envers ceux qu'il apprécie mais malheureusement il n'est pas capable de dire ses sentiments. Rapide et incroyablement agile lorsqu'il le veut bien, cet animal peut devenir sympatique seulement après plusieurs heures de rencontres, ce qui normalement ne se fait pas, car Instant disparait rapidement. Il est patient envers les jeunes loups mais il ne l'est pas envers les autres. Qui réussira à le faire abandonner la carapace qu'il porte depuis des années ?

    » [D]éfauts:
    Au niveau des défauts cet animal pourrait faire un roman. Il est particulièrement distant envers les autres et difficile d'approche lorsqu'il n'en a pas envie et il peut même se montrer particulièrement violent et anti-sociable. N'aimant pas la compagnie très proche se loup le prouve souvent lorsqu'il s'en prend avec force a ceux et celles qui croisent sa route. La plupart des défauts qui existe sur cette terres maudites il les possèdents. C'est pourquoi il préfère la solitude, c'est moins dangereux pour lui en plus de laisser la chance aux autres de survivre.

    [x]-[x]-[x]-[x]-[x]-[x]-[x]-[x]-[x]-[x]-[x]-[x]

    » [S]tory:
    Comment avoir envie de connaitre l'histoire de se loups alors que sont caractère mauvais et sadique en dit long sur le passé qu'il a vécu. Mais bon, comme vous tenez très certainement a en savoir un minimum sur son lourd passé, tenez-vous bien, nous commencons. La nuit était tombé depuis plusieurs heures déjà, une louve marchait lentement, elle semblait sur le point de donner la vie. Cette louve était d'une intense couleur blanche mais pour le moment seul son dos et sa tête avait cette merveilleuse couleur, car le bas de son corps était tâché de boue car dans les heures qui avait précédé elle était tombé plusieurs fois. Elle s'arrêta enfin dans une petite clairière, sa respiration était bruyante et l'on pouvait voir que les contractions avaient déjà commencer a faire travailler les petits en elle. Finalement elle s'étendit doucement après avoir poussé un léger hurlement, doux et mélodieux mais qui prouvait hors de tout doute que cette louve attendait quelqu'un. Elle poussa un gémissement de douleur prononcer au moment ou un loup de couleur noire comme la nuit arriva d'entre les arbres sombre. La louve gémit une nouvelle fois alors que le mâle s'approchait comme un simple fantôme sans but dans la vie. Il s'arrêtait au moment ou la louve mettait au monde leur premier enfant, une loupiotte de couleur blanche comme sa mère. La nouvelle mère prit le temps de la nettoyé doucement et alors que la petite se dirigeait vers les mamelles, les contractions reprirent, le louveteau fut malheureusement un mort né. Ce fut ainsi avec les 2 autres petits et enfin le dernier vint au monde, il semblait sans vie mais lorsque la louve le toucha il poussa un léger couinement, ce petit mâle était de couleur brune. Comme sa jeune soeur, la mère le nettoya doucement pendant que le père des deux petits prenait le dernier mort né entre ses dents pour allé le déposer dans un trou qu'il avait creuser plus loin. Il replaca la terre doucement avant de revenir auprès de sa louve.

    Il lui donna un léchouille douce pour lui prouver qu'elle avait bien travailler et que même si trois des petits étaient morts cela ne le dérangeait pas. Au moins ils en avaient encore deux. Pour la jeune mère cependant c'était un coups dur, difficile de croire a quel point la vie devient difficile lorsque la première portée que tu as est fait de trois louveteaux morts-nés et deux petits bien vivant. Elle releva doucement la tête qu'elle avait déposé sur le sol et elle regarda ses deux petits, qui buvaient doucement en utilisant leurs petites pattes pour faire venir le lait dans leur bouche minuscule. Elle regarda le loup noir et elle sourit doucement. Elle prit quelques secondes avant de lui demander d'aller trouver un terrier ou elle pourrait mettre ses deux petits en sécurité. Le mâle aquiesta et il s'éloigna pendant que la louve elle détaillait doucement ses deux nouveaux-nés. Ils étaient assez petits contrairement a ceux qu'elle avait vut dans sa jeunesse mais pour elle cela n'était pas important. Elle était enfin mère et c'était tout ce qui comptait le plus. Le jeune mâle était un peu plus gros que sa soeur mais cela n'était pas très grave pour le moment. Les minutes passaient doucement et au retour du mâle, des deux petits dormaient paisiblement. La femelle prit doucement le jeune mâle entre ses crocs immaculés et le mâle prit la jeune femelle entre ses crocs blancs. Marchant plusieurs longues minutes, le père des deux petits montra a la jeune mère un terrier de renard abandonner. La petite famille s'y installa doucement et le père devint a partir de cet instants mauvais et stricte avec son jeune fils. D'après ses dire un loup n'avait pas a ressentir de sentiments. Il devait les cacher et toujours s'assurer d'être seul lorsque les sentiments devaient être liberé. Le jeune louveteau n'aimait pas tellement la façon qu'avait son père pour le faire devenir un vrai loup, mais le jeune Down ne se plaignait jamais. Il fesait ce que son père lui demandait de faire et il ne disait rien de plus.

    Lorsque le jeune mâle fut agé de 4 ans, la colère qu'il avait accumulé contre son père était tel qu'il finit par sauter une coche. Il tua son père, sa mère et malheureusement sa soeur qu'il aimait plus que tout. Il se réveilla au côté du corps sans vie de sa jeune soeur et ce fut a cet instant qu'il découvrit a quel point il était un danger pour les autres et pour lui même. Il disparut alors et courut longtemps, s'arrêtant seulement de temps en temps pour boire, manger et se reposer un peu. Son regard attiraient beaucoup d'animaux car peu voyait des loups avec un oeil vert et l'autre bleu. Normalement c'était les chiens de race huskys qui étaient comme cela mais le jeune loup n'avait aucune parenté dans cette sorte de chien. Il fut sauvage et devint de plus en plus dangereux avec les semaines qui passaient. Un jour, le lendemain de sa cinquième années, il mit les pattes ici même, sans trop savoir pourquoi d'ailleurs.

    [x]-[x]-[x]-[x]-[x]-[x]-[x]-[x]-[x]-[x]-[x]-[x]

    » [P]seudo:
    Downy Instant

    » [D]écouverte de ED ?!:
    Par une pub sur Wolf Angel

    » [U]n p'tit mot ?!:
    Ce forum a l'air super !

    » [C]odes:
    Validey
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wolf-or-fox.forumsactifs.com/index.htm
Lull'by

avatar

Féminin Nombre de messages : 23
Age : 22
» [P]seudo : >Aquarelle
» [Â]ge : >Envie de tous vous tuer ! Mouarf ! =B
» [H]umeur : >Maussade
Date d'inscription : 23/07/2008

Infos perso'
[R]ace: Heiki Suji Victims
[Â]ge: 1 ans
[R]elations:

MessageSujet: Re: Downy Instant   Mer 30 Juil - 11:28

Welcome ! (t'es qui sur WA ?)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Downy Instant

avatar

Féminin Nombre de messages : 7
Age : 26
» [P]seudo : Baïko
» [H]umeur : mon humeur est toujours contraire a la votre ..
Date d'inscription : 29/07/2008

Infos perso'
[R]ace: Kochi Seijou Blood
[Â]ge: 5 ans
[R]elations:

MessageSujet: Re: Downy Instant   Mer 30 Juil - 15:07

    Je suis Baïko Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wolf-or-fox.forumsactifs.com/index.htm
» Wizzle



Féminin Nombre de messages : 155
Age : 25
Date d'inscription : 15/06/2008

Infos perso'
[R]ace: Kuro Tori Wings
[Â]ge: 1 an et d'mi
[R]elations:

MessageSujet: Re: Downy Instant   Jeu 31 Juil - 15:23

Welcome, tu peux jouer touté okay je lock et j'déplace, merci d'ton insciption =)

_________________

Faim !Faim !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://death-gun.purforum.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Downy Instant   

Revenir en haut Aller en bas
 
Downy Instant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pogo Instant Digital Camera
» Instant floral
» Instant furtif (métro)
» [APPLICATION WINDOWSPHONE 8.x - INSTANT TV] Mettez le programme TV dans votre poche [Gratuit]
» [Kennedy, Douglas] Cet instant-là

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Expiry Date :: » Characters :: • Kochi Seijou Blood :: - Takes and agrees Char'-
Sauter vers: