» Expiry Date
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» Expiry Date

La mort n'est pas la fin d'une erre...Mais le début d'une autre.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Sharunaï

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sharunaï




Féminin Nombre de messages : 56
Age : 31
» [P]seudo : Lulaby ou Lula' Lulu mais sa fait quétaine nha ein ? x)
» [Â]ge : 15 ans
» [H]umeur : TROP MEGA moche
Date d'inscription : 13/07/2008

Infos perso'
[R]ace: Heiki Suji Victims
[Â]ge: 2 automnes
[R]elations:

Sharunaï Empty
MessageSujet: Sharunaï   Sharunaï EmptyDim 13 Juil - 22:11

» [N]om:Sharunaï
» [A]ge: 2 automnes[Donc un an x) ]
» [S]urnom(s):Charue MDR
» [F]amille: Aucunes

[x]-[x]-[x]-[x]-[x]-[x]-[x]-[x]-[x]-[x]-[x]-[x]

» [C]aractère:
Décrire quelqu'uh d'autre est une facilité à laquelle on prend plaisir ...Mais se décrire soit-même en est une autre .... Soit le fanfaron tentera de se montrer grand et enviable aux yeux des autres , soit le timide voudra s'effacer à se même public . Tenter de se décrire humblement s'en en oublier les moindres détails est une tâche des plus complexes ... Premièrement je vous captive , par mes effluves suaves et âcres de mistère puis ce regard sombre et profond , qui sembla caché nombreux recoins inexplorés que vous tenterez alors de conquérir ... Et ce sourire qui me crible le visage n'est qu'une autre tentation à votre envie de moi ... Adorable je suis , enjôleuse et roucoulante , je vous emporterai dans mes discours à la Shakespere ou vous vous perderez sans recours ... Puis vient cette petite hésitation dans ma voix , ce petit vide si terne qu'il vous serre le coeur ...Vous ne semblez plus m'intéressez ...Vous redoublerez d'efforts pour me captivez , mais en vain ..Je reste stoïque à toute tentative .... Et puis mon regard se tourne vers vous , et pour la première fois , une lueur s'y appose ...Une lueur malicieuse , sans amour , et mon sourire se change , en un sourire cruel ... Je suis la veangence même , celle qui vous surprend , vous fige et vous tue , celle qui , fidèle à ses habitudes ne renonce jamais , comme une douce berceuse volée à l'enfance qui plus tard vous hantera hardiement . Peu cordiale et froide je vous survole sans un mots , vous figeant d'effroi ........Et puis de cette agilité qui m'est naturelle je me faufile en ce coeur qui est vôtre et le dévore malignement ...
Voulez-vous toujours me connaître ?


» [Q]ualités: Intelligente , furtive , agile , élégante , belle , séduisante ( Une séduction dangeureuse ) vouée au travail .
» [D]éfauts: Sanguinaire , cruelle , froide , peu causante , sombre , cachetière , dérisoire .

[x]-[x]-[x]-[x]-[x]-[x]-[x]-[x]-[x]-[x]-[x]-[x]

» [S]tory:
Vouée à ma quête je fut ... Toute mon existence fut vouée à une vie qui n'était mienne , une existence forcée , une espionne sans faiblesses tu seras , à ton maître tu vouera un respect digne des plus grand , à personne tu n'ouvriras ton esprit ...Ni ton coeur ...
J'avais été formée dans le voeu formel de n'être que cette poupée manipulée et de cachée la louve qui aurait peut-être pu voir le jour , autrement manipulée ... Mais comme ma force de caractère n'était pas grande , et ma force d'esprit sans limites , ils virent en moi , la sage de la meute , le stratège de guerre et le dominant , une occasion en or de vaincre l'ennemi , de fournir à leur meute un pion indispensable , un allier irréprochable ... Mais ils ne pensèrent aucunement aux dommages qu'ils causaient à la féminité qui se cachait en moi ... Et ils essayaient , de mes enfants , doublement forcés , engendré par le dominant lui-même , de retrouver cette silhouette svelte et futile comme un félin qui n'était que de moi , de retrouver cette froideur et cette docilité qui m'était propre ... Mais en vain ..Ils ne réussirent qu'à fabriquer des petites louves chétives et agressives ou bien trop coquette pour cette quête .. Je remerciait le ciel en silence que mes enfants puissent vivre librement sans le supplice d'être une marionnette contrôlée vaniteusement ... Et c'est ainsi qu'on me vendit de meute en meute comme objet de vengeance , mais je ne souffla mot , croyant que c'était peut-être ...La meilleure existence qu'on me souhaitait ....
Jamais je ne put m'attacher à mes progénitures , arracher de ma truffe dès leur tendres enfance, je ne put même les humer , car c'était trop risquer ...Savoir leur odeur aurait pu me faire souffrir davantage , maintenant ils rôdaient au sein de ma propre meute sans que je saches même leur nom ...Cela m'était égale , je n'était qu'une machine qui subvenait aux désirs de son maîtres ..Des désirs purement machiavéliques .
Jamais connu l'amour , et puis qu'est-ce que ce sentiment ? Purement puérile et pour les faibles , voilà tout ... Des élocutions gravés en mes pensées , il ne pouvait être autrement de mon âme , le plaisir , le désir et la tendresse ne m'était pas destinée et mettrait à terme toute mon éducation , je les fuyaient donc comme la peste , fuyant donc ma propre destinée ... Même si il y a de cela maintes années , j'avais cru entrevoir dans ce coeur sanguinaire une pointe de sentiment faible et aigre .... Ce beau prince , fils du dominant , qui avait à peu près le mêmes nombres d'hivers que moi ... Ce regard jaune pur , ces crocs assasins .. Il était à mon goût , peut-être bien ... Mais je m'interdissait toute tentative d'impression , fuyant une vie qui m'était impossible ... Et puis mon maître ...Sombre personnage qu'il était ...Aussi rude que le vent hivernal balayant les visages , entrevit ce que mon coeur se voulait bien cacher ... Il me couvrit de balafres , toutes plus souffrantes que la premières , pour me marquer de cette horreur , ce que l'amour fesait au physique et à l'âme , et je ne retenta donc point de m'y approcher ...
Voilà de la manière donc on m'éduquait ... Et vous devez vous dire , et ses parents , n'intervenait -ils pas ... De pauvres lâches au grand coeur ..Ils me dégoutaient , plus sensible à deux que toutes les colonies de papillons qui peuplait les montagnes , je les assasinas , peuplant le monde réservé à toutes mes victimes antérieures .. Il ne demeurait pour moi que le boulot , un travail auquel je m'acharnait sans relâche , voilà tout . Vous m'avez demandez mon récit de vie , je vous le relates non sans plaisir ....


[x]-[x]-[x]-[x]-[x]-[x]-[x]-[x]-[x]-[x]-[x]-[x]

» [P]seudo:
Lulaby , tu connais pas ? Bha tant pis x)

» [D]écouverte de ED ?!:
Shushu (l)

» [U]n p'tit mot ?!:Là l'air génial OO Longtemps que je cherchais un site pour me repaître ...Longue vie a DG
» [C]odes: Validey
Revenir en haut Aller en bas
» Wizzle




Féminin Nombre de messages : 155
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2008

Infos perso'
[R]ace: Kuro Tori Wings
[Â]ge: 1 an et d'mi
[R]elations:

Sharunaï Empty
MessageSujet: Re: Sharunaï   Sharunaï EmptyDim 13 Juil - 22:30

Bienvenu à Twa =D
Contente que tut 'soit inscrite =)
J'ai l'impression qu'mon concept fait d'l'effet x3 Fin bref, je déplace =) Good game
Revenir en haut Aller en bas
http://death-gun.purforum.com
Sharunaï




Féminin Nombre de messages : 56
Age : 31
» [P]seudo : Lulaby ou Lula' Lulu mais sa fait quétaine nha ein ? x)
» [Â]ge : 15 ans
» [H]umeur : TROP MEGA moche
Date d'inscription : 13/07/2008

Infos perso'
[R]ace: Heiki Suji Victims
[Â]ge: 2 automnes
[R]elations:

Sharunaï Empty
MessageSujet: Re: Sharunaï   Sharunaï EmptyDim 13 Juil - 22:32

Beuh merci GNIAH tu me reconnais pas =D marrant
Seasu ? te dit quelque chose BEUH
Revenir en haut Aller en bas
» Wizzle




Féminin Nombre de messages : 155
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2008

Infos perso'
[R]ace: Kuro Tori Wings
[Â]ge: 1 an et d'mi
[R]elations:

Sharunaï Empty
MessageSujet: Re: Sharunaï   Sharunaï EmptyDim 13 Juil - 22:39

Seasu ?! Pas trop, Lulaby ouais x)
Revenir en haut Aller en bas
http://death-gun.purforum.com
Sharunaï




Féminin Nombre de messages : 56
Age : 31
» [P]seudo : Lulaby ou Lula' Lulu mais sa fait quétaine nha ein ? x)
» [Â]ge : 15 ans
» [H]umeur : TROP MEGA moche
Date d'inscription : 13/07/2008

Infos perso'
[R]ace: Heiki Suji Victims
[Â]ge: 2 automnes
[R]elations:

Sharunaï Empty
MessageSujet: Re: Sharunaï   Sharunaï EmptyDim 13 Juil - 22:41

Beuh Seasu c'était sur BBA et c'est là que je t'ai connue donc
Et bah heureuse de te revoir ein x) <3
Revenir en haut Aller en bas
»... BAMBiiE!

»... BAMBiiE!


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 30
» [P]seudo : » Nybellilule, la seule, l'unique. (Loool)
» [Â]ge : » Go regarder date de naissance =P
» [H]umeur : » Trop de haine.
Date d'inscription : 21/06/2008

Infos perso'
[R]ace: Heiki Suji Victims
[Â]ge: Environs 6 mois
[R]elations:

Sharunaï Empty
MessageSujet: Re: Sharunaï   Sharunaï EmptyDim 13 Juil - 22:43

LA CLASSE. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Sharunaï




Féminin Nombre de messages : 56
Age : 31
» [P]seudo : Lulaby ou Lula' Lulu mais sa fait quétaine nha ein ? x)
» [Â]ge : 15 ans
» [H]umeur : TROP MEGA moche
Date d'inscription : 13/07/2008

Infos perso'
[R]ace: Heiki Suji Victims
[Â]ge: 2 automnes
[R]elations:

Sharunaï Empty
MessageSujet: Re: Sharunaï   Sharunaï EmptyDim 13 Juil - 22:50

Et voilà ma deuxième femme qui se pointe x)


<3
Revenir en haut Aller en bas
KBLAC.x™

KBLAC.x™


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 31
» [P]seudo : « LANIE ♥ SHOWCORE. »
» [Â]ge : « 15 AUTOMNES. »
» [H]umeur : « Imprévisible. »
Date d'inscription : 11/07/2008

Infos perso'
[R]ace: Kochi Seijou Blood
[Â]ge: » 4 HIVERS.
[R]elations:

Sharunaï Empty
MessageSujet: Re: Sharunaï   Sharunaï EmptyDim 13 Juil - 23:40

    Cool ta près' Cool
Revenir en haut Aller en bas
Http://LOHRGASME-journal.skyrock.com
Sharunaï




Féminin Nombre de messages : 56
Age : 31
» [P]seudo : Lulaby ou Lula' Lulu mais sa fait quétaine nha ein ? x)
» [Â]ge : 15 ans
» [H]umeur : TROP MEGA moche
Date d'inscription : 13/07/2008

Infos perso'
[R]ace: Heiki Suji Victims
[Â]ge: 2 automnes
[R]elations:

Sharunaï Empty
MessageSujet: Re: Sharunaï   Sharunaï EmptyDim 13 Juil - 23:48

Normal je suis cool
Normal que je sois cool
Car , je suis ta femme <3 HI HAN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sharunaï Empty
MessageSujet: Re: Sharunaï   Sharunaï Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sharunaï
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Expiry Date :: » Characters :: • Heiki Suji Victims :: - Adoptables-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser