» Expiry Date

La mort n'est pas la fin d'une erre...Mais le début d'une autre.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

» Election des Modos x)

AuteurMessage
» Wizzle

Féminin Nombre de messages : 155

Infos perso'
[R]ace: Kuro Tori Wings
[Â]ge: 1 an et d'mi
[R]elations:

MessageSujet: » Election des Modos x)   Sam 12 Juil - 18:45

Je vais poster un formulaire avec plusieurs questions auxquelles vous devrez répondre, pour participer, il faut donc poster ce même formulaire remplit à la suite de ce message
Mais attention, il faut être actif(ve) et se sentir à la hauteur x)
Et oui, car je part du 20 juillet au 10 août, pour trois semaines donc, en vacance =D Je compte sur vous, j'aimerais que tout soit impeccable quand je reviendrais s'il vous plait ^^ J'aimerais des sourires et de la bonne humeur xD

Code:
[b]» Si tu as mon numéro d'portable et qu'un problème survient lors de mon absence mais que tu n'est pas sûr de ce qu'il faut faire pour le régler, que fais-tu ?![/b]

[b]» Pour les modos des présentations, que faut-il faire lorsqu'un membre se présente et que sa fiche est bien faite ?![/b]

[b]» D'après-vous ?! Faut-il interdire le flood dans certains topic hors RP ?! En claire, laisseriez-vous quelques libertés ou bien resteriez-vous stricte ?![/b]

[b]» Si un membre insulte volontairement un autre membre, que faites-vous ?![/b]

[b]» Si un membre n'ayant que 10 messages par exemple, poste le lien d'un forum dans la rubrique des pub, que faites-vous ?![/b]

[b]» Si une question est posée mais que vous n'êtes pas sûre de la réponse, que dites-vous ?![/b]

[b]» Si des demandes de partenariat apparaissent, que faites-vous ?![/b]

[b]» Êtes-vous plutôt morose et autoritaire ou plutôt dynamique et enjoué ?![/b]

[b]» Me connaissez-vous personnellement ?! xD[/b]

[b]» Pensez-vous que je peux vous faire confiance ?![/b]

[b]» Promettez-vous de ne rien faire de contraire aux règles ?![/b]

[b]» Avez-vous bien mémoriser le code d'inscription ?![/b]

[b]» Serez-vous capable de passer au moins une fois par jours sur le forum pendant ses trois semaines ?![/b]

Un sondage sera mis en place quelques jours avant mon départ pour départager les candidats =) certains seront sans doute nommer après ces trois semaines et resterons modos pour un temps indéterminé =)
Bonne chance à tous =)

Faim !Faim !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://death-gun.purforum.com
Ilënya

Féminin Nombre de messages : 7

Infos perso'
[R]ace:
[Â]ge:
[R]elations:

MessageSujet: Re: » Election des Modos x)   Sam 12 Juil - 19:26

• » Si tu as mon numéro d'portable et qu'un problème survient lors de mon absence mais que tu n'est pas sûr de ce qu'il faut faire pour le régler, que fais-tu ?!

Je t'enverrai un sms pour avoir ce renseignement et être donc sûre de ne pas commettre d'erreur.
    S'il y a d'autres modérateurs en ligne à ce moment-là, je peux également leur en parler.
    Ca évitera au moins de te déranger pendant tes vacances =P

» Pour les modos des présentations, que faut-il faire lorsqu'un membre se présente et que sa fiche est bien faite ?!

Lui souhaiter la bienvenue, l'accepter et lui souhaiter un bon jeu =P
    S'il a d'autres questions, y répondre.

» D'après-vous ?! Faut-il interdire le flood dans certains topic hors RP ?! En claire, laisseriez-vous quelques libertés ou bien resteriez-vous stricte ?!

S'il s'agit d'un léger débordement, je laisserais aller.
    Je n'interdirais pas pour autant le flood. Un petit HS peut-être permis, tant que que ça ne dégénaire pas.

» Si un membre insulte volontairement un autre membre, que faites-vous ?!

Je lui rappellerais le règlement. Je pense que s'il s'agit de sa première fois, je l'avertirais simplement.
    Mais s'il récidive, ou s'il ne s'agit pas de sa première fois, il serait alors temps de punir.
    =P
    » Si un membre n'ayant que 10 messages par exemple, poste le lien d'un forum dans la rubrique des pub, que faites-vous ?!

Je lui dis gentillement qu'il n'a pas le droit de poster avant 70 messages. Je supprime le lien.
    Je pense qu'il n'est pas obligatoire de s'énerver, ça ne pourrait qu'envenimer les choses.
    Un avertissement une fois, une sanction par la suite...

» Si une question est posée mais que vous n'êtes pas sûre de la réponse, que dites-vous ?!

Je me renseigne, demande des informations à d'autres personnes. Je contacte d'autres modérateurs, ou l'administrateur présent.
    C'est plus sûr que de mettre la personne dans l'erreur.

» Si des demandes de partenariat apparaissent, que faites-vous ?!

Je pense que je ne prends pas de décision seule. J'en parle aux autres modérateurs et à l'administrateur.

» Êtes-vous plutôt morose et autoritaire ou plutôt dynamique et enjoué ?!

Je dirais que je me situe entre les deux. Les règles sont les règles. Mais je sais rester
    souple et enjouée. Je suis loin d'être la dernière à m'amuser.

» Me connaissez-vous personnellement ?! xD

Hum... Non ^^

» Pensez-vous que je peux vous faire confiance ?!

C'est à toi de juger. Je peux tout de même t'assurer que je ne ferais rien qui pourrait nuire au forum.
    Personnellement, tu peux me faire confiance =)

» Promettez-vous de ne rien faire de contraire aux règles ?!

Je promets ! Smile

» Avez-vous bien mémoriser le code d'inscription ?!

Il n'est pas bien compliqué.
    De plus, après avoir relu quelques fois le règlement pour des petites vérifications, il commence à bien rentrer =P

» Serez-vous capable de passer au moins une fois par jours sur le forum pendant ses trois semaines ?!

C'est là qu'est le problème, je pars en vacances de mardi, au jeudi d'après. Donc je reviens le 25 juillet. Autrement, je suis présente tous les jours, normalement.

x. Maelström

Féminin Nombre de messages : 34
» [P]seudo : Baphomet
» [Â]ge : 17 ans
» [H]umeur : S'ennuie eternellement pendant les vacances ^^'

Infos perso'
[R]ace: Kochi Seijou Blood
[Â]ge: 2 ans
[R]elations:

MessageSujet: Re: » Election des Modos x)   Lun 14 Juil - 23:05

Certes je suis nouvelles mais j'ai pas mal de compétence dans la manière de diriger un Forum ^^ donc je tente ma chance aussi ^^

» Si tu as mon numéro d'portable et qu'un problème survient lors de mon absence mais que tu n'est pas sûr de ce qu'il faut faire pour le régler, que fais-tu ?!
( Imaginons que j'ai ton Num' de portable ^^' ) Je te téléphone pour savoir comment régler le probleme, si je te laisse un message attends ton appel. Si tu ne me rappel pas alors je le referais en esperant tombé sur toi. Si je n'ai toujours pas de tes nouvelles alors je ferais ce qui me semble le plus juste et le plus bon.

» Pour les modos des présentations, que faut-il faire lorsqu'un membre se présente et que sa fiche est bien faite ?!
On valide le code, on lui souhaite la bienvenue et on déplace sa feuille de présentation en la lockant Wink

» D'après-vous ?! Faut-il interdire le flood dans certains topic hors RP ?! En claire, laisseriez-vous quelques libertés ou bien resteriez-vous stricte ?!
Je ne pense pas qu'il faille interdire le Flood a tout bout de champs tant que les membres savent se modérer alors je n'interviendrai pas, mais si ca dégénère il est sur que les membres verront le bout de mon museau

Je lui colle 3 avertissements pour manque de respect et non respect du réglement ^^ ( oui je suis un peu dure des fois mais quand on a appris a administrer un forum avec plus de 530 membres ^^' )

» Si un membre n'ayant que 10 messages par exemple, poste le lien d'un forum dans la rubrique des pub, que faites-vous ?!
Si c'est la première fois j'édite son message en inscrivant en majuscule, en gras et en rouge " message supprimé " et poste a la suite du message pour expliquer au membre la règle de cette section en lui informant gentiment que la prochaine fois il aura un avertissement. Et pour terminer je lock le topic. Si il récidive alors il se prendra un avertissement en plus de lui expliqué qu'il été déjà prévenue de la règle et je lock le topic sans possibilité de suggestion.

» Si une question est posée mais que vous n'êtes pas sûre de la réponse, que dites-vous ?!
Je lui expose mon point de vue mais en lui conseillant d'aller voir l'administratrice qui saura surement mieux le conseiller ou lui expliquer son problème ^^

Si le membre a le nombre de message requis pour participé a la rubrique pub j'expose le topic a l'administratrice pour que les modérateurs et Wizzer ( l'admin' si je me trompe pas ^^ ) puissent juger de la qualité du forum pour voir ses points forts et ses points faibles. S'il n'a pas le nombres de message obligatoire je demanderai a l'administratrice si on agit comme pour une pub ou non.

Je suis plutôt du genre a être dynamique et autoritaire ^^. Sur plusieurs forum j'ai connue la réputation de " terrorisatrice de nouveau membre " moi j'aime bien cette réputation ^^' mais cela n'empêche pas que quand on ne va pas a l'inverse du règlement je suis adorable ^^.

Candoo ca me dit quelqu'un sur un Forum de BlackBlood Alliance. Si je me souviens bien cet personne a Rouge XIII ( Nanaki ) en perso'. Sinon si c'est pas toi alors je connais pas ^^.

Généralement pas mal de monde se confie a moi et plusieurs fois on ma confier de lourdes taches sans qu'ils aient le moindre doute sur mes capacité alors je pense que oui tu pourras ^^.

" La Loi c'est la Loi, et la Loi c'est moi cheers " Bien sur que je suivrait les règles Wink

Oui ED2008WizzerJuillet ^^'

» Serez-vous capable de passer au moins une fois par jours sur le forum pendant ses trois semaines ?!
Sans soucis je m'ennuie tellement en vacance que je passe d'interminable heures sur mon ordi Neutral
Voir le profil de l'utilisateur http://humansdifference.superforum.fr/index.htm
Puck

Féminin Nombre de messages : 28
» [P]seudo : Painfuldeath / Scraps x3
» [Â]ge : 14 ans
» [H]umeur : Enervée è_é

Infos perso'
[Â]ge: 3 ans
[R]elations:

MessageSujet: Re: » Election des Modos x)   Mar 15 Juil - 11:59

» Si tu as mon numéro d'portable et qu'un problème survient lors de mon absence mais que tu n'est pas sûr de ce qu'il faut faire pour le régler, que fais-tu ?!

Heuu.. ben j't'envoie un SMS pour te d'mander c'que j'dois faire, histoire de pas faire de bêtise... Et si t'as plus d'forfait SMS ben j't'appelle silent Et si t'as plus de batterie ben... écoute... je fais soit comme je pense qu'il faut faire, soit si c'est possible, j'attends ton retour =S

Il faut vérifier le code du réglement... Et puis Validey et déplacey dans les bonne catégorie qui je pense est : Takes and agrees characters".. Un truc du jor Laughing

Heu.. dépend c'que c'est que le flood. Si c'est totalement Hors jeu et que ça prend 3 tonnes de place, je dirais d'arrêter et je nettoierais le topic, mais si ce n'sont que 3 messages un peu "délires" ... je fermerais les yeux... Faut pas être trop stricte non plus j'pense...

Heu.. Sérieux, je lui explique soit par MP soit sur un topic que c'pas bien quoi.. enfin ch'pas comment vous dire ça, mais j'lui explique les conséquences que ça pourrait poser... Si le membre victime de l'insulte la rpend réellement pour lui, j'le rassure et si ça s'arrange pas, que le membre qui l'a insulté continue sur ses injures, je lui.... mett'rais un avertissement...

Je supprime son sujet de Pub, puis je lui envoie un MP lui expliquant pourquoi son message a été supprimé. Puis s'il veut reposter, je lui re envoie un MP et s'il est pas content ben... °° Averto ? 0=]

Je vais voir le réglo, histware de voir si c'pas marqué dedans... Sinon, s'il y a d'autres modos, je leur demande elur avis et sinon, ben je vais te demander à toi rabbit Et si t'as plus d'batt'rie ou que t'es pas là, je... leur demande de patienter un moment =0

Heu j'te d'mande Ôo... Si ces forums sont vraiment avantgeux, jor qu'ils ont plein de membres et que l'admin est très sympathique, je pense pas qu'il y aura beaucoup de doutes, mais sinon, je prends pas de décisions toute seule comme ça...

Entre les deux ? tongue Nan ba... je pense pas que je serais le tyran itouw... J'me prendrais pas pour le modo tout puissant.. >.>
Jcontinuerais à déconner come nimporte quel membre et j'me fil'rais des avertos toute seule.. =D

Chais pas si on peut app'ler ça "personnellement" mais on s'connait vi x]

... Ben.... Oui, sachanait que j'ai déjà modérer plusieurs autres forums =]

Ben oui je promets et si j'le fais ce s'ra involontaire T_T Et je m'excus'rais à genoux >.<

Sérieusement non... Mais j'vais relire histoire de m'le r'mettre en tête... Ben au moins j'suis sincère Laughing

Heu.... sauf si j'suis absente oui =/

» Nirvana

Féminin Nombre de messages : 49
» [P]seudo : Scream
» [H]umeur : Déprimée

Infos perso'
[R]ace: Heiki Suji Victims
[Â]ge: 1 an et d'mi.
[R]elations:

MessageSujet: Re: » Election des Modos x)   Mar 15 Juil - 21:05

Bha, avant je relis plusieurs fois le réglo', pour savoir si sa vaut le coup de te déranger. Si yes, j't'appel ou j't'envoie un sms. Pis si tu réponds pas, je prend le train et j'me pointe chez toi kuwha =]

Bha, on souhaite la bienvenue, on laisse les membres un peu flooder, pas beaucoup hein, on lock en disant "validey et bon jeu" pis on déplace dans la bonne catégorie.

Mais laissez donc les membres s'amuser, un forum c'est pour ça quoi <3. Mais tention' à rester dans les limites kwa, sinan j'serais moins cool >< !

Expulsion directos avec ces avertos en primes.

Je suppime son sujet, en lui expliquant calmement par MP le pourquoi du comment, en précisant qu'il pourra reposter quand il aura le bon nombre de message.

"Heu, je vais demander confirmation, patientez un moment s'il vous plait <3" En prenant p'têtre l'air moins foculs quand même ôo

Bha, je vais d'abord sur le forum, voir si il est intéressant et qu'il coresspond aux règles du forums, après je t'en parle, et tu décides.

Heu... Morose enjouée ? ôo je sais pa strop Razz

Heu oui Cool

... T'me vexes là TT

Je le jure Cool

Waip, il est tout con kwa.

Nan mais jor. Biensûr.

... Du sang que nous perdons croît et se fortifie ! ...
» Wizzle

Infos perso'
[R]elations:

MessageSujet: Re: » Election des Modos x)   Mar 15 Juil - 21:50

J'ai envi d'vous mettre toutes les quatres modos x3

Faim !Faim !
x. Maelström

Féminin Nombre de messages : 34
» [P]seudo : Baphomet
» [Â]ge : 17 ans
» [H]umeur : S'ennuie eternellement pendant les vacances ^^'

Infos perso'
[R]ace: Kochi Seijou Blood
[Â]ge: 2 ans
[R]elations:

MessageSujet: Re: » Election des Modos x)   Mar 15 Juil - 22:18

lol c'est a toi de voir Wink

» Nirvana

Infos perso'
[R]elations:

MessageSujet: Re: » Election des Modos x)   Mar 15 Juil - 22:34

Fais comme tu veux Doodoo I love you

»... BAMBiiE!

Féminin Nombre de messages : 45
» [P]seudo : » Nybellilule, la seule, l'unique. (Loool)
» [Â]ge : » Go regarder date de naissance =P
» [H]umeur : » Trop de haine.

Infos perso'
[Â]ge: Environs 6 mois
[R]elations:

MessageSujet: Re: » Election des Modos x)   Mer 16 Juil - 0:00

ONOLABLONDASSEAVECUNEVIEILLESIGNATUREETUNAVATDENIRVANAJELAVEUXPASEIIN.

Dit, Maman, c'est vrai ? »

- - - - - - - - - -

- - - - - - - - - -
» Nirvana

Infos perso'
[R]elations:

MessageSujet: Re: » Election des Modos x)   Mer 16 Juil - 0:11

SHU JE DEMANDE LE DIVORCE ><

» Wizzle

Infos perso'
[R]elations:

MessageSujet: Re: » Election des Modos x)   Sam 19 Juil - 15:26

Après mur reflection, je vous prend toutes les quatres modos, avec Shu' et Ana Admins =D
Wala wala pas d'jaloux, je pars demain alors wala x)

Faim !Faim !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: » Election des Modos x)   

» Election des Modos x)
Page 1 sur 1