» Expiry Date

La mort n'est pas la fin d'une erre...Mais le début d'une autre.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

* Danse...

AuteurMessage
Ilënya

Féminin Nombre de messages : 7

Infos perso'
[R]ace:
[Â]ge:
[R]elations:

MessageSujet: * Danse...   Sam 12 Juil - 13:43

• Une jeune et jolie louve marchait doucement, s’enfonçant dans cette belle forêt. Tout semblait irréel, éclairé par les faibles rayons de la lune. Ilënya semblait elle aussi venue tout droit d’une rêve... Semblable à un ange, une illusion... La belle souriait doucement, oui, elle souriait à la vie, bien que celle-ci lui réserve bien des épreuves...

Non... Non je n’arrive pas à réaliser que je puisse être fauchée en pleine jeunesse. Dans un mois, dans une semaine, dans un jour... Comment même savoir, que je n’allais pas tomber dans quelques heures, pour ne plus me relever ? Mon corps frissonne, je frémis. Je me sens pourtant si jeune et si forte. Je veux encore profiter de la vie, courir des journées entières, découvrir toujours plus de choses. Pourtant, quand certains me demandent mon âge, que je leur réponde que j’ai un an, je vois dans leurs yeux une tristesse étrange, une désolation. Ils savent que mes jours sont comptés... Oh, je vous en prie, ne m’enterrez pas encore... J’ai de nombreuses ressources.

Cela faisait des semaines à présent qu’elle marchait, lentement mais sûrement. Elle semblait sereine et peu tracassée. Elle souhaite vivre chaque instant comme le dernier, et pour cela, elle ne devait pas s’encombrer de tracas. Il n’est pas encore temps de déprimer... La belle s’élança alors dans un galop fou. On aurait dit qu’elle volait... Oui, elle s’élançait dans une valse folle, où seule elle et les étoiles semblaient exister... Ses foulées étaient légères et gracieuse... Non, franchement, si même elle savait que la mort l’attendait à la fin de cette danse, elle n’en démontrait rien. Cette nuit lui appartient, et rien ne pourrait la gâcher...

Revenir en haut Aller en bas
» Ray

Féminin Nombre de messages : 29
» [P]seudo : shadow_daaichi ou shadow-inu
» [Â]ge : 17 ans
» [H]umeur : Happy go lucky! =D

Infos perso'
[R]ace: Kochi Seijou Blood
[Â]ge: 2 ans
[R]elations:

MessageSujet: Re: * Danse...   Lun 14 Juil - 7:20

(Je m'inscruste, dit si cela te dérange)

La Moon Forest, un endroit bien parfait pour ce qui de décontracter et de relaxer. Un endroit calme et serein, surtout la nuit dit-on. La lune reflétait ses couleurs argentés ainsi que ses courbes dans le lac de l’endroit alors que les multitudes d’étoiles éclairaient le ciel comme si c’était leur dernière nuit. Une dernière nuit, c’était un truc qu’il avait demandé la journée où sa sœur avait disparue. Il n’avait toutefois pas perdu encore espoir et c’était trop dangereux de s’accrocher encore à ce mince fils, mais il y tenait. Couché dans l’herbe qui couvrent la rive du lac, un loup blanc aux allures angéliques regarde le ciel avec mélancolie. Là où il y a des étoiles, vous ne trouvez nul autre que Ray. En faites, cette nuit, il avait préféré se diriger vers un endroit plus calme ainsi de réfléchir, mais surtout se détendre. Même s’il ne vit pas nécessairement physiquement la maladie que vivent les louves de son clan, il réussit bien fortement à la vivre émotivement ainsi que psychologiquement. C’est bien difficile de les voir s’écrouler une à une ou encore de se faire enlever par ses sales loups noirs de l’Ouest surtout lorsqu’on vous êtes si impuissant devant ce spectacle macabre. Ray poussa un soupir alors qu’il mit son museau entre ses pattes avant blanches afin de regarder son reflet. Combien de louves ont-ils perdu cette année? Une bonne quantité avouons-le, mais même si cela ne serait qu’une dizaine voir seulement deux, ils étaient très précieuses aux yeux de tous les loups du clan. Le mâle blanc finit par relever doucement la tête, le regard rongé par le sommeil qui l’appelle depuis une bonne vingtaine de minutes. Quelques lucioles jaunes virevoltent autour de lui alors qu’il sent l’odeur d’une autre créature, une louve, une louve du clan, s’approcher de lui à grande vitesse. Tentait-elle de fuir son destin?
Voir le profil de l'utilisateur http://shadow-inu.deviantart.com
Fushin [Abscente ]

Féminin Nombre de messages : 25
» [P]seudo : Shaolin
» [Â]ge : 14 Ans O_o Quelle vieille louve j'suis !
» [H]umeur : Viens danser !!!! Sous le soleil des Tropiques x) Vous d'vinez un peu ? O_o x)

Infos perso'
[R]ace: Heiki Suji Victims
[Â]ge: 2 Ans
[R]elations:

MessageSujet: Re: * Danse...   Mar 15 Juil - 11:37

• Une autre louve était atteinte de la maladie ravageant les rangs féminins des canidés de l'Est. Fushin. Elle, elle n'était pas comme Ilënya, elle ne réagissait pas comme la louve blanche comme la neige immaculée de l'hiver, non, Fush', elle, se renfermait progressivement, gardant ses pensées, ses sentiments pour elle, devenant presque aggressive, froide, distante avec les autres. Elle restait seule dans son coin, broyant la vie en noir, elle devenait de plus en plus malheureuse au fil des jours, et, quiconque la connaissait se désolait de ce changement brutal d'attitude. De la petite louvette enjouée, elle était devenue une louve un peu cynique sur les bords mais surtout mentalement instable, toujours malheureuse, ses jours passant sans qu'elle s'en rende vraiment compte. Ses journées étaient toutes les mêmes, elle restait insatiablement au camp, dormant toute la journée en fulminant ses pensées, mangeant quand un loup lui apportait de quoi se rassasier ou se balladant brièvement juste pour se détendre les pattes. Et, pourtant, malgrè les journées à ne rien faire et à manger, elle n'était pas grosse, oh que non, elle pensait tellement, elle se tracassait tellement que toute l'energie ingurgitée était vite éliminée.

Mais, aujourd'hui, Fushin avait décidé de changer d'emploi du temps, elle ne savait pas pourquoi, elle voulait changer un peu cette vie morose qu'elle menait sans vraiment s'en rendre compte. Elle s'était donc rendu, la nuit tombante, en direction de Moon Forest, forêt éclairée par la lumière pâle de la lune et les lueurs fluorescentes des étoiles dansant dans le ciel nocturne. Fushin s'arrêta, le nez levé en direction de l'astre lunaire, elle poussa un profond soupir, ses pattes tendues comme si elles s'étiraient, sa queue dans le parfait prolongement de sa colonne vértébrale et ses oreilles droites pointées vers le ciel. Puis, pour la première fois depuis des semaines passées dans ce camp à ne rien faire, elle hurla. Elle n'avait pas hurlé, même pas parlé depuis des semaines et d'entendre le son de sa voix la surprit. Il sortit d'abord grave, fatigué par une telle inactivité. IL s'éleva dans le ciel, mouvant, fragile puis se solidifa petit à petit, sortant plus fluide des cordes vocales poussiéreuses de Fushin. Finalement, elle réussit enfin à donner de la voix d'une façon aigüe de femelle, le son s'élevant vers le ciel comme un appel au secours, une demande d'aide envers cette lune, considérée comme protectrice des canidés. Pourquoi n'aidait-elle pas les pauvres louves condamnées à mourrir sans protecteur ? Pourquoi ne les aidaient-elles pas ? Le coeur de glace de Fushin se vidait petit à petit dans ses paroles adressées par un long hurlement à la belle lune scintillant de sa pâleur dans l'obscurité la plus totale.

Fush' avait bien remarqué les deux loups présents non loin de là, mais, elle n'en avait que faire, non rien à cirer de ces deux là. Ilënya semblait heureuse de vivre à première vue, comment pouvait-elle ressentir une telle joie alors que ses jours étaient comptés ? Quand à Ray, lui, il n'y connaissait rien à tout ça. Fushin entretenait de plus en plus de mauvaises relations avec les mâles de son propre clan, qu'avaient-ils à faire là dedans ? Ils se contentaient de sauver les femelles quand ils le devaient, mais ne faisaient rien pour prévenir les crises ! Pourquoi les femelles auraient-elles eu besoin de mâles pour survivre ! Remontée contre tout ça, Fush' laissait ses pensées s'exprimaient par de longs hurlements funestes qui n'étaient bien sûr compréhensifs pour personne, modulés par ses cordes vocales pour juste exprimer différents sentiments....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: * Danse...   

* Danse...
Page 1 sur 1