» Expiry Date
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» Expiry Date

La mort n'est pas la fin d'une erre...Mais le début d'une autre.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Ne suis-je vraiment qu'une ombre ? [Prio Wizzle]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
» Nirvana

» Nirvana


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 29
» [P]seudo : Scream
» [Â]ge : 14 ans
» [H]umeur : Déprimée
Date d'inscription : 22/06/2008

Infos perso'
[R]ace: Heiki Suji Victims
[Â]ge: 1 an et d'mi.
[R]elations:

Ne suis-je vraiment qu'une ombre ? [Prio Wizzle] Empty
MessageSujet: Ne suis-je vraiment qu'une ombre ? [Prio Wizzle]   Ne suis-je vraiment qu'une ombre ? [Prio Wizzle] EmptyMar 15 Juil - 22:06

La pluie battait doucement le sol, martelant la terre de son abondance. Le temps était lourd, et le ciel était déchiré par le gris et le noir. Aucun éclair, aucun son, hormis celui de l’eau qui s’écoulait doucement.
Des pas calmèrent soudain cette mélodie pluvieuse, alors qu’une louve se glissait vers le point d’eau. Le crépuscule gagnait doucement le monde, alors que Nirvana tendait le cou, trempant son fin museau dans l’eau claire et fraîche, la pluie ruisselante sur son pelage blanche. La belle louve releva doucement la tête, fixant l’horizon où le soleil disparaissait maintenant. Elle ressemblait tellement à sa mère, la même douceur sur le visage, presque les mêmes yeux. Nirvana resta là, près de l’eau, alors que l’averse se calmait doucement. S’ébrouant, faisant gicler l’eau qui la recouvrait, elle fixait la première étoile qui apparaissait dans le ciel nocturne.
Revenir en haut Aller en bas
» Wizzle




Féminin Nombre de messages : 155
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2008

Infos perso'
[R]ace: Kuro Tori Wings
[Â]ge: 1 an et d'mi
[R]elations:

Ne suis-je vraiment qu'une ombre ? [Prio Wizzle] Empty
MessageSujet: Re: Ne suis-je vraiment qu'une ombre ? [Prio Wizzle]   Ne suis-je vraiment qu'une ombre ? [Prio Wizzle] EmptyDim 14 Sep - 22:29

    » [U]ne douce brise racla soudain les herbes folles qui jonchaient le sol...
    Le son d'un pas lourd résonnait lentement dans l'atmosphère.
    Les feuilles ployant devant ces puissantes griffes et cette allure fière firent une mélodie secrète que seul les plus discret pouvaient entendre.
    Une masse noire se mouvait dans la pénombre, ses yeux d'or ressortaient tel deux joyaux luisants.
    Wizzle venait de terminer sa ronde.
    Il était suffisamment fatigué pour s'arrêter là.
    Il s'approchait donc du point d'eau pour s'y désaltérer.
    Il lapa quelques larges gouttes qu'il engloutie à pleine soif.
    Puis il releva lentement sa tête pour observer à son tour la première étoile.
    La plus brillante, la plus étincelante, elle rayonnait tel un soleil du nuit...Presque plus lumineuse que cette pleine lune.
    Puis les autres se mirent à s'allumer chacune leur tour.
    Comme si de minuscule vies s'allumaient à ce moment.
    Wizzle se mit alors à penser à ces âmes que l'on appelait Tenshi Tama Ghosts...
    Ces misérables morts qui s'allumaient la nuit...Comme ces étoiles.

    *Maman...Tu y est aussi n'est-ce pas ?!...Dans le ciel...*

    » [W]izzle entendit alors ce bruit que faisaient les herbes lorsqu'elles se plient...
    Il baissa le regard et observa cette fourrure immaculée...s'offrant devant lui...
    Mais qui était-ce ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://death-gun.purforum.com
» Nirvana

» Nirvana


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 29
» [P]seudo : Scream
» [Â]ge : 14 ans
» [H]umeur : Déprimée
Date d'inscription : 22/06/2008

Infos perso'
[R]ace: Heiki Suji Victims
[Â]ge: 1 an et d'mi.
[R]elations:

Ne suis-je vraiment qu'une ombre ? [Prio Wizzle] Empty
MessageSujet: Re: Ne suis-je vraiment qu'une ombre ? [Prio Wizzle]   Ne suis-je vraiment qu'une ombre ? [Prio Wizzle] EmptyDim 14 Sep - 22:43

Le ciel s’embrasa bientôt de toutes ces lumières si pâles et calme. Toutes ces étoiles qui étaient accrochées sur ce fond noir, rappelant un sapin de Noël. Nirvana observait calmement ce spectacle, avant que ses yeux ne se posent sur le loup noir qui était de l’autre côté du point d’eau. Noir. Voila ce qu’il était. Nirvana ne dit rien, déduisant doucement qu’il devait des Corbeaux. La Princesse redressa la tête, le fixant droit dans les yeux, alors qu’elle bondissait sur un rocher, s’y asseyant d’un air digne et royal, propre à son sang. Sa queue s’enroula autour de ses pattes, son pelage d’un blanc pur semblait rayonné d’un halo lunaire. Nirvana regarda à nouveau le loup, il semblait avoir son âge d’ailleurs. Haussant un sourcil, elle le regarda à nouveau, humant simplement l’air. Hm, oui, il portait bien l’odeur de la meute de son père, une odeur assez forte d’ailleurs, comme si elle était l’essence même de l’odeur de la meute. Nirvana reposa alors les yeux sur la masse noire, avant de parler de sa voix cristalline et froide.

- Tu dois avoir un rang important dans ta meute pour sentir autant l’odeur de Black Stones.

Elle avait dit cela sur un ton indifférent et neutre, alors qu’elle regardait à nouveau les étoiles. Secrètement elle se demandait si elle aussi finirait comme l’une d’entre elle, lorsque que la maladie l’aurait emporté, comme sa mère avant elle.
Revenir en haut Aller en bas
» Wizzle




Féminin Nombre de messages : 155
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2008

Infos perso'
[R]ace: Kuro Tori Wings
[Â]ge: 1 an et d'mi
[R]elations:

Ne suis-je vraiment qu'une ombre ? [Prio Wizzle] Empty
MessageSujet: Re: Ne suis-je vraiment qu'une ombre ? [Prio Wizzle]   Ne suis-je vraiment qu'une ombre ? [Prio Wizzle] EmptyLun 15 Sep - 19:43

    » [W]izzle fixait cette louve d'un regard profond et agressif.
    Impassible et indifférent, il continua d'asperger son palais de l'eau douce et claire...
    Puis il r'ouvrit les yeux pour qu'ils se posent de nouveaux sur la jeune louve blanche.
    La question qu'elle venait de poser tournoyait dans sa tête.
    Devait-il répondre ?!
    Nan...Il ne parlait à personne, cette louve n'allait pas y changer grand chose.
    Il détourna la tête, puis le buste et enfin son corps tout entier pour s'allonger au pied d'un arbre...
    La fraîcheur de la nuit paraissait humidifié le sol, ce qui plaqua les doux poils de Wizzle sur sa peau.
    Comment connaissait-elle Black Stones ?!
    Et puis à quoi bon se demander cela...peu lui importait.
Revenir en haut Aller en bas
http://death-gun.purforum.com
» Nirvana

» Nirvana


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 29
» [P]seudo : Scream
» [Â]ge : 14 ans
» [H]umeur : Déprimée
Date d'inscription : 22/06/2008

Infos perso'
[R]ace: Heiki Suji Victims
[Â]ge: 1 an et d'mi.
[R]elations:

Ne suis-je vraiment qu'une ombre ? [Prio Wizzle] Empty
MessageSujet: Re: Ne suis-je vraiment qu'une ombre ? [Prio Wizzle]   Ne suis-je vraiment qu'une ombre ? [Prio Wizzle] EmptyLun 15 Sep - 20:41

Nirvana poussa un inaudible soupire, lasse et fatiguée. Elle replongea ses yeux d’ambres dans ceux du loup qui était en face d’elle, avant de détourner le regard, admirant leur reflet dans la surface argenté de l’eau. Nirvana ; elle était le portait craché de sa mère, même allure gracieuse et puissante, pleine de douceur et de fougue, le pelage immaculé comme la neige, et ces yeux perçant d’une couleur d’ambre. Son clone ? Oui, parfaitement même.
La fille de Black Stones et Naasha regarda à nouveau de biais le noir. Encore un qui ne voulait piper mots, sa en devenait presque une coutume dans le coin.


- La chance n’est pas avec moi, j’tombe encore sur un muet. Sa devient lassant =_=’

Sa queue claqua simplement dans l’air. Toute autre femelle se serait enfuie à la vue de ce membre des Corbeaux, mais pas elle. Son père était l’Alpha, qui aurait osé la touché ? Sachant qu’elle tapait bien plus fort qu’eux en plus, à cause d’Heiki.
La louve blanche se détourna à nouveau, regardant maintenant le ciel qui se reflétait dans l’eau.
Revenir en haut Aller en bas
» Wizzle




Féminin Nombre de messages : 155
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2008

Infos perso'
[R]ace: Kuro Tori Wings
[Â]ge: 1 an et d'mi
[R]elations:

Ne suis-je vraiment qu'une ombre ? [Prio Wizzle] Empty
MessageSujet: Re: Ne suis-je vraiment qu'une ombre ? [Prio Wizzle]   Ne suis-je vraiment qu'une ombre ? [Prio Wizzle] EmptyLun 15 Sep - 22:17

    » [C]'est clair...Cette louve ressemblait carrément au souvenir que Wizzle s'était fait de sa mère...
    Cette douce fourrure blanche tel de la neige... Ce paisible regard chaud contrastant parfaitement avec la froideur de sa silhouette...
    Les reflets brillants de ses doux poils...
    Les seuls images de sa mère lui revinrent lorsqu'il fixa la louve.
    Puis il arrêta de revasser.
    Ne devrait-il pas tenter de "kidnapper" cette femelle au lieu de bailler au corneille ?!
    Ou devait-il attendre les ordres de son père ?!
    Après tout, en tant que Bêta légitime...Ses propres idées devraient être mises à plats.
    C'est alors qu'il se releva et qu'il fit lentement le tour de point d'eau...Quelques pas encore et il pénétrait le camp de l'Est...
    Il continua sa marche et se trouva bientôt face à face avec "cette" louve...
    Il la fixa longuement avant de revoir les images de sa mère, puis il leva la queue et se mit à la regarder d'un air plutôt méfiant et dominant.
Revenir en haut Aller en bas
http://death-gun.purforum.com
» Nirvana

» Nirvana


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 29
» [P]seudo : Scream
» [Â]ge : 14 ans
» [H]umeur : Déprimée
Date d'inscription : 22/06/2008

Infos perso'
[R]ace: Heiki Suji Victims
[Â]ge: 1 an et d'mi.
[R]elations:

Ne suis-je vraiment qu'une ombre ? [Prio Wizzle] Empty
MessageSujet: Re: Ne suis-je vraiment qu'une ombre ? [Prio Wizzle]   Ne suis-je vraiment qu'une ombre ? [Prio Wizzle] EmptyLun 15 Sep - 22:27

Elle haussa un sourcil de dédain, descendant de son piédestal avec grâce et légèreté. Elle avait remarqué le changement dans son regard. Nirvana ne disait rien, lapant simplement l’eau à grand gorgées. Elle reposa son regard d’ambre sur lui, face à face.

- T’veux tenter d’me capturer hin ?

Un fin sourire se dessina peu à peu sur ses lèvres, alors qu’elle s’asseyait face à lui. Son pelage gonflé, ressemblant tellement à une de ces créatures mythologique appelées Vélanes, incarnant beauté et mort à la fois. Elle regardait encore le loup, droit dans les yeux, comme attendant sa réponse, de voir ce qu’il allait faire, sans aucune crainte ni émotion apparente, juste cette même indifférence glaciale sur la face.

- Bizarrement, t’me rappelle mon père.

Même attitude, même air sournois et en même temps réfléchis, ce même silence et cette aura de puissance. Aucun doute, il ressemblait à Black Stones.
Revenir en haut Aller en bas
» Wizzle




Féminin Nombre de messages : 155
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2008

Infos perso'
[R]ace: Kuro Tori Wings
[Â]ge: 1 an et d'mi
[R]elations:

Ne suis-je vraiment qu'une ombre ? [Prio Wizzle] Empty
MessageSujet: Re: Ne suis-je vraiment qu'une ombre ? [Prio Wizzle]   Ne suis-je vraiment qu'une ombre ? [Prio Wizzle] EmptyLun 15 Sep - 22:39

    » [A] ces mots, il releva la tête, plaqua ses oreilles sur sa nuque et abattit son regard vers la bas...
    L'air naturellement dominant, la fixant de haut.
    Son père ?!
    Qu'en avait-il à faire de son père ?!
    Il n'avait décidément rien à voir avec lui...
    Il s'approcha d'elle et lui tourna autour un bon moment avant de s'assoir auprès d'elle et de la fixer de la même manière... La toisant généreusement...
    Oui. Cette femelle plairait bien à Black'.
    Elle avait le profil type des femelles qu'il aimait.
    Douce mais robuste, apaisante mais effrayante, mélancolique et frénétique...
    Ce regard...
    Ces yeux...
    Quel beauté...
    Wizzle revint de nouveau la silhouette de sa mère...
    Il détourna violemment le regard de cette louve, comme pour se protégé d'une rafale de vent ou d'un coup de patte...
    Puis il se releva, fit quelques pas puis se rassit...
    Maintenant plus éloigné d'elle, il se remit à la définir...
    Il n'avait que faire des femelles, lui, sa seule préoccupation c'était: Sa ronde, ses subordonnés, ses ordres, les femelles qu'il devait ramener pour assouvir la descendance du clan et...Son père. L'alpha.
    Il pensait être bien trop jeune pour s'interesser au sexe opposé...Alors pourquoi...?!
    Pourquoi cette louve le troublait ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://death-gun.purforum.com
» Nirvana

» Nirvana


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 29
» [P]seudo : Scream
» [Â]ge : 14 ans
» [H]umeur : Déprimée
Date d'inscription : 22/06/2008

Infos perso'
[R]ace: Heiki Suji Victims
[Â]ge: 1 an et d'mi.
[R]elations:

Ne suis-je vraiment qu'une ombre ? [Prio Wizzle] Empty
MessageSujet: Re: Ne suis-je vraiment qu'une ombre ? [Prio Wizzle]   Ne suis-je vraiment qu'une ombre ? [Prio Wizzle] EmptyLun 15 Sep - 22:45

Son sourire s’effaça lentement, Nirvana regardant à nouveau le jeune mâle. Sa queue battait doucement le sol, une douce brise venait lui caresser le pelage, alors qu’elle fermait ses paupières. Elle soupira à nouveau, laissant apparaître ses yeux flamboyants.

- Exactement les mêmes réactions…

Elle laissa sa phrase en suspend, un long moment s’écoula. Le tems filait rapidement, alors que Nirvana voyait juste en ce loup un reflet de Black Stones. Impossible cependant qu’il soit son frère… Quoique. Son père lui avait dit qu’il avait eut un fils, il lui avait dit.
- Que Black Stones.

Elle redressa légèrement la tête replanta ses yeux dans ceux du loup noir. Son cœur c’était brusquement emballé. Et si c’était lui ?
Revenir en haut Aller en bas
» Wizzle




Féminin Nombre de messages : 155
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2008

Infos perso'
[R]ace: Kuro Tori Wings
[Â]ge: 1 an et d'mi
[R]elations:

Ne suis-je vraiment qu'une ombre ? [Prio Wizzle] Empty
MessageSujet: Re: Ne suis-je vraiment qu'une ombre ? [Prio Wizzle]   Ne suis-je vraiment qu'une ombre ? [Prio Wizzle] EmptyLun 15 Sep - 22:53

    » [L]es yeux de Wizzle s'écarquillèrent un instant...
    Il se leva et s'approcha de nouveau...
    Fronçant les sourcils, Il la fixait d'un air méfiant et indifférent à la fois...
    Une pointe d'agressivité...
    Son regard couleur or se plongea dans le sien.
    Elle ressemblait à sa mère, du moins, du souvenir qu'il s'en était fait...
    Et Wizzle semblait paraitre comment "le "père" de cette louve...
    Black Stones...
    Cette fille serait donc la fille de Black Stones...
    Sa sœur...
    La sœur qu'il a si longtemps chercher...
    La sœur dont il ne connaissait rien...
    La sœur dont l'existence avait été caché par son père...
    Impossible...
    Impossible qu'elle soit sa sœur...
    Impossible qu'ils aient le même sang...
    Il s'approcha encore et la fixa avec insistance...

    " Qui es-tu ?! "
Revenir en haut Aller en bas
http://death-gun.purforum.com
» Nirvana

» Nirvana


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 29
» [P]seudo : Scream
» [Â]ge : 14 ans
» [H]umeur : Déprimée
Date d'inscription : 22/06/2008

Infos perso'
[R]ace: Heiki Suji Victims
[Â]ge: 1 an et d'mi.
[R]elations:

Ne suis-je vraiment qu'une ombre ? [Prio Wizzle] Empty
MessageSujet: Re: Ne suis-je vraiment qu'une ombre ? [Prio Wizzle]   Ne suis-je vraiment qu'une ombre ? [Prio Wizzle] EmptyMar 16 Sep - 13:34

- Je t’ai dis ma dernière ascendance connus, je pense que se serait plutôt à toi de me répondre, non ?

Nirvana regarda à nouveau le loup, droit dans les yeux, le cœur battant la chamade. Etait- ce lui, son frère ? Etait-celui qui avait sa place dans la famille, celui la ? Le cœur serré et à la limite d’exploser, Nirvy’ le fixait intensément, avant de lâcher dans un souffle.

- Nirvana. Ma…

Elle détourna rapidement le regard, le cœur au bord des yeux, alors qu’elle allait dire le nom de sa mère. Sa queue claqua dans l’air, alors qu’elle regardait à nouveau le loup, qui était peut-être son frère.

- Juste Nirvana.
Revenir en haut Aller en bas
» Wizzle




Féminin Nombre de messages : 155
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2008

Infos perso'
[R]ace: Kuro Tori Wings
[Â]ge: 1 an et d'mi
[R]elations:

Ne suis-je vraiment qu'une ombre ? [Prio Wizzle] Empty
MessageSujet: Re: Ne suis-je vraiment qu'une ombre ? [Prio Wizzle]   Ne suis-je vraiment qu'une ombre ? [Prio Wizzle] EmptyMar 16 Sep - 22:59

    » [W]izzle la fixait avec le même regard...

    - Comment connais-tu mon père -

    » [L]a première fois...Toute première fois qu'il parlait autant avec quelqu'un qu'il ne connaissait pas...
    Pourquoi connait-elle Black Stones...Son père...
    Serais-ce également le sien ?!
    Nan...
    Nirvana ?!
    Wizzle ne connaissait pas sa sœur et tout ce qui la touchait, alors son nom lui importait peu...très peu...
    Il gronda alors, montrant quelque peu ses crocs, relevant légèrement ses babines...
    Cette louve ne lui inspirait pas confiance, il se méfiait...
    Il venait d'abandonner toutes idées qu'elle puisse être du même sang que lui...
    Il aurait presque envi de la tuer...
    Pourquoi ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://death-gun.purforum.com
» Nirvana

» Nirvana


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 29
» [P]seudo : Scream
» [Â]ge : 14 ans
» [H]umeur : Déprimée
Date d'inscription : 22/06/2008

Infos perso'
[R]ace: Heiki Suji Victims
[Â]ge: 1 an et d'mi.
[R]elations:

Ne suis-je vraiment qu'une ombre ? [Prio Wizzle] Empty
MessageSujet: Re: Ne suis-je vraiment qu'une ombre ? [Prio Wizzle]   Ne suis-je vraiment qu'une ombre ? [Prio Wizzle] EmptyMar 16 Sep - 23:43

- Car il est aussi le mien.

Il est bouché ou quoi ? Nirvana garda un calme glacial, le fixant droit dans les yeux. Black Stones était aussi son père ? Son cœur s’emballa. Si lui le nom de sa sœur cadette ne lui disait rien, elle elle connaissait le nom de son frère ainé. Elle ouvrit la bouche, soudain muette, avant de brusquement se ressaisir.

- Tu es de la portée de Naasha et Black Stones ?

Le cœur gonflé d’espoir, la queue battant légèrement le sol, Nirvana ne c’était jamais montré aussi ouverte avec un loup jusqu’à aujourd’hui. Allait-il lui laisser une chance de connaître enfin son frère ? De combler ce manque qu’avait laissé sa famille ? Cette espèce de creux que les êtres chers laissent alors qu’ils s’évaporent.
Elle savait de quoi était morte sa mère, de la même maladie qu’elle en fait. Mais pourtant, Nirvana n’avait jamais fait de crise, du moins pour le moment. Pourquoi ? Grâce au sang de son père peut-être ? Ou alors avait-elle une bonne étoile ? Elle ne le savait pas, et ne le saurait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
» Wizzle




Féminin Nombre de messages : 155
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2008

Infos perso'
[R]ace: Kuro Tori Wings
[Â]ge: 1 an et d'mi
[R]elations:

Ne suis-je vraiment qu'une ombre ? [Prio Wizzle] Empty
MessageSujet: Re: Ne suis-je vraiment qu'une ombre ? [Prio Wizzle]   Ne suis-je vraiment qu'une ombre ? [Prio Wizzle] EmptyMer 17 Sep - 15:14

    » [W]izzle ne voulut répondre pour l'instant...
    Il voulait ne pas y croire...
    Naasha...
    Maman...
    Elle était vraiment sa sœur ?!
    Pourquoi avait-elle disparue ?!
    Pourquoi réapparaissait-elle maintenant ?!
    Pourquoi maintenant ?!
    Pourquoi ?!
    Ces questions ne faisaient que tourmenter l'esprit du jeune loup...
    Mais il savait également que la vie de cette louve allait se terminer...
    Elle allait bientôt sombrer... Comme leur mère...
    Si elle n'est pas encore morte c'est qu'elle n'a pas encore un an...
    Il est donc impossible qu'elle soit sa sœur, comme ils devraient faire " normalement" parti de la même portée... Wizzle a un an et demi...Il est donc impossible qu'elle soit sa sœur...
    Oui...c'est impossible...

    - Si tu n'est pas morte...C'est que tu n'a pas encore totalement contracté Heiji... -
Revenir en haut Aller en bas
http://death-gun.purforum.com
» Nirvana

» Nirvana


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 29
» [P]seudo : Scream
» [Â]ge : 14 ans
» [H]umeur : Déprimée
Date d'inscription : 22/06/2008

Infos perso'
[R]ace: Heiki Suji Victims
[Â]ge: 1 an et d'mi.
[R]elations:

Ne suis-je vraiment qu'une ombre ? [Prio Wizzle] Empty
MessageSujet: Re: Ne suis-je vraiment qu'une ombre ? [Prio Wizzle]   Ne suis-je vraiment qu'une ombre ? [Prio Wizzle] EmptyMer 17 Sep - 15:17

Nirvana le fixait doucement, avant d’à nouveau retourner s’asseoir sur sa pierre, s’asseyant, sa queue enroulant ses pattes fines et musclées.

- Oui, j’ai eu de la chance. Sa fait plus d’un maintenant que je suis née, je suis passée à côté de nombreuses fois.

Elle leva les yeux vers le ciel, le cœur lourd. Elle murmura presque pour elle-même plutôt que pour l’autre loup.

- Je pense que c’est ma mère qui veille sur moi…


Elle poussa un simple soupire, regardant à nouveau le loup noir, neutre et froide.
Revenir en haut Aller en bas
» Wizzle




Féminin Nombre de messages : 155
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2008

Infos perso'
[R]ace: Kuro Tori Wings
[Â]ge: 1 an et d'mi
[R]elations:

Ne suis-je vraiment qu'une ombre ? [Prio Wizzle] Empty
MessageSujet: Re: Ne suis-je vraiment qu'une ombre ? [Prio Wizzle]   Ne suis-je vraiment qu'une ombre ? [Prio Wizzle] EmptyMer 17 Sep - 15:31

    - Naasha ne veille pas sur toi...Les étoiles meurent...C'est tout. -

    » [I]l s'approcha d'elle encore un peu plus...
    Il se trouvait bavard aujourd'hui...
    Il la fixa avec son regard plein d'agressivité...
    On pouvait tout de même y décerner une pointe de tendresse.
    Sa voix se fit plus douce et ses yeux mis-clos inspirait la compréhensibilité et l'amour...

    - Je t'ai enfin trouver...-

    » [I]l mit une patte sur les pierres, comme s'il s'apprêtait à monter...
    Une pression mise dans sa patte avant la fit s'écraser sur le sol, puis cette pression disparut, ce qui le fit un peu reculer...
    Il hésitait...
Revenir en haut Aller en bas
http://death-gun.purforum.com
Contenu sponsorisé





Ne suis-je vraiment qu'une ombre ? [Prio Wizzle] Empty
MessageSujet: Re: Ne suis-je vraiment qu'une ombre ? [Prio Wizzle]   Ne suis-je vraiment qu'une ombre ? [Prio Wizzle] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne suis-je vraiment qu'une ombre ? [Prio Wizzle]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .: Me, Myself and I? :. [Scraps & Wizzle]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Expiry Date :: » Territoires Libres :: • Commun Water-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser