» Expiry Date

La mort n'est pas la fin d'une erre...Mais le début d'une autre.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 »__ BAMBiiE !

Aller en bas 
AuteurMessage
»... BAMBiiE!

avatar

Féminin Nombre de messages : 45
Age : 25
» [P]seudo : » Nybellilule, la seule, l'unique. (Loool)
» [Â]ge : » Go regarder date de naissance =P
» [H]umeur : » Trop de haine.
Date d'inscription : 21/06/2008

Infos perso'
[R]ace: Heiki Suji Victims
[Â]ge: Environs 6 mois
[R]elations:

MessageSujet: »__ BAMBiiE !   Sam 12 Juil - 23:21

    » ]N]om: Bambie
    » [A]ge: Lui demandez pas ça, à elle qui sait même pas compter. Moins de 6 mois, sans doute.
    » [S]urnom(s): Bibi', Bibiche, La mioche, La Nana, Razbitume, chai pas, reflechissez un peu là HO. *Tg Nybé
    » [F]amille: Scraps, son cousin. Le reste de sa famille, aucune idée de s'qu'ils sont devenus.

    [x]-[x]-[x]-[x]-[x]-[x]-[x]-[x]-[x]-[x]-[x]-[x]

    » [C]aractère: Vous n'aimeriez pas le savoir... Alors passons. *Psss pss pss...Pss pss psss !* Ah ? pardon ? Il faut quand même écrire ? J'ai pas envie... Ein ? J'ai pas le choix ? Et meeerde...

    Bambie...Bambie est une grossière erreur de la nature. C'est quoi ça ? Cette gnome des pyrénées ? Bambie, comme tous les gosses de son âge, est... (Et elle a quelle âge ? Tu l'as pas mentioné...) Tg c'est moi qui parle. Donc, comme tous les gosses qui environe sa tranche d'âge que l'on deduit en voyant sa face, Bambie est curieuse et hyperactive. En réalité, elle est loin d'avoir un caractère commun. A savoir, une petite voix habite son crâne chauve de jeunette. Cette voix est souvent la pour la ramener à l'ordre. Mais Bambie deteste cette voix. Cette voix qu'elle a dailleurs nommé Eibmab, le verlan de Bambie. Du moins, c'était au debut. Mais la galère à prononcer, surtout pour une gosse de son âge (C'est quoi son a...) TG m**de ! Surtout pour une gosse de son âge qui en est encore à crachouiller de partout quand elle essaie de nous dire "Les chaussettes de l'archi duchesse sont t'elle sèche archi sèche ?". Alors elle l'a renommé Eïmap. Et puis hop, retransformation. Verlan de Eïmap ? Pamie. WALA ! Sa voix s'appelle Pamie. (J'm'en rappelais plus, obligée de refaire le shmilblique du verlan toussa toussa...). Bref, et cette voix, bien que sage et responsable, tape sérieux sur le pauvre système de notre très délicate Bambie. Alors, souvent, on la voix hurler comme un chat à l'agonie en se frappant la tête contre un arbre. C'est courant, chez elle. Aussi, Bambie est horriblement désagréable, chiante, collante et elle a pour facheuse habitude de s'accrocher au moindre petit détail. Elle est extrêmement minutieuse, rien ne lui échappe. Elle est timbrée, certe, mais les génies sont des fou, c'est bien connus. Cette gamine est un petit genie, mais elle ne le sait pas encore, personne ne le sait en fait. Alors, la prendre pour une conne serait une erreur pas bien banale. Surtout que cette gamine est rancunière comme personne. Tetue, bornée, elle veux TOUJOURS avoir le mot de la fin. Elle a raison même quand elle a tord. SURTOUT quand elle a tord, en fait. D'une manière ou d'une autre, elle finit toujours les discutions. C'est ELLE qui aura le mot de la fin. Seulement elle. Et même si ce qu'elle dit ne tiens pas la route, même si elle nous fait du hors sujet en puissance, elle s'en fou, avoir le mot de la fin suffit à son bonheur. Il en faut peu pour étre heureux, vous le savez aussi bien que moi...Ein...Ein vous le savez...? ALLEZ AVOUEZ VOUS REGARDEZ ENCORE LE LIVRE DE LA JUNGLE.
    Ouais, et alors ?
    Poursuivons.
    En résumé, Bambie est chiante. Il faut le savoir, elle est mesquine avec tous le monde. Ne vous méprenez pas si elle vous remballe dès votre première rencontre, c'est naturel... Ce qui ne veux pas dire qu'elle se fait une opinion négative de vous dès le début ! Généralement, ce sont les autres qui la voie mal dès le début, alors qu'elle, au contraire, elle aime tous le monde et répondre d'une manière agressive est tout naturel pour elle. tout ça ne signifie pas qu'elle ne vous aime pas. Elle vous test simplement. Après ceux un peu soupe au lait qui réagisse au quart de tour et qui n'arrive pas à la supporter, elle ne cherche pas à mieux les connaitre et se tire. C'est une lache, oui. Si elle n'a rien à dire, ou si elle se sent trop faible, ou encore si on a raison d'elle, elle préférera se tirer que s'avouer vaincu. Elle entretiens son ego voyez vous. Mais elle ne se vante pas. Enfin... Si, sa lui arrive, mais rien de méchant, au font... Elle ne s'aime pas vraiment, elle n'a pas une grande estime de sa personne. Elle n'est pas spécialement belle, elle n'a pas le poil doux, elle n'a pas de grand yeux bleu, elle n'a pas une frimousse adorable, elle n'est pas adorable, elle n'a rien d'attirant, elle le sait. Mais bon... Ce n'est pas une depressive ni une suicidaire. C'est une erreur de la nature, et ensuite ? Elle n'a pas une vie pire que celle des autres, elle n'est pas du genre à s'apitoyer sur son sort. Au contraire, elle est du genre à ne jamais rien dévoiler sur elle, ses sentiments, ses impressions, ses problèmes, elle ne s'ouvre pas facilement aux autres, elle s'exprime difficilement, elle garde souvent tout pour elle et mache ses problèmes seule dans son coin. Elle a l'habitude. Et puis...Pamie est là pour la soutenir. Vous savez, Pamie, la voix dans sa tête... Ba voilà, c'est à cette voix qu'elle se confie. Et c'est cette voie qui la conseil. Ca lui suffis. Bambie deteste parler de ses problèmes. Par contre, quand quelqu'un va mal, elle est prête à l'aider, et a faire passer ce problème avant les siens. C'est un estomac sur pattes, tant qu'elle a de la bouffe, elle est heureuse. Bouffer lui suffis. Donc aider les autres et ne pas s'occuper d'elle ne la dérange pas. Elle a un grand coeur, il faut l'avouer...Elle a horreur qu'on le lui dise, mais c'est la dure vérité.
    Que dire de plus...? A son âge, on ne s'interesse pas encore aux relations amoureuse. C'est trop complexe, les histoires de fesses des adultes. Bambie ne tiens pas à s'encombrer l'esprit avec pareille broutille. Il en faut peu pour la perturber, la petite nature, voyez vous... Et puis, elle est légèrement jemenfoutiste en fait. Quoique....Tout dépend de son humeur. Des fois elle est collante à souhait et pose tout plein de question chiante comme la plupart des gamins, mais des fois, suovent quand elle est enervé ou de mauvais poil, elle à tendance à envoyer chier tous le monde. Un tg par ci, un vtf par là, et n'allez surtout pas la toucher, pasqu'elle mord, la petite bêbêtte à grandes quenottes. Dailleurs, en parlans d'histoire de fesse...Elle crois encore à la cigogne. Comment ça faut que le papa ponde une graine dans la maman ? Non non moi c'est la cigogne qui m'a largué à ma mère...Et qu'elle mère...! Bon sang, imbecile de piaffe, qu'est s'qui c'est passé dans ta caboche ce soir là pour que t'oses me confier à elle ? Si un jour j'te choppes, t'es mort...! Ah way, Bambie elle aime bien menacer. Elle est assez vulgaire aussi. Et elle s'y crois. Elle est toujours très sérieuse quand elle s'engueule avec quelqu'un. Pourtant c'est souvent pour des broutilles. Mais bon.... Combien de fois devrais-je vous rappeler que c'est une gamine, EIN ?! Avec un peu de chance, elle s'arrangera en grandissant. Une dernière chose sur les histoires d'amour et blablabla...Bambie est une macho au féminin, et elle defend ardement la cause des femelles. Elle developpe une certaine haine pour les mâles, surtout les dragueurs. Elle, lesbienne ? Allez savoir...!
    Un dernier point. Un gros point de son caractère, Bambie est EXTREMEMENT jalouse et possessive. A un point de pouvoir s'en rendre malade. Ses proches, ce sont les sien, et s'ils venaient à l'abandonner pour quelqu'un d'autre...Elle pourrait bien ne jamais s'en remettre. Sans abus, la perte de ses proches pourrait la détruire considérablement. Peut étre pas immediatement, mais elle mourrait à petit feu et souffrirait pendant longtemps. Une agonie douloureuse et longue. Dès qu'elle se sent trop seule, elle devient facilement irritable, violente et mauvaise. Elle pourrait faire beaucoup de mal sans en regretter les conséquences. Dans cet état là, le monde pourrait bien creuver, elle en aurait strictement rien à foutre. Dans cet état là, rien de plus que son proche perdu ne l'importe, alors n'allez pas lui raconter vos petites histoires de déprimé ou elle pourrait bien vous faire regretter toute votre vie et au delà d'étre venu au monde. La solitude finira par la ronger et faire d'elle un être malsain, soyez en sur.

    En bref...
    Bambie n'est pas courageuse, elle est curieuse. Bambie n'est pas gentille, elle a pitié des autres. Bambie n'est pas folle, elle est unique. Bambie n'est pas vantarde, elle entretiens son ego. Bambie n'est pas intelligente, elle est maligne. Bambie n'est pas douée, elle est chanceuse. Bambie n'est pas une sans amis, elle est anti-sociale. Bambie n'est pas une erreur de la nature, ce n'est.... Qu'une enfant, qui cherche sa voie, ses repères, une enfant qui découvre, une enfant qui se découvre, une enfant spéciale et dure à cerner. Une enfant... Seule.

    » [Q]ualités: ...Donc déjà elle est....Euh...Hm...Ou sinon...Et....Et ensuite....Euh... (Hum hum) HUM. Oui, soyons sérieux. Alors... Maligne, ptétre fiable, chanceuse donc, heureuse pour rien, touchante quand la situation s'y prête, et...Bon on en trouvera d'autre plus tard, ein.
    » [D]éfauts: Hmm jalouse, possessive, tétue, bornée, collante, minutieuse, chiante, désagréable, bizarre, timbrée, mésquine, sauvage, difficile à comprendre, plutot renfermée.

    [x]-[x]-[x]-[x]-[x]-[x]-[x]-[x]-[x]-[x]-[x]-[x]

    » [P]seudo: Nybellilule, figure toi. Ou Shu-Di, quoi.
    » [D]écouverte de ED ?!: Harcelée par Candoo, sisii à mort, couteau sous la gorge et touuut.
    » [U]n p'tit mot ?!: Hm...En y reflechissant bien...Ca m'rappel que j'ai une mousse au chocolat dans le frigo qui m'attend...Hum..
    » [C]odes: Validey.


Dernière édition par »... BAMBiiE! le Lun 14 Juil - 11:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
» Wizzle



Féminin Nombre de messages : 155
Age : 25
Date d'inscription : 15/06/2008

Infos perso'
[R]ace: Kuro Tori Wings
[Â]ge: 1 an et d'mi
[R]elations:

MessageSujet: Re: »__ BAMBiiE !   Sam 12 Juil - 23:36

Comme d'habitude le caractère à rallonge x) j'imagine pas la gueule que va avoir l'histoire T-T
Mais je lirais, je te le jure =D
A par ça, j'attends juste l'histoire et tay validey pulette <3

_________________

Faim !Faim !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://death-gun.purforum.com
»... BAMBiiE!

avatar

Féminin Nombre de messages : 45
Age : 25
» [P]seudo : » Nybellilule, la seule, l'unique. (Loool)
» [Â]ge : » Go regarder date de naissance =P
» [H]umeur : » Trop de haine.
Date d'inscription : 21/06/2008

Infos perso'
[R]ace: Heiki Suji Victims
[Â]ge: Environs 6 mois
[R]elations:

MessageSujet: Re: »__ BAMBiiE !   Sam 12 Juil - 23:39

    Je ferais pas l'histoire tant que t'auras pas lut mon carac'. Sapristi.
    S'toi la pulette déjà.
    Et toc.

    EDIT :

    [x]-[x]-[x]-[x]-[x]-[x]-[x]-[x]-[x]-[x]-[x]-[x]

    » ]S]tory: Bambie....No mais c'est quoi ce nom ? Jor la mère elle a pas trouvé mieux. Ca pourrait étre chou, mais aux yeux de Bambie c'est nul. Peut étre que sa mère l'a nommé comme ça pour pas s'faire chier. Paske Bambie n'est pas une loupiote voulus. Elle fait partis de ceux qui sont nés de l'union d'une HSV et d'un KTW . Alors forcement, sa vie n'a pas été simple. Peut étre, surment même, que sa explique son tempérament actuel. Bambie est née sur les terres des KTW. Elle ne se souvient plus si elle avait des frères et soeurs, si ils sont mort ou pas, parce qu'elle, elle à toujours été elevé avec son cousin. Un cousin pour qui elle avait une estime sans pareil. C'était son frère, son ami, son confident, sa lueur d'espoir. Son seul ami. Jusque là, ils étaient inséparable et si Bambie était heureuse, c'était grâce à lui. Mais un soir ou la lune était repliée en un quartier, la vie de la loupiote bascula. Et a partir de se moment là, la relation avec son seul ami allait également changer. Tout es flou dans sa tête, et elle compte bien un jour trouver quelqu'un qui répondra à toutes ces questions. Bon alors, commençons.

    « On dit que la jalousie est un vilain defaut...
    Mam', s'vrai sa ? »
    « ... »
    « ... Meeennnnmannnnn ù-ù »
    « Bambie, tait-toi, c'est pas le moment ! »

    La loupiote baissa les oreilles. ° Tsss, saaalope. Jor c'est pas le moment. Et dit maman, c'est quand le moment ? Ta gueuuuule Bambie, tu vas t'en manger une. Hmf. ° Et elle continua de trotiner auprès de sa mère. Elle marchait trop vite cette guedine. Mais de toutes façons, elle refuserait surment de ralentir juste pour les beaux yeux de sa fille. Quoique...PAN !
    « MAMAAAN ! »
    Hurla Bambie.
    « J'me suis mangé tes fesses, grmbll è_é »
    Et, elle se mangea une gifle.
    « Hik ! »
    Couinement. WA L'AUTRE ! Elle s'arrête d'un coup devant et c'est elle qui frappe après ? Tsss saaaaalope.
    « CHUT ! »
    Cracha sa mère. Et Bambie s'executa. Mais kess elle foutait encore, celle là ? Toujours à partir en frode. Elle pouvait pas rester tranquillou dans son cou-couche panier ?
    « Papa va encore te marav. »
    Et VLAN, une autre tarte. Bambie, celle là, tu l'a pas volé. C'est vrai qu'elle était plutot chiante avec sa mère. Mais bon, les évènements passé donnaient raison à Bambie. La gifle que sa mère venait de lui donner formait de profond sillon dans la joue de la gamine. Elle saignait. Mais, ce n'était pas grand chose, elle avait vus pire. Enfin bon, elle préféra se taire. Elle avait simplement voulus prévenir sa mère. A chaques fois c'était pareil. Elle fuyait, mais elle se gauffrait toujours et son père la rattrapait et la ramenait au bercail pour la frapper avec ses potes. Bambie, elle ne detestait pas son père. En fait, elle admirait même sa force et sa classe. Et puis, en voyant le père de Scraps, son cousin, Bambie se disait qu'elle avait de la chance. Lui, Bambie en avait peur. Vraiment peur. Et puis, le père de Bambie semblait aimer sa fille. Il avait dailleurs toujours voulus d'une fille, lui. Mais, pour quoi faire...? Si Bambie le savait, elle n'aimerait surment pas autent son père.
    Revenons-en à nos moutons. Perchée du haut de sa colline, cachée au milieu des nombreux arbres, la mère de Bambie observait les alentours avec inquiètude. Bien sûr, tout cela finirait mal, Bambie le savait. C'était comme de la routine, en fait. Et soudain, un grognement sourd s'éleva. Le sang de Bambie se glaça. Et voilà, c'était mort. Encore. Après, tout ce passa vite. Une ombre surgit des buissons et bondit sur la femelle adulte qui s'écroula à terre en couinement. Son regard assassin croisa celui du mâle sur qui elle cracha ses paroles.
    « Tsss...! Imbecile. »
    Juste ça. Le mâle lui planta ses crocs dans la gueule et referma son etreinte dessus, la faisant palir de douleur. Mais soudainement, la femelle replia ses pattes arrières sous elle et projeta le mâle des mètres plus loin. La force des HSV était incomparable. Et la femelle, le museau en sang, se tourna vers sa fille et lui envoya un violent coup de patte qui la fit voler également. Bambie tomba sur un amas de rocher et roula encore des mètres plus loin. La colline s'arretait brusquement à cette endroit et le sol ne reprenait que 5 mètres plus bas. De toutes ses forces, la loupiote s'aggripa aux rocher, plantant ses griffes là ou elle le pouvait. Elle réussit à ralentir sa course mais les rocher roulèrent et tombèrent plus bas avec Bambie. Et aussitot, hop, une ombre venait la chopper au cou. Bambie hurla. Et elle vit alors des griffes s'approcher dangeureusement d'elle. Puis plus rien. Le noir, le vide, le néant..

    « SPLASH »
    Elle se reveilla dans de l'eau clair et limpide, à l'aube. L'eau était peu profonde, elle avait pied. Pendant un moment, elle regarda partout autour d'elle, l'air affolée. Puis, ses petits yeux noirs se posèrent sur la silhouette sombre qui la fixait.
    « C'est ici que nos chemins se séparent, Bambie. »
    ...
    « Ein ? »
    Le loup noir la fixa sévèrement, et Bambie se perdit dans ses yeux jaunes. Elle baissa les oreilles et recula.
    « T'es qui ?! »
    Et de sa voix rauque, il répondit.
    « Ton oncle, le frère de ta mère, donc. Peut importe, a partir de maintenent, tu devras marcher au Sud jusqu'au terres des HSV et des KSB, sur la moitié Est. »
    « Des quoi ...? »
    « Dit leur que tu es la fille de Zambie, et ils t'accepterons. »

    La fille de qui ? Et leur dire a qui ? O_O Bambie pigeait rien.
    « Surtout, n'essaie pas de retrouver tes parents. Compris ? »
    « ... Mais ! »
    « Compris ?! »
    « ... Compris. »

    Et le loup noir disparut. Bambie baissa la tête, les yeux, la queue et les oreilles. Mais qu'est s'que ça voulait dire ? Elle était ou sa maman ? Et son papa ? C'est qui les HSV et les KSB ? Et Zambie...Sa mère, elle s'appellelait Zambie ? Elle ne le lui avait jamais dit. Faut dire que Bambie ne lui avait jamais demandé. Alors, en silence, la loupiote se mit à marcher là ou son "oncle" le lui avait demandé.

    Les jours s'écoulèrent, et nous en sommes là. Bambie met les pattes sur ces nouvelles terres à la recherche de ces HSV et KSB, sur la moitié Est. Bizarement, la présence chaude de sa mère lui manque, tout comme le regard froid de son père. Mais la curiosité l'emporte. Va s'passer quoi, maint'nent...?

_________________
    [ B A M B ii E ♫ ]
Urusai urusai uruSAI !
« On dit que la jalousie est un vilain defaut...
Dit, Maman, c'est vrai ? »

    - - - - - - - - - -

    - - - - - - - - - -


Dernière édition par »... BAMBiiE! le Mar 15 Juil - 11:31, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
» Wizzle



Féminin Nombre de messages : 155
Age : 25
Date d'inscription : 15/06/2008

Infos perso'
[R]ace: Kuro Tori Wings
[Â]ge: 1 an et d'mi
[R]elations:

MessageSujet: Re: »__ BAMBiiE !   Sam 12 Juil - 23:40

Ouais nan, t'as encore 14 ans chérie What a Face

_________________

Faim !Faim !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://death-gun.purforum.com
»... BAMBiiE!

avatar

Féminin Nombre de messages : 45
Age : 25
» [P]seudo : » Nybellilule, la seule, l'unique. (Loool)
» [Â]ge : » Go regarder date de naissance =P
» [H]umeur : » Trop de haine.
Date d'inscription : 21/06/2008

Infos perso'
[R]ace: Heiki Suji Victims
[Â]ge: Environs 6 mois
[R]elations:

MessageSujet: Re: »__ BAMBiiE !   Sam 12 Juil - 23:42

    Et alors ? =00
    T'ES RACISMIQUE DES QUATORZE ANS OU QUOI LA HO ?
    Mwajemenvètemaravtareumnonmèdidonc.

_________________
    [ B A M B ii E ♫ ]
Urusai urusai uruSAI !
« On dit que la jalousie est un vilain defaut...
Dit, Maman, c'est vrai ? »

    - - - - - - - - - -

    - - - - - - - - - -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
» Wizzle



Féminin Nombre de messages : 155
Age : 25
Date d'inscription : 15/06/2008

Infos perso'
[R]ace: Kuro Tori Wings
[Â]ge: 1 an et d'mi
[R]elations:

MessageSujet: Re: »__ BAMBiiE !   Dim 13 Juil - 1:08

Oh wui =o Marave la >3<
x)

_________________

Faim !Faim !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://death-gun.purforum.com
KBLAC.x™

avatar

Masculin Nombre de messages : 43
Age : 26
» [P]seudo : « LANIE ♥ SHOWCORE. »
» [Â]ge : « 15 AUTOMNES. »
» [H]umeur : « Imprévisible. »
Date d'inscription : 11/07/2008

Infos perso'
[R]ace: Kochi Seijou Blood
[Â]ge: » 4 HIVERS.
[R]elations:

MessageSujet: Re: »__ BAMBiiE !   Dim 13 Juil - 13:42

    Shocked I love you
    Coùcou ma Shu' Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Http://LOHRGASME-journal.skyrock.com
»... BAMBiiE!

avatar

Féminin Nombre de messages : 45
Age : 25
» [P]seudo : » Nybellilule, la seule, l'unique. (Loool)
» [Â]ge : » Go regarder date de naissance =P
» [H]umeur : » Trop de haine.
Date d'inscription : 21/06/2008

Infos perso'
[R]ace: Heiki Suji Victims
[Â]ge: Environs 6 mois
[R]elations:

MessageSujet: Re: »__ BAMBiiE !   Dim 13 Juil - 19:01

    Toi, le lacheur, jeveupaquetumeparle )x
    AHAH JE DEC, JE T'AIME MON KBLAKINOUNETDAMOURDEMONCHOUALACREMEDEMARRONETTOUSSATOUSSA I love you
    Bon, l'histoire....ù-ù Y'a pas quelqu'un qu'a du temps à perdre, ici ?

_________________
    [ B A M B ii E ♫ ]
Urusai urusai uruSAI !
« On dit que la jalousie est un vilain defaut...
Dit, Maman, c'est vrai ? »

    - - - - - - - - - -

    - - - - - - - - - -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
»... BAMBiiE!

avatar

Féminin Nombre de messages : 45
Age : 25
» [P]seudo : » Nybellilule, la seule, l'unique. (Loool)
» [Â]ge : » Go regarder date de naissance =P
» [H]umeur : » Trop de haine.
Date d'inscription : 21/06/2008

Infos perso'
[R]ace: Heiki Suji Victims
[Â]ge: Environs 6 mois
[R]elations:

MessageSujet: Re: »__ BAMBiiE !   Lun 14 Juil - 12:00

    FINISH.

_________________
    [ B A M B ii E ♫ ]
Urusai urusai uruSAI !
« On dit que la jalousie est un vilain defaut...
Dit, Maman, c'est vrai ? »

    - - - - - - - - - -

    - - - - - - - - - -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
» Wizzle



Féminin Nombre de messages : 155
Age : 25
Date d'inscription : 15/06/2008

Infos perso'
[R]ace: Kuro Tori Wings
[Â]ge: 1 an et d'mi
[R]elations:

MessageSujet: Re: »__ BAMBiiE !   Lun 14 Juil - 13:57

JE DEPLAAAACE x3

_________________

Faim !Faim !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://death-gun.purforum.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: »__ BAMBiiE !   

Revenir en haut Aller en bas
 
»__ BAMBiiE !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Expiry Date :: » Characters :: • Heiki Suji Victims :: - Adoptables-
Sauter vers: