» Expiry Date
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» Expiry Date

La mort n'est pas la fin d'une erre...Mais le début d'une autre.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Question fréquemment posées

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
» Wizzle




Féminin Nombre de messages : 155
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2008

Infos perso'
[R]ace: Kuro Tori Wings
[Â]ge: 1 an et d'mi
[R]elations:

Question fréquemment posées Empty
MessageSujet: Question fréquemment posées   Question fréquemment posées EmptyVen 20 Juin - 23:04

La maladie ne se déclenche qu'au bout du 6eme mois ?!

Du moins, les femelles ne la contractent qu'au 6eme mois, les crises n'arrivent que quelques mois plus tard.

Les femelles HSV peuvent survivrent jusqu'à combien de temps sans se trouver de loups ?!

Environs jusqu'à 1 an, ou si les crises arrivent plus tôt, car tout de suite après les crises, elles meurent.

Les mâles du clan de l'Ouest, les Kuro Tori Wings, peuvent-ils sceller un pacte avec les femelles atteintes de crises ?!


Oui, ils le peuvent, les femelles atteintes de crises peuvent sceller un pacte avec n'importe quel race, dés l'instant que le partenaire est un mâle =) Mais le clan des KTW n'a pas encore réfléchit à cette alternative pour faire grandir la meute.

Les louves ne sont pas obligés d'être soumises quand un mâle de l'Ouest veut une descendance avec elle ? Elle peut se défendre et se sauver ?!

Bien sûr qu'elle ne sont pas toujours soumises, elle peuvent bien entendu, se dresser contre les attentes des loups de l'Ouest.


Dernière édition par » Wizzle le Sam 12 Juil - 13:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://death-gun.purforum.com
LM'T
Invité




Question fréquemment posées Empty
MessageSujet: Re: Question fréquemment posées   Question fréquemment posées EmptyJeu 10 Juil - 12:42

    Coucou ! =)
    Deja , bravo pour ce super forum , quand j'ai vu le consept j'ai tout de suite craqué . Le design est sublime , le forum recherché , bref mon gros coup de coeur <3 Pourtant je pars en vacances et pour pas etre submergée je m'inscrirais fin Aout , c'est promis =)
    Donc voila , j'avais juste une question , désolé si je dérange x'D

    Est ce qu'un loup noir de la meute de l'est peux sceller un pacte avec une louve atteinte de crise ?

    Voila c'est tout , merci de me répondre au plus vite , désolé du dérangement et encore bravo , vraiment ce forum c'est mon coup d'coeur quoi *-*

    Diiane / Necertii
Revenir en haut Aller en bas
» Wizzle




Féminin Nombre de messages : 155
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2008

Infos perso'
[R]ace: Kuro Tori Wings
[Â]ge: 1 an et d'mi
[R]elations:

Question fréquemment posées Empty
MessageSujet: Re: Question fréquemment posées   Question fréquemment posées EmptyJeu 10 Juil - 17:51

Raaaaah, merciiiiiiii, ça m'fait très plaisir =D
On t'entend avec impatience fin Août =D
Tu nous dérange pas du tout au contraire, et pour répondre à ta question:

Oui, ils le peuvent, les femelles atteintes de crises peuvent sceller un pacte avec n'importe quel race, dés l'instant que le partenaire est un mâle =) Mais le clan des KTW n'a pas encore réfléchit à cette alternative pour faire grandir la meute.
Revenir en haut Aller en bas
http://death-gun.purforum.com
LMT
Invité




Question fréquemment posées Empty
MessageSujet: Re: Question fréquemment posées   Question fréquemment posées EmptyJeu 10 Juil - 19:43

I love you

J'ai réfléchi a leur place alors Cool Z'allay voir =D
Merci beaucoup de ta réponse I love you
J'ai trop envie de m'inscrire franchement TT.TT
Mais si je reviens dans un mois avec tous les messages jvais etre paumée :3
Enfin wala , j'arrete de skwatay' a dans un mois I love you
Revenir en haut Aller en bas
» Wizzle




Féminin Nombre de messages : 155
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2008

Infos perso'
[R]ace: Kuro Tori Wings
[Â]ge: 1 an et d'mi
[R]elations:

Question fréquemment posées Empty
MessageSujet: Re: Question fréquemment posées   Question fréquemment posées EmptyJeu 10 Juil - 22:57

A dans un mois, on t'attend x3
Revenir en haut Aller en bas
http://death-gun.purforum.com
LMT
Invité




Question fréquemment posées Empty
MessageSujet: Re: Question fréquemment posées   Question fréquemment posées EmptyVen 11 Juil - 3:25

Il vous faut plus d'filles ou de males ? =3

(( T'genes pas pour suprimer mes messages apres hein , pas d'soucis mais j'profite **
Si jpouvais rester la journay sur l'forum je ne ferai surement XD ))
Revenir en haut Aller en bas
» Ray




Féminin Nombre de messages : 29
Age : 33
» [P]seudo : shadow_daaichi ou shadow-inu
» [Â]ge : 17 ans
» [H]umeur : Happy go lucky! =D
Date d'inscription : 01/07/2008

Infos perso'
[R]ace: Kochi Seijou Blood
[Â]ge: 2 ans
[R]elations:

Question fréquemment posées Empty
MessageSujet: Re: Question fréquemment posées   Question fréquemment posées EmptyVen 11 Juil - 5:11

J'suis pas Admin ni modo, mais j'donne mon avis quand même si cette question =D faudrait plus de filles je crois!
Revenir en haut Aller en bas
http://shadow-inu.deviantart.com
LMT
Invité




Question fréquemment posées Empty
MessageSujet: Re: Question fréquemment posées   Question fréquemment posées EmptyVen 11 Juil - 13:05

    Ukaii merci <3
    Pouvez tout suprimer , jpars en vac donc j'vous embete plus =)
    Vous devrez marquer sur la page d'acceuil si il faut plus d'intels ou de machin ,
    autant genre de clans , ca aiderai xD
    Bon bah voila d'zoulay du dérangement <3
Revenir en haut Aller en bas
Freak




Féminin Nombre de messages : 1
Age : 29
Date d'inscription : 11/07/2008

Question fréquemment posées Empty
MessageSujet: Re: Question fréquemment posées   Question fréquemment posées EmptyVen 11 Juil - 15:15

Bonjour tout le monde ^^
Les louves ne sont pas obligés d'être soumises quand un mâle de l'Ouest veut une descendance avec elle ? Elle peut se défendre et se sauver ?
Revenir en haut Aller en bas
» Wizzle




Féminin Nombre de messages : 155
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2008

Infos perso'
[R]ace: Kuro Tori Wings
[Â]ge: 1 an et d'mi
[R]elations:

Question fréquemment posées Empty
MessageSujet: Re: Question fréquemment posées   Question fréquemment posées EmptySam 12 Juil - 13:16

Alors alors x) Hum, pour l'instant, comme ya pas énormement d'membre, je préfère laisser le choix ein, après je verrais ce qu'il manque le plus, je dirais qu'il manque des TTG xD Yen à qu'une je crois pour l'instant x)
Donc euh, Ray, t'a bien répondu x) De toute façon, j'autorise le flood ici puissque les questions sont reportées au premier post x)
Sinon, Freak !
Nan, bien sûr, elle ne sont pas soumise, elle peuvent se défendre et s'enfuir ein xD
Revenir en haut Aller en bas
http://death-gun.purforum.com
Contenu sponsorisé





Question fréquemment posées Empty
MessageSujet: Re: Question fréquemment posées   Question fréquemment posées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question fréquemment posées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Expiry Date :: » Administration :: • FaQ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser