» Expiry Date

La mort n'est pas la fin d'une erre...Mais le début d'une autre.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Crépuscule

Aller en bas 
AuteurMessage
Atila



Féminin Nombre de messages : 12
Age : 23
Date d'inscription : 12/07/2008

Infos perso'
[R]ace:
[Â]ge:
[R]elations:

MessageSujet: Crépuscule   Mar 15 Juil - 19:21

Les lueurs du crépuscule avaient joyeusement coloré le ciel de couleur chaudes, mais douces. Quelques nuages y étaient encore présent, mais ils n'étaient pas une menace, à en croire leur éclatante couleur blanche. Le lac, d'habitude bleuté, avait prit d'agréables couleurs dorées, et Atila, à présent couché au bord de l'eau, avait l'impression de contempler de l'or liquide. Une brise douce fit danser les longues herbes d'un vert tendre et le feuillage fourni des arbres. Il faisait un peu froid, mais pour le grand loup gris, ce n'était pas un problème. Son épaisse fourure entre le blanc et le noir le protégeait efficacement contre la basse température. Lentement, il se leva, son regard d'ambre parcourant l'étendue d'eau calme, et d'un pas lent, tranquille, il contourna l'eau fraîche, faisant le tour du lac, les yeux perdus dans le vague.
Qu'était-il venu faire ici...? Alors que les souvenirs lointain apparentés à ce lieu le submergeait? Il savait combien la nostalgie était dévastatrice, et pourtant, il était là.
Perdu dans ses pensées comme il l'était, il ne remarqua pas, plus si loin, la silhouette d'un canidé et son odeur caractéristique. Il s'en fichait de toute façon, et il continua d'avancer d'un pas lourd vers ce loup, qui pour une raison futile ou inexistante, était venu ici.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fushin [Abscente ]

avatar

Féminin Nombre de messages : 25
Age : 24
» [P]seudo : Shaolin
» [Â]ge : 14 Ans O_o Quelle vieille louve j'suis !
» [H]umeur : Viens danser !!!! Sous le soleil des Tropiques x) Vous d'vinez un peu ? O_o x)
Date d'inscription : 10/07/2008

Infos perso'
[R]ace: Heiki Suji Victims
[Â]ge: 2 Ans
[R]elations:

MessageSujet: Re: Crépuscule   Mar 22 Juil - 0:05

En effet, Fush' était venue ici sans raison, comme à son habitude d'ailleurs. Partout où elle allait, c'était parce que ses pas la guidaient l-bas et non parce qu'elle le voulait. Elle n'avait plus de raison de vivre, plus envie de vivre, elle voulait mourrir, disparaître de son monde de pourris où les femelles devaient se trouver un mâle pour survivre. Pourquoi une telle faiblesse !? Pourquoi donc les femelles devaient être soumises aux mâles juste pour pouvoir vivre !? Quelle injustice ! Fushin était en pleine rebellion contre cette maladie, contre cette souffrance imposée aux femelles qui n'avaient rien faits pour mériter ça. Fushin aurait pu se tuer, se jeter du haut d'une falaise ou même se trancher la gorge, mais, elle n'y arrivait pas, elle n'avait même plus la force. Elle continuait donc sa vie monotone jusqu'à ce que la douleur soit trop insuportable pour qu'elle la supporte plus longtemps, et, finalement meure. Elle attendait peut-être aussi la venue d'un loup noir, oui, elle attendait d'en voir un, elle attendait de pouvoir laisser libre cours aux muscles développés par la maladie pour pouvoir régler son compte à ce mâle de l'Est, pour pouvoir venger la mort de sa chère mère, mort qui l'avait changé, qui avaot considérablement modifiée son caractère. A cause de ça, elle n'était plus du toutla même, et il ne faisait aucun doute qu'elle était plus heureuse avant.

Bref, Fushin était là sans raison, longeant avec mélancolie le lac d'eau claire, sesyeux rivés sur le sol, embrumés par la monotonie. Son pelage autrefois brillant devenait de plus en plus terne et délaissé, des touffes de poils redressées de ci de là. Fushin sentit l'odeurd'Atila. Elle ne leva même pas les yeux, continuant sa route, dans la direction du male. A quoi bon ? Qu'est-ce que cela pouvait bien faire qu'elle lève les yeux ?! Rien, absolument rien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Crépuscule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trilogie des Elfes T1 Le Crépuscule des Elfes/JL F
» Crépuscule sur Nyon
» Crépuscule
» Bourgeon - Le Dernier Chant des Malaterre - Les compagnons du crépuscule, Tome 3
» Crépuscule des Pieuvres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Expiry Date :: » Moitié Est :: • Lake Soon-
Sauter vers: