» Expiry Date

La mort n'est pas la fin d'une erre...Mais le début d'une autre.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 « Beggin ` Start Again.

Aller en bas 
AuteurMessage
KBLAC.x™

avatar

Masculin Nombre de messages : 43
Age : 25
» [P]seudo : « LANIE ♥ SHOWCORE. »
» [Â]ge : « 15 AUTOMNES. »
» [H]umeur : « Imprévisible. »
Date d'inscription : 11/07/2008

Infos perso'
[R]ace: Kochi Seijou Blood
[Â]ge: » 4 HIVERS.
[R]elations:

MessageSujet: « Beggin ` Start Again.   Mar 15 Juil - 22:27

« Beeuh... Qu'est ce qu'y lui prend? ô.Ô » « C'est sentimentale. » « Sentimentale? »
«
C'est une émotion qu'éprouvent les femmes. C'est nouveau, ça vient d'Europe. »


« Beggin ` Start Again.

----------

    Dans un coin reculé de la forêt dangereuse et humide, un soleil aride régnait de tous ses rayons sur les environs. Une tièdeur épuisante pénétrait entre les arbres, ralentissant la marche déjà assez molle d'un animal encore non identifié.

    « A Greuh Greuh. »

    Marchant à pas régulier dans le bois, un jeune loup fort courageux – ou pas – traversa paisiblement une petite rivière qui longeait la clairière. Même si cette petite trouvaille était imprévu, il chopa d’un bond un énorme saumon qui sautait justement hors de l’eau au moment de son passage. Cette chance ! Il serait son petit déjeuner. C’est donc sans perdre de temps, et sans même prendre la peine de rejoindre la rive qu’il se mit au travail, dépeçant en silence l’animal au sang froid. Mais passons. Un peu plus tard, le noble vagabond reprit la route, plus motivé que jamais. C’est en seulement quelques bonds qu’il se retrouva à la limite de la forêt : Face à l’océan. Howl Cape. Un léger vent marin vint ébouriffer son pelage, le mâle se délecta de cet instant en s’asseyant calmement dans le sable. Son regard parcourait la vaste étendu d’eau. Au loin, des nuages gris se rapprochaient. L’air était lourd et humide à la fois, il s’attendait à un ouragan digne de ce nom pour la soirée. Ca lui plaisait bien de défier la nature, mais pas cette fois : Kblac ne se sentait pas franchement le courage de tenir tête aux éléments, aujourd’hui. C’est pourquoi il était déjà repartit, se glissant à nouveau sous les pins à l’odeur tellement agréable. Mais, une forêt, c’est vaste. Et une forêt, c’est peuplé. Surtout celle-ci à vrai dire. Un craquement suspect ne tarda donc pas à mettre notre jeune loup sur la défensive. Ca n’était peut être rien, un écureuil, sans aucun doute. Ecureuil ou pas, il voulait en avoir le cœur net. De plus, il était quand même d’humeur à jouer. Tel un félin, il s`engouffra sous un taillis avec une furtivité exagérée, puis bondis sur un tronc déformé, à moitié déraciné. Rien de bien compliqué jusque là. Sa queue frottait nerveusement sous ses pattes, il attendait patiemment un mouvement. Prêt à se jeter sur « l’ennemi » . . . La situation allait maintenant certainement se compliquer.


« Ses yeux sur ton visage, ses mains sur tes mains, ses lèvres caressent ta peau, et c’est déjà plus que ce que je ne peux supporter… »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Http://LOHRGASME-journal.skyrock.com
»... BAMBiiE!

avatar

Féminin Nombre de messages : 45
Age : 25
» [P]seudo : » Nybellilule, la seule, l'unique. (Loool)
» [Â]ge : » Go regarder date de naissance =P
» [H]umeur : » Trop de haine.
Date d'inscription : 21/06/2008

Infos perso'
[R]ace: Heiki Suji Victims
[Â]ge: Environs 6 mois
[R]elations:

MessageSujet: Re: « Beggin ` Start Again.   Mer 16 Juil - 0:58

    « OLAAAAH CHAMPDEMASTERBROCOLISTOUTDROIIT. »

    Ou comment appeler une fôret autrement que...Fôret. No mais l'autre elle rase encore le sol avec son gros ventre de bambin et elle ose se la ramener en braillant. Raaaah la jeunesse. Bon Bambinette elle trotinait gaiement dans la fôret qu'elle venait de découvrir. La tête fièrement redressé, la queue aussi, les yeux grand ouvert, la classe imprimé dans chacuns de ses gestes, bref, THE démarche de la mort qui tue la vie et que même toi tu peux pas imiter (Et toc) . Bon allé, on va un peu abimé cette image de parfaiticience. Au detour d'un arbre, Bambie se mangea un tronc. Tiens, dans la gueule, le museau en compote et la tête qui rebondit et pars en arrière. C'est duuuur d'étre une ratée. Bambie herissa son poil et releva les yeux vers le coupable. ARG le coupable il a une tête pleine de poil. Hùhù, c'est juste un loup perché sur un tronc. Tiens, il était là lui ? Et ce gueux il avait pas put la prévenir, Hm ? è_è. Bambie fixa le mâle en silence. Un loup. Ca fesait...Tellement longtemps qu'elle n'en avait pas vu. Depuis qu'elle avait quitté sa mère, en fait. Alors, elle devait enfin avoir trouvé les terres de l'Est. C'était bizarre, ces lieux. Et puis, ce loup aussi, il était chelou. En tout point, on aurait dit un mâle, mais il était pas noire. Bambie c'était mise en tête que les mâles étaient noires et les femelles...De toutes les autres couleurs. Bon, c'est logique aussi, pisk'elle vivait chez les KTW. Bref, passons. Bambie fronça les sourcils, l'air presque insolante. Puis elle entrouvrit le gueule comme pour parler, mais rien ne sortis.
    ° Il est chelou ce type...
    Hm, j'avoue.
    Un travesti ?
    Demande-lui... °
    Après un intense dialogue avec Pamie, sa compagne de crâne, Bambie se lança alors.

    « Hm. »

    En fait non. Il fesait peur lui.

    « Fish or Beaf ? rabbit »

    ° ...Ein ? °

_________________
    [ B A M B ii E ♫ ]
Urusai urusai uruSAI !
« On dit que la jalousie est un vilain defaut...
Dit, Maman, c'est vrai ? »

    - - - - - - - - - -

    - - - - - - - - - -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KBLAC.x™

avatar

Masculin Nombre de messages : 43
Age : 25
» [P]seudo : « LANIE ♥ SHOWCORE. »
» [Â]ge : « 15 AUTOMNES. »
» [H]umeur : « Imprévisible. »
Date d'inscription : 11/07/2008

Infos perso'
[R]ace: Kochi Seijou Blood
[Â]ge: » 4 HIVERS.
[R]elations:

MessageSujet: Re: « Beggin ` Start Again.   Mer 16 Juil - 16:02

    Un vent léger délivra Kblac de sa transe d'un instant, alors ahuri devant le loupio. Il resta cependant impassible, celle ci le regardait d'un regard qui voulait tout dire. . .
    Le loup agita les oreilles avec agacement. Puis déjà, qu'est ce qu'elle fichait ici? Il etait vrai que ces territoires ne regorgeaient pas de femelles, particulièrement en ce moment, et surtout dans un coin de la forêt aussi éloigné. Alors, qu'est ce qu'une loupiote de même pas 6 mois pouvait bien faire là, et seule en plus?
    Une envolée d'oiseaux de toutes sortes pourfendit soudainement le ciel. Et cette voix qui lui était inconnu jusqu'alors s'éleva dans l'obscurité de la forêt.

« Fish or Beaf ? »

    Le mâle faillit répondre du tac au tac, " Fish ", vu que c'était l'animal qu'il avait dégusté quelques instants plus tôt. Mais elle n'était pas censée le savoir, ça. . . Sa conclusion était donc qu'elle se payait sa tête. Abandonnant l'épaisse mousse qui recouvrait le tronc de son perchoir, Kblac se laissa tomber aux pieds de celui-ci, son regard magnifiquement bleuté fixant intensément la jeune femelle qu'il avait sentit déjà pas mal caractérielle. Il la dévisageait. Cette petite avait tout l'air d'une princesse égocentrique, du haut de ses quatre paires. Il était clair pour lui qu'elle ne serait pas le genre de femelle à crever de Karoshi. Ses canines se dévoilèrent, fines et aiguisées, ensevelies de baves. Ca n'était pas un signe d'hostilité, il s'apprêtait tout simplement à la pourrir. Enfin, à lui répondre. . .

« Huu, t'as un problème? »

    Ben quoi, il était en droit de se poser des questions l'monsieur. . . Pour une fois qu'il faisait chier personne, voilà qu'une loupiote dont il ne connaissait rien sembler lui reprocher sa maladresse. Et connaissant la susceptibilité du monsieur en question, il serait tout à fait normal que la situation devienne critique. . . Surtout avec elle. Duo chaotique is here ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Http://LOHRGASME-journal.skyrock.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: « Beggin ` Start Again.   

Revenir en haut Aller en bas
 
« Beggin ` Start Again.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème de chauffe bougie/Ez Start...
» PB ez start
» Accus pour EZ-start
» ez start ou band de demarrage
» START BOX REVO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Expiry Date :: » Moitié Est :: • Amazonia Dream-
Sauter vers: