» Expiry Date
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» Expiry Date

La mort n'est pas la fin d'une erre...Mais le début d'une autre.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Apocalyptic Conception

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Apocalyptic Conception




Féminin Nombre de messages : 1
Age : 106
Date d'inscription : 26/07/2008

Apocalyptic Conception Empty
MessageSujet: Apocalyptic Conception   Apocalyptic Conception EmptyDim 27 Juil - 23:16

» [N]om:Apocalyptic Conception
» [A]ge:5ans
» [S]urnom(s): ... -_- ...
» [F]amille:Eternal Sigh, frangin.

[x]-[x]-[x]-[x]-[x]-[x]-[x]-[x]-[x]-[x]-[x]-[x]

» [R]ang:
Il vit à l'écart du clan avec son idiot de frère qui le pot-de-collise. Chacun pour sa gueule.

[x]-[x]-[x]-[x]-[x]-[x]-[x]-[x]-[x]-[x]-[x]-[x]

» [C]aractère:
Débrouillard, hargneux, sadime detourne que, renfermé & solitaire.
» [Q]ualités: Rapide, endurant, puissant, intelligent.
» [D]éfauts:Colereux, lunatique.

[x]-[x]-[x]-[x]-[x]-[x]-[x]-[x]-[x]-[x]-[x]-[x]

» [S]tory:
"Je ne me souviens plus de ma mère, ni de mon père. Peu à peu, je sors de ma torpeur, comme si j'étais resté longtemps dans l'obscurité, dans le noir le plus total. Je vis, à présent. Une boule de poils se frotte contre moi. C'est mon frère. Je le hais déjà. Ou plutot non. Je ne le hais pas. J'eprouve pour lui une sorte de... De dédin. Ou c'est ça: du dédin. Il peut crever, j'en ai rien à foutre. Déjà le petit me regarde avec admiration. Il jappe de plaisir. Ta gueule. Je me retourne ostansiblement, et je marche. Il me suit, cet abruti..."
Conception vit avec son frère. Il ne l'apprécie pas plus que nous n'apprécions nos chausettes trouées, mais bon, si ce boulet veut le suivre, ça le regarde. Il voit la vie comme un parcours truffé de dangers et de douleurs.
"Tuer ou être tué. Chasser ou être chassé. Être le plus malin. Car je ne serait pas ta proie. Suis moi et tombe dans mon piège. Je te détruis parce-que je t'aime. Une plaie béante pends en moi. Et je ne la refermerait pas.
L'existance ne peut être autrement..."

[x]-[x]-[x]-[x]-[x]-[x]-[x]-[x]-[x]-[x]-[x]-[x]

» [P]seudo:
» [D]écouverte de ED ?!:Google. Cha' et moi on cherchait un endroit pour experimenter nos loups Sado-Maso =).
» [U]n p'tit mot ?!:haribo c'est beau la vie, pour les grands et les petits.
» [C]odes: Validey
Revenir en haut Aller en bas
» Wizzle




Féminin Nombre de messages : 155
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2008

Infos perso'
[R]ace: Kuro Tori Wings
[Â]ge: 1 an et d'mi
[R]elations:

Apocalyptic Conception Empty
MessageSujet: Re: Apocalyptic Conception   Apocalyptic Conception EmptyJeu 31 Juil - 15:08

Bienvenue sur ce faux-rhum =D
Contente de ton inscription, et puis, j'ai pu constater que mon inscription à Google à portey ses fruits x3
Je lock et j'valide =D
Revenir en haut Aller en bas
http://death-gun.purforum.com
 
Apocalyptic Conception
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Expiry Date :: » Characters :: • Kochi Seijou Blood :: - Takes and agrees Char'-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser