» Expiry Date

La mort n'est pas la fin d'une erre...Mais le début d'une autre.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Danger....mais qui est le vrai danger ? [ libreuhh]

Aller en bas 
AuteurMessage
Fushin [Abscente ]

avatar

Féminin Nombre de messages : 25
Age : 24
» [P]seudo : Shaolin
» [Â]ge : 14 Ans O_o Quelle vieille louve j'suis !
» [H]umeur : Viens danser !!!! Sous le soleil des Tropiques x) Vous d'vinez un peu ? O_o x)
Date d'inscription : 10/07/2008

Infos perso'
[R]ace: Heiki Suji Victims
[Â]ge: 2 Ans
[R]elations:

MessageSujet: Danger....mais qui est le vrai danger ? [ libreuhh]   Mar 15 Juil - 11:52

De l'eau bouillonnante s'échappant de la dorsale coincée entre les deux iles, des vagues titanesques s'élevant à des hauteurs vertigineuses qui vous donnerez froid dans le dos, des pluies diluviennes se versant sur les corps meurtris des pauvres loups voulant se donner la mort dans un lieu si propice à ce macabre funestre. Tel est le décor habituelle d'Expiru Date Ridge. Mais, aujourd'hui il est totalement différent, peut-être pas plus réjouissant mais différent. Pas de vagues gigantesques s'abattant sur les rives des îles et les habitants s'y trouvant, pas d'eau chaude brûlant tout sur son passage, pas de cadavres ensanglantés traînant sur le sol rocailleux. Non, rien de tout cela. Juste un silence pesant troublé par les effets du vent et le roulis-roulis des petites vagues s'écrasant tranquillement sur les bords. Et une louve. Seul être vivant présent à cette heure. Une louve. Grise. De taille moyenne. Les yeux remplis de tristesse et de rage, de solitude et de meurtre. Une louve profondément malheureuse assisse sur les rebords dangereux de la dorsale, ne ressentant aucun peur à se trouver là.

De toutes façons, la mort la guette de tous les côtés, parcourir des terres dangereuses ne lui fait plus peur, mourrir plus tôt ne pourrait la déranger et lui éviterait toutes ces souffrances inutiles. C'est ce que se dit Fushin, la louve en question. Contemplant d'un regard mort l'eau bougeant au rythme des marées, elle réalise combien sa vie est minable, dénudée de tous sens, et, qu'elle ferait mieux de se laisser mourrir plutôt que d'endurer les souffrances de la maladie qui la guette. Pourquoi cette maladie ? Pourquoi ces mâles sauveurs des femelles ? Pfff, comme si les louves avaient besoin de mâles pour survivre ! Quelle aberration de la nature ! Pourquoi rendre les fleurs du monde si fragiles et dépendantes des mâles ! En rage contre cette maladie, comme les loups noirs de l'Est, contre les propres mâles de son clan, la jeune rebelle de deux ans se morfondaient de plus en plus dans le noir obscur de son coeur où elle s'enfonçait dangereusement, très dangereusement.....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
x. Maelström

avatar

Féminin Nombre de messages : 34
Age : 27
» [P]seudo : Baphomet
» [Â]ge : 17 ans
» [H]umeur : S'ennuie eternellement pendant les vacances ^^'
Date d'inscription : 14/07/2008

Infos perso'
[R]ace: Kochi Seijou Blood
[Â]ge: 2 ans
[R]elations:

MessageSujet: Re: Danger....mais qui est le vrai danger ? [ libreuhh]   Mar 15 Juil - 14:51

Ton pas est puissant, ton souffle est rocque. Tu traines ton corps en solitaire mais tu aimes cela alors qu'es qui pourrait t'arriver de mieux ? Rien surement rien meme. Mais de pire ?
Tu lèves les yeux au ciel est soupire en roulant des yeux, les jours ne sont plus ce qu'ils étaient mais tu t'y plais ! Par contre réfléchissons. Qu'es qui pourrait terriblement t'ennuyer... La compagnie d'autrui inintéressant.
Beh...
Tes yeux rouge fixe l'horizon, ton museau hume une odeur étrangère, tes pattes sentent le clapotis de l'eau sur la rivière, tes oreilles deviennent droites, ton allure et fière mais pourtant tout ce que tu ressent et quelque chose de mauvais. Un orage se prépare ? C'est bien possible.
Comme si tu t'intéressais a cela... N'importe quoi, tu hausses les épaules de façon je m'en foutiste et avance tranquille comme si de rien n'était vers la rivière.
Rah mais tu la vois en face de toi ? Une Louve ? Pfff encore une mourante.


* Qu'elle crève et qu'elle nous foute la paix ! *

C'est vrai après tout, la mort n'est que la suite de la vie alors pourquoi aller contre elle ? Cela peut être pris comme une libération !

_________________
La différence entre l'intelligence et la stupidité, c'est que l'intelligence a ses limites.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://humansdifference.superforum.fr/index.htm
 
Danger....mais qui est le vrai danger ? [ libreuhh]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Danger, mais la tentation est forte!
» Alerte!! nolife en danger ... Mais ça continue!! :D
» Ah mais c'est ben vrai ça !
» [INFO] danger d'electrocution
» [INFO] Danger d'Androïd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Expiry Date :: » Territoires Libres :: • Expiry Date Ridge-
Sauter vers: