» Expiry Date
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» Expiry Date

La mort n'est pas la fin d'une erre...Mais le début d'une autre.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 KBLAC

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
KBLAC.x™

KBLAC.x™


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 31
» [P]seudo : « LANIE ♥ SHOWCORE. »
» [Â]ge : « 15 AUTOMNES. »
» [H]umeur : « Imprévisible. »
Date d'inscription : 11/07/2008

Infos perso'
[R]ace: Kochi Seijou Blood
[Â]ge: » 4 HIVERS.
[R]elations:

KBLAC Empty
MessageSujet: KBLAC   KBLAC EmptyVen 11 Juil - 18:43

    * KBLAC
    « Des planches à pain dans ton genre je tape
    dans un pain de sel y en a vingt qui tombent. »


    » [N]om: Kblac.
    » [A]ge: 4 Hivers.
    » [S]urnom(s): Kblackinouuuuu. Laughing
    » [F]amille: Euh... Vous m'posez une colle là.

    [x]-[x]-[x]-[x]-[x]-[x]-[x]-[x]-[x]-[x]-[x]-[x]

    » [R]ang: Oulalahquèquecestqueca.

    [x]-[x]-[x]-[x]-[x]-[x]-[x]-[x]-[x]-[x]-[x]-[x]

    » [C]aractère:

    Qui est Kblac ?

    Kblac est un vagabond, voyageur crève-la-faim.

    Comment est-il?

    Tout simplement imprévisible. Kblac a su créer son propre style de combat. La classe qu'il a au combat réside dans le fait qu'il n'en a aucune. Son éthique de la vie est pour le moins originale: son estomac est la seule voie qu'il suit. Avec lui, la vie d'une jeune louve en danger ou d'un service quelconque, se négocie avec un nombre déterminé de petits casses croûtes. Kblac est un loup, qui n'a en aucun cas les qualités d'un héros. Kblac est même un incroyable antihéros. C'est un loup qui révèle sa puissance, qui paraît sans limites, au fil de la vie qu'il mène. Il est arrogant, cruel, provocant et insulte systématiquement ses adversaires avant de les tuer s'il les juge trop faibles. Il est constamment à la recherche d'un adversaire qui "pourrait lui faire peur". Celui qui a une soif incessante de combats, qui a fait « couler des océans de sang » et qui est constamment à la recherche d'un nouveau challenge, possède néanmoins une grande loyauté. Kblac se montre souvent extrêmement cruel, attaquant rarement pour tuer tant que sa cible n'a pas été mutilée et totalement humiliée. Son cynisme et son ego démesurés mais justifiés le font agir de sorte à laisser croire à son ennemi que ce dernier peut gagner, avant de le ramener âprement à la réalité; tout cela dans le but d'affirmer sa supériorité. Néanmoins, derrière son attitude suffisante et arrogante, Kblac semble profondément triste et envieux des autres. Au fur et à mesure de son existence, Kblac s'est forgé l'idée que la vie a besoin de la mort pour être précieuse.


    Vous désirez une réponse un peu moins simple, peut être? ( loul )

    Celui-ci aime se mesurer à tout ce qui bouge tant qu'il peut se battre et cela juste pour le plaisir. Kblac a tendance à mettre des raclées un peu trop facilement, seulement il ne se souvient jamais des personnes à qui il a cassé la figure ni pourquoi il leur a cassé la figure, ce qui peut occasionner pas mal d'embrouilles. Sinon, Kblac est un vrai dépravé, rude, égocentrique,et à très sale caractère. En fait, Kblac est un personnage "charismatique mais sans charisme". Il est relativement susceptible, pas étonnant qu'il eut donc à se battre autant, néanmoins, cela l'a forgé et sans que l'on lui ait appris l'art des combats, est devenu relativement expérimenté. Bien que Kblac soit à part ça un personnage grossier, vulgaire, bouffon et relativement incernable, il est quand même plutôt bon. Il est très passionné dans ce qu'il fait et a généralement une attitude très têtue quant à ses décisions. Son style de combat complètement loufoque aux mouvements désordonnés se base sur.. aucun principe. Son ardeur au combat est proportionnelle à la force de son adversaire, et sa façon imprévisible de combattre, fait de lui un redoutable personnage. Mais avant tout, Kblac est un personnage avec beaucoup de profondeur. Même s'il n'a pas franchement pour habitude de faire copain-copain avec les autres, c'est un personnage brûlant, une fois que sa flamme est séduite, il peut devenir sacrément sauvage et impliqué dans une relation. Il ne prend pas franchement soin de lui, et ne fais jamais attention à ce qu'il fait, ou ce qu'il dit. Il vit le moment présent avec insouciance. Il poursuit sa route dans un seul but : continuer d'exister sur ses conditions de vie. Pour terminer cette description, il est pseudo-anarchiste, rageux, bandit, meurtrier, bagarreur, explosif... En bref, c'est un gars bien quoi ! =)



    » [Q]ualités: Je les ai déjà citées. T.T
    » [D]éfauts: IDEM. T.T

    [x]-[x]-[x]-[x]-[x]-[x]-[x]-[x]-[x]-[x]-[x]-[x]

    » [S]tory: Originaire de forêts lointaines, cet aventurier possède une agilité hors du commun. Ayant vécu depuis sa plus petite enfance seul et sans compter sur personne, celui qui a été continuellement trahi ne compte que sur lui même. Nous pouvons dire qu'il est orphelin depuis sa naissance. Nous ne connaissons pas en détail les raisons de sa venue au monde ni celles qui ont conduis sa mère et son père à l'abandonner comme un crevard à un groupe de vagabonds. Kblac a donc grandit dans un environnement hostile et agité, dans une forêt lointaine réputée pour ses conditions de vie difficiles, comme vous pouvez le penser. Ce genre d'endroit dont on est prisonnier et où la survie est vraiment la commande n°1. Avec tous les nombreux loups qui arrivaient chaque jour dans le Gang des voyous, Kblac a écouté beaucoup d'histoires et appris à survivre dans la mêlée environnante. De toute évidence, les nombreuses cicatrices assez spéciales et uniques qui ornent son corps datent de cette période là, car elles sont caractéristiques de mal traitements à long thermes. Finalement, Kblac se décida à fuir cette région et devint « pirate » avec quelques autres canidés de la forêt qui décidèrent de le suivre. Il devint tout simplement vagabond, voleur à ses heures perdues. Il manqua de se faire tuer plusieurs fois mais parvint finalement à rejoindre la meute des " Kochi Seijou Blood " ( z'auriez pas pu prendre plus compliqué? x3 ) : Seul.



    [x]-[x]-[x]-[x]-[x]-[x]-[x]-[x]-[x]-[x]-[x]-[x]

    » [P]seudo: Chienchila / Lanie Showcore.
    » [D]écouverte de ED ?!: MYH.
    » [U]n p'tit mot ?!: BOLOSS POGOO DISCOOO ! ^O^
    » [C]odes: Validey.


« - Tu es très simple.
- Je ne vois rien de compliqué, c'est tout. »


Dernière édition par KBLAC.x™ le Ven 11 Juil - 19:13, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Http://LOHRGASME-journal.skyrock.com
Fushin [Abscente ]

Fushin [Abscente ]


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 29
» [P]seudo : Shaolin
» [Â]ge : 14 Ans O_o Quelle vieille louve j'suis !
» [H]umeur : Viens danser !!!! Sous le soleil des Tropiques x) Vous d'vinez un peu ? O_o x)
Date d'inscription : 10/07/2008

Infos perso'
[R]ace: Heiki Suji Victims
[Â]ge: 2 Ans
[R]elations:

KBLAC Empty
MessageSujet: Re: KBLAC   KBLAC EmptyVen 11 Juil - 18:45

Kikouw =).
Chienchila ? Plume Ambrée ?
Revenir en haut Aller en bas
KBLAC.x™

KBLAC.x™


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 31
» [P]seudo : « LANIE ♥ SHOWCORE. »
» [Â]ge : « 15 AUTOMNES. »
» [H]umeur : « Imprévisible. »
Date d'inscription : 11/07/2008

Infos perso'
[R]ace: Kochi Seijou Blood
[Â]ge: » 4 HIVERS.
[R]elations:

KBLAC Empty
MessageSujet: Re: KBLAC   KBLAC EmptyVen 11 Juil - 18:50

    Tout à s'fait. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Http://LOHRGASME-journal.skyrock.com
Ilënya




Féminin Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 11/07/2008

Infos perso'
[R]ace:
[Â]ge:
[R]elations:

KBLAC Empty
MessageSujet: Re: KBLAC   KBLAC EmptyVen 11 Juil - 18:56

  • Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
KBLAC.x™

KBLAC.x™


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 31
» [P]seudo : « LANIE ♥ SHOWCORE. »
» [Â]ge : « 15 AUTOMNES. »
» [H]umeur : « Imprévisible. »
Date d'inscription : 11/07/2008

Infos perso'
[R]ace: Kochi Seijou Blood
[Â]ge: » 4 HIVERS.
[R]elations:

KBLAC Empty
MessageSujet: Re: KBLAC   KBLAC EmptyVen 11 Juil - 19:08

    Merci Mam'zelle. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Http://LOHRGASME-journal.skyrock.com
» Ray




Féminin Nombre de messages : 29
Age : 33
» [P]seudo : shadow_daaichi ou shadow-inu
» [Â]ge : 17 ans
» [H]umeur : Happy go lucky! =D
Date d'inscription : 01/07/2008

Infos perso'
[R]ace: Kochi Seijou Blood
[Â]ge: 2 ans
[R]elations:

KBLAC Empty
MessageSujet: Re: KBLAC   KBLAC EmptyVen 11 Juil - 19:12

Welcomeuh! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://shadow-inu.deviantart.com
Fushin [Abscente ]

Fushin [Abscente ]


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 29
» [P]seudo : Shaolin
» [Â]ge : 14 Ans O_o Quelle vieille louve j'suis !
» [H]umeur : Viens danser !!!! Sous le soleil des Tropiques x) Vous d'vinez un peu ? O_o x)
Date d'inscription : 10/07/2008

Infos perso'
[R]ace: Heiki Suji Victims
[Â]ge: 2 Ans
[R]elations:

KBLAC Empty
MessageSujet: Re: KBLAC   KBLAC EmptyVen 11 Juil - 19:13

KBLAC.x™ a écrit:
    Tout à s'fait. What a Face

oO, super ! =) J'suis Etoile d'flammes, Mensonge Mortel et tout....^^, enfin j'étais.
Revenir en haut Aller en bas
KBLAC.x™

KBLAC.x™


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 31
» [P]seudo : « LANIE ♥ SHOWCORE. »
» [Â]ge : « 15 AUTOMNES. »
» [H]umeur : « Imprévisible. »
Date d'inscription : 11/07/2008

Infos perso'
[R]ace: Kochi Seijou Blood
[Â]ge: » 4 HIVERS.
[R]elations:

KBLAC Empty
MessageSujet: Re: KBLAC   KBLAC EmptyVen 11 Juil - 19:18

    Ray > Merci beau... blond. Cool * Eh wé en fait mon loup est Gay, balo heing? XDD *
    Fushin > Bah c'est cool y a plein de têtes que je connais ici quoi! Very Happy

    Shuu' t'as intérêt à te ramener vite fait j'sais que t'es là à nous épier en cachette. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Http://LOHRGASME-journal.skyrock.com
» Wizzle




Féminin Nombre de messages : 155
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2008

Infos perso'
[R]ace: Kuro Tori Wings
[Â]ge: 1 an et d'mi
[R]elations:

KBLAC Empty
MessageSujet: Re: KBLAC   KBLAC EmptySam 12 Juil - 13:40

Je l'ai ram'ney Shunette =o Mais elle s'est toujours pas décider à poster sa présentation xD
Haheum bref.
BIENVENIDO KBLAC
Keutente que tu soit là =D
Validey, j'déplace et j'lock x)
Revenir en haut Aller en bas
http://death-gun.purforum.com
Contenu sponsorisé





KBLAC Empty
MessageSujet: Re: KBLAC   KBLAC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
KBLAC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Expiry Date :: » Characters :: • Kochi Seijou Blood :: - Takes and agrees Char'-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser