» Expiry Date

La mort n'est pas la fin d'une erre...Mais le début d'une autre.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ao:. Ze Grosbill >=D

Aller en bas 
AuteurMessage
Ao



Féminin Nombre de messages : 12
Age : 25
» [P]seudo : Amira
» [Â]ge : 14 ='D
Date d'inscription : 14/07/2008

Infos perso'
[R]ace: Kochi Seijou Blood
[Â]ge: Près d'un an
[R]elations:

MessageSujet: Ao:. Ze Grosbill >=D   Ven 18 Juil - 2:49

Spoiler:
 

» ]N]om: Ao
» [A]ge: ... Un an? Beeh. Disons plutôt, 10-11 mois x)
» [S]urnom(s): ''Oooh non, pas luiii o__x''
» [F]amille: Deaawd. Y reste juste sa zentille p'tite ''tatinewtte'' *Sa nourrice*

[x]-[x]-[x]-[x]-[x]-[x]-[x]-[x]-[x]-[x]-[x]-[x]

» [R]ang: Dunnoow O__O. J'met toussa bientôt '^^

[x]-[x]-[x]-[x]-[x]-[x]-[x]-[x]-[x]-[x]-[x]-[x]


    » [C]aractère: Ao. Non. Non, c'est pas un espèce de code scientifique à la con comme "H²O'' ou un truc dans l'genre. C'est pas non plus une catégorie d'groupe sanguin, un virus inconnu ou un code secret. C'est un nom. Tout s'qu'il y a de plus banal. Un nom, ouais. Pas commun, hein? Ao. Deux lettres, deux voyelles assemblées comme ça, au hasard. Ça aurait bien pu être Oa, ou Io, aussi. Après tout, qui s'en s'rait foutu? Certainement pas celle qui lui a donner ce nom, en tout cas. Pourquoi? Beh. Vous avez vue le résultat, non? Visiblement, la mère du p'tiot avait autre chose à faire que s'casser le cul pour lui trouver un nom valable. La preuve, elle est partie tout d'suite après l'avoir balancer à la première nourrice venue. La vérité? En tout cas, c'est s'que lui il s'entête à croire. En fait, sa mère l'a abandonné ainsi alors qu'elle était sujet du début d'une nouvelle crise et, le mâle l'ayant autrefois sauvé se trouvant à des lieux de là, elle n'avait aucun espoir de survie. Mais Ao s'entête toujours et encore à repousser cette version. Pour lui, ce s'rait comme d'avouer que les loups sont inférieurs aux lièvres. Impensable. À la limite du blasphème. Et donc, le gosse considère sa mère comme une crétine doublée d’une pétasse. Maiis, bref. Ça non plus, ça n'a aucun rapport, alors continuons. Ao est un gosse qu'a grandit, et qui continues de progresser, dans l'impression d'avoir été largué par sa mère, et avec aucun père de nom encore venu le réclamer. Avec une histoire comme ça à sa suite, on s'attend aussitôt à tomber sur un rebelle, hem? Beuuh. Alors semblerait que le gosse ait pas entendu c'te p'tite voix qui murmure ''avec c'te vie d'm**de, obligé qu'tu sombres dans la dépression, mon vieux''. D’ailleurs, sa p’tite voix à lui beh… Elle existe juste pas. Il a pas d’sens de la prudence ou d’la logique, tiens donc. Et c’est peut-être pour ça qu’il est pas parvenu à s’forger son propre caractère, en fait. Beh. ‘’Son vrai caractère?-__-‘’ Mais oui, mais oui. Le caractère qu’il montre tous les jours, s’p’tit minois souriant, avec tatoué ‘’C.O.N.’’ dans l’front, c’est pas lui, ça. C’est la personnalité qu’il s’est inventé pour parvenir à s’incruster. Cette personnalité, il l’appel A.O comme ça, quand il la présente, il a pas b’soin de mentir sur son nom, kuwah.

    A.O c'est rien d'autre qu'un pur, un vrai, un gros... boulet! Tu sais, l'genre que quand tu l'vois approcher, mine de rien tu te r'tournes et tu commences à t'éloigner subtilement? C’est lui, ça! Very Happy .. Le pote que personne veut. Et bien sûr lui, en bon rôle-playeur, il s’dit qu’j’vous êtes tous tout keutant d’le vuar à tout coup. Genre y’a pas d’vie sociale en dehors de muah, tout l’monde m’aime, chui ze meilleur, yeah. Et s’pas parce que tu lui dit c’que tu penses vraiment qu’il vas s’remballer pour autant. Au contraire. Les remarques trop subtiles, il les relèves pas. Comme si l’était trop con pour les piger. Et aux franches, y répond un truc d’genre ‘‘Toi-là, tu veux vraiment pas qu’j’m’énerve alors, TG!’’. Il s’croit en plus, le nain. Ouais parce que, pour ajouter au tableau, il est minuscule. Enfin, étant donner l’âge, c’est pas particulièrement surprenant non plus. Dans chaque bande, y’a un mec que personne aime, non? Bah tiens. C’est tout A.O. S’ta s’demander pourquoi on traîne avec lui. La plupart du temps, il s’invite tout seul et finit par s’intégrer à la bande. Alors là, on fait semblant d’apprécier sa présence ou on l’ignore. Alors le pauvre, qu’est pas une lumière ben, il s’croit important, il s’sent aimé. Et lorsque sa lâche, alors là, pour r’ajuster la manche, il va faire une connerie. Quelque chose du genre se prendre un arbre au galop, alors qu’il regardait en avant… Un gros bêta, somme toute. Sûr de lui, en apparence ‘tout cas, il hésite pas à dire s’qui penses, mais s’exprime pas encore particulièrement bien, faut dire. Pis la répartie, il l’a pas tout d’suite non plus. Les bonnes vannes, elles lui viennent une heure plus tard. Sauf… Qu’il les dit pareil, alors ça fait ‘’Hey, tsé la, quand tu m’as traité de nain des cavernes, t’a l’heure? Et bah écoute ça…’’ et bla. Un vrai GB, kuwah. A.O, c’est ça, en gros …

    Mais A.O, j’vous l’rappel, c’est qu’un rôle. Un personnage inventer pour combler sa solitude, pour tenter de devenir quelqu’un, à défaut de savoir qui il est vraiment. Allez pas vous imaginer qu’il est schizophrène, la, muh >___<. A.O c’est un RÔLE. Il n’fait en rien parti d’la vraie personnalité du p’tit, c’est tout loin d’être lui. Mais v’la, quoi. Ao s’considère lui-même comme quelqu’un d’ennuyant à en chier des épines de roses. Il a absolument pas confiance en ce qu’il est réellement, et c’est bien là son plus gros défaut. Il l’voit pas lui-même. Pourtant, à défaut d’son personnage, lui, s’t’un vrai p’tit ange. Une p’tite soie toute gentille et agréable. Bizarre, pour un mec, hun? M’enfin, c’est c’qu’il est. Il adoore sa nourrice, qu’a veillé sur lui depuis la plus tendre enfance. Y’a par contre son ‘‘tonton’’, le loup qui prend soin d’elle, qui lui fou un peu les ch’tons. D’mandez pas pourquoi. C’est juste comme ça. Pis après? Ao est quelqu’un d’particulièrement timide, et s’pour ça, de surplus, qu’il ose pas montrer s’qu’il est vraiment. En plus d’sa, il est maladroit, kindonc. Incroyablement maladroit, t’jours à s’accrocher et s’enfarger partout, l’pauvre ti chou. Il manque gravement d’affection, et irait volontiers s’blottir contre le premier inconnu venu. Sauf que bien sûr, A.O ferait pas ça, lui. De plus, faut dire, il est un peu… stupide. Il remarque bien que les autres ne l’aiment pas en tant qu’A.O, mais il ne comprend pas pourquoi, et ça l’afflige. Les répliques cruelles que son personnage ne semble pas relever, lui il en chialle pendant des heures, lorsqu’il est seul. Seul, sensible, fragile… Et ça, c’est Ao. Le vrai, cette fois.

    » [Q]ualités:Sa plus grande qualité, c’est sans aucun doute son grand cœur, et son irrécupérable respect pour les femelles. Quoi que son ‘’personnage’’ n’affiche aucun de ces deux traits, Ao les vit très fortement. Il est très impressionné par toutes ces histoires de grand frère, et veut absolument faire comme eux, un jour. Aider une femelle à survivre… Supprimer complètement sa maladie serait son rêve, mais comment? Surtout pour un empoté comme lui =__=.

    » [D]éfauts: Son manque de confiance en lui-même, pardi! *J’ai l’air d’avoir envi d’écrire? x)*


[x]-[x]-[x]-[x]-[x]-[x]-[x]-[x]-[x]-[x]-[x]-[x]


    » [S]tory: Encore un coup d’tonnerre, voualah. Le ciel? Gris. Presque noir. Depuis des heures, le vent s’acharne impitoyablement, mais pas une trace de pluie. Un coup de tonnerre par-ci, par-là, des coups de chaleur sans prétentions, en réponse au réchauffement dû au Printemps. D’bout devant une grotte, deux silhouettes s’tiennent face à face. Deux? Nah. Une troisième, toute p’tite, toute recroquevillée, s’tiens entre les pattes de celle dont le corps est à demi blottit dans l’ombre de la caverne.
    « Genre, j’vais t’laisser partir et crever comme ça? Bien sûr… »
    La louve blanche leva un instant son regard perçant, toisant celle qui avait oser lui parler ainsi en silence. Faut dire, la gosse était jeune. Un an à peine. Même pas encore l’âge de tout piger, et déjà confrontée à ces atrocités de crises. Elle comprenait pas encore… Mais c’était foutu. Son sauveur était mort il y a peu, alors même qu’elle accouchait. Mort contre l’une de ces saloperies d’oiseau noir. Le père de l’enfant. Elle était foutue, kuwah. Déjà, elle sentait ses muscles se resserrer légèrement, lui causant une douleur diffuse à l’abdomen. Finalement, la belle louve laissa échapper un soupir ennuyé. Ses yeux dorés se fixèrent impitoyablement sur ceux de sa petite sœur. Impitoyables face à sa décision, face à la mort. En retenant un couinement, la brave tendit le museau, et vint le frotter contre le dos encore humide de son fils. Un fils? Elle en était même pas certaine. Pas le temps..argh.. de vérifier. Elle venait de se cambrer sous la pression. Ça n’allait pas tarder.
    « Appelle-le Ao.. »
    Grogna-t-elle d’un ton qui ne laissait place à aucune réplique. La petite louve se recroquevilla, et n’eut qu’à regarder sa sœur s’éloigner en tremblant. C’est qu’à cet instant que la pluie se mit à tomber. Un coup de tonnerre retentit, de nouveau. Et après, la jeune créature ne pu que percevoir très clairement les effroyables cris d’agonis de sa sœur. Écoutant son cœur plus que sa raison, elle fonça vers les arbres, mais une fois arrivée, c’tait trop tard. Morte. Sans un mot, la petite retourna à son terrier. Elle cueillit le louveteau en pleurs dans sa gueule et l’entraîna au fond de la grotte. L’installant près de son ventre chaud, elle le couvrit de quelques coups de langue et d’un regard affectueux.
    « Ao… »


[x]-[x]-[x]-[x]-[x]-[x]-[x]-[x]-[x]-[x]-[x]-[x]

» [P]seudo: Amira ^^
» [D]écouverte de ED ?!: Par c'te dévergonday d'Shu =O! Ah t'aime, tuah x)
» [U]n p'tit mot ?!: Kikouuw, les geeeuuns! A fini toussaw bientôt, là. PIIIS je corrige dès que chui chez muah. Y'a Amber qu'a pas d'correcteur sur son ordi xP.
» [C]odes:Validey


Dernière édition par Ao le Ven 18 Juil - 23:38, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
» Wizzle



Féminin Nombre de messages : 155
Age : 25
Date d'inscription : 15/06/2008

Infos perso'
[R]ace: Kuro Tori Wings
[Â]ge: 1 an et d'mi
[R]elations:

MessageSujet: Re: Ao:. Ze Grosbill >=D   Ven 18 Juil - 12:43

=D Miraaaaw <33 J'attends j'attends x)

_________________

Faim !Faim !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://death-gun.purforum.com
»... BAMBiiE!

avatar

Féminin Nombre de messages : 45
Age : 25
» [P]seudo : » Nybellilule, la seule, l'unique. (Loool)
» [Â]ge : » Go regarder date de naissance =P
» [H]umeur : » Trop de haine.
Date d'inscription : 21/06/2008

Infos perso'
[R]ace: Heiki Suji Victims
[Â]ge: Environs 6 mois
[R]elations:

MessageSujet: Re: Ao:. Ze Grosbill >=D   Ven 18 Juil - 13:41

Trop chou o_o...
Ewi s'moi qui te n'ai forcééé <3

_________________
    [ B A M B ii E ♫ ]
Urusai urusai uruSAI !
« On dit que la jalousie est un vilain defaut...
Dit, Maman, c'est vrai ? »

    - - - - - - - - - -

    - - - - - - - - - -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ao



Féminin Nombre de messages : 12
Age : 25
» [P]seudo : Amira
» [Â]ge : 14 ='D
Date d'inscription : 14/07/2008

Infos perso'
[R]ace: Kochi Seijou Blood
[Â]ge: Près d'un an
[R]elations:

MessageSujet: Re: Ao:. Ze Grosbill >=D   Ven 18 Juil - 16:29

  • Ooolaawh. Trop pas motivée pour l'histoire =__=
    J'vous... fait ça plu+s9999999666666666666666 ... <-- Joli message de mon chat qui marche sur l'clavier >>.

    Brewf. J'vous fait ça /*8p9 MAIIIS !!! J'vous fait ça plus tard Very Happy

    Ah, voila.

    Shu --> Meuuh, m'man, j'te l'pardonnerai tellement jamais x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ao



Féminin Nombre de messages : 12
Age : 25
» [P]seudo : Amira
» [Â]ge : 14 ='D
Date d'inscription : 14/07/2008

Infos perso'
[R]ace: Kochi Seijou Blood
[Â]ge: Près d'un an
[R]elations:

MessageSujet: Re: Ao:. Ze Grosbill >=D   Ven 18 Juil - 23:35

  • DP...


    FINIII !!

    Alors, c'est pour qui l'prix d'l'histoire la plus pourrave? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
- Xo



Féminin Nombre de messages : 6
Age : 22
» [P]seudo : Aquafina
Date d'inscription : 27/06/2008

Infos perso'
[R]ace:
[Â]ge:
[R]elations:

MessageSujet: Re: Ao:. Ze Grosbill >=D   Sam 19 Juil - 5:07

Muaaaaaaah! =DD *Out*
Salut Amiiw =3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
» Wizzle



Féminin Nombre de messages : 155
Age : 25
Date d'inscription : 15/06/2008

Infos perso'
[R]ace: Kuro Tori Wings
[Â]ge: 1 an et d'mi
[R]elations:

MessageSujet: Re: Ao:. Ze Grosbill >=D   Sam 19 Juil - 15:23

JE DEPEULASSE ET JE LOCK

_________________

Faim !Faim !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://death-gun.purforum.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ao:. Ze Grosbill >=D   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ao:. Ze Grosbill >=D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GrosBill.com ou en boutique
» GrosBill
» Les élèves de Grosbill et leurs aventures....
» Fujifilm X10 249€ @ Grosbill
» Tyranides 7.3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Expiry Date :: » Characters :: • Kochi Seijou Blood :: - Takes and agrees Char'-
Sauter vers: