» Expiry Date

La mort n'est pas la fin d'une erre...Mais le début d'une autre.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[ Ilënya ]

AuteurMessage
Ilënya

Féminin Nombre de messages : 7

Infos perso'
[R]ace:
[Â]ge:
[R]elations:

MessageSujet: [ Ilënya ]   Ven 11 Juil - 14:52

• » [N]om:
    Jadis, on m'a appelé Ilënya...
    » [A]ge:
    J'ai vu mon premier printemps il y a peu... Peut-être alors, ai-je un an ?
    » [S]urnom(s):
    Certains, avant, m'appelaient Petit Ange.
    » [F]amille:
    Ma maman est morte... Je n'ai jamais vu mon père.
    Je sais que suis née avec un autre louveteau. Un petit mâle, mais il a disparu, lui aussi.
    [x]-[x]-[x]-[x]-[x]-[x]-[x]-[x]-[x]-[x]-[x]-[x]

» [C]aractère:

Mes amis, mes proches pourraient facilement me décrire. Alors, selon leurs mots, je vais tenter de résumer ce qu’ils disaient de moi. Certains aimaient jouer avec moi, avec mon petit cœur d’artichaut. Vous savez, je suis une petite louve à qui on n’a pas encore fait de mal, alors pourquoi me méfier des autres ? Ils me disaient trop douce, trop gentille. Peut-être aussi étais-je trop naïve, totalement inconsciente du monde dans lequel on vit. Je peux le leur concéder, mais pourquoi ne pas me laisser rêver d’un monde parfait, jusqu’au jour où je comprendrais enfin que je suis contaminée ? Oui, je n’y crois pas. Je suis en parfaite santé, jeune et débordante de vie. Je ne demande qu’à courir, jouer, m’amuser. Je ne demande qu’à m’intéresser aux autres. Mais j’ai appris à bâtir une muraille autour de moi, une muraille que l’amour ne pourra plus traverser. Oh non, j’ai peur d’aimer de nouveau, j’ai peur de souffrir, encore une fois...

J’ai beau être douce, frêle et amicale, il m’arrive parfois de pêter les plombs. Qui n’a jamais de sauts d’humeur ? Oh, voyons, personne n’est parfais. J’ai beau être quelques fois lunatiques, je suis loin d’être rancunière. Je craque quand on me fait les yeux de chien battu... Que voulez-vous...

» [Q]ualités:

Mes qualités ? Oh, ce serait bien prétentieux de ma part de vous les citer. Selon certains, je suis douce, intelligente, gentille et amicale. J’aime m’occuper des autres, tout faire pour leur redonner le sourire, quand les larmes coulent sur leurs joues. J’adore faire de nouvelles découvertes, partir à l’aventure. J’aime rigoler et faire des bêtises. Que voulez-vous, je suis jeune et j’ai le droit de m’amuser. Donc, une autre de mes qualités est ce côté coquin et marrant. Je fais toujours passer les autres avant moi, leur moral et leur santé passe avant tout le reste.

» [D]éfauts:

Mes défauts ? C’est plus facile pour moi d’en parler. Je me sais très inconsciente, et je ne me rends pas toujours compte des dangers qui m’entourent. J’arrive souvent à me fourrer dans des situations pas croyables, et me suis souvent faite réprimandée par ma mère pour cela. Je suis timide, et il faut du temps pour donner ma confiance aux autres. J’en ai trop souvent bavé, et maintenant, j’ai appris à me méfier du loup qui dort. Frêle, même réellement fragile, je me laisse facilement abattre pour un rien. Cependant, je déteste faire part aux autres de mes problèmes, par peur d’être jugée, d’être prise en pitié. Oui, ça, j’en ai vraiment horreur. Un peu trop touche à tout, je sais que m’incruster dans la vie de certains comme j’aime le faire peur être très mal vu pour certains. Qu’on m’en excuse, je ne le fais pas exprès...

» [S]tory:

Je suis née il y a un printemps environ. Il pleuvait, inutile de dire combien je voulais rester à l’intérieur du ventre chaud et douillet de maman. Mais elle semblait pressée, oui, pressée que je vive, que ce soit sous cette pluie ou non. Alors je vis le jour. La nuit plutôt, il n’y avait pas le soleil, il pleuvait si fort, il faisait froid, il faisait noir. Je sentais pourtant la langue réconfortante de ma maman sur mon pelage clair. Cependant, je sentais parfois qu’elle s’arrêtait. Alors j’entendais avec surprise des petits gémissements. Les larmes coulaient sur ses jours. Qu’y a-t-il, maman ?

Maman nous aura protéger jusqu’au bout, jusqu’à la fin, sa fin. Elle a voulu que je vive absolument, puis elle nous laissés, dans cette forêt froide. Je me souviendrai toujours de ses sanglots, de ses gémissements. Jamais pourtant, je n’ai su ce qu’elle avait eu, pourquoi elle avait eu l’air de souffrir autant. Jamais elle n’avait voulu nous inquiéter. Quand je lui lançais un regard surpris, elle me souriait, se voulant plus réconfortante que jamais. Elle était belle, maman...

Petite comme j’étais, jeune comme j’étais, je ne pouvais vivre seule ainsi. Certains auraient vite fait de faire de moi leur déjeuner. Je ne voulais pas servir de repas, pourtant je ne pouvais rien faire. Trop faible, trop petite, trop fragile. J’ai sentit alors des mâchoires m’empoigner fermement. J’ai vu qu’il s’agissait d’un loup, un mâle, un grand mâle. Il me faisait peur, il avait l’air ténébreux. Il n’était plus tout jeune, je le voyais. Mais il s’échappait de lui quelque chose de rassurant. C’était un mâle noir, mais je ne connaissais pas encore cette histoire. A ses côtés, je grandis en toute sécurité. Je me développais bien, et jouait souvent avec lui. Il démontrait pour moi une patience hors du commun. Je le suspectais, c’est vrai, de m’aimer comme sa fille, au fond, ne serait-ce qu’un peu. Mon frère, je le crois mort. Le vieux mâle n'a pas voulu de lui. Cela reste un profond mystère pour moi...

Quand j’eus atteint l’âge de six mois, je trouvais le vieux mâle couché contre un arbre. Son regard était voilé, vitreux. Il ne gémissait pas, mais il respirait mal. Je m’inquiétai, bien sûr, mais je compris que je ne pouvais rien faire pour lui. Il était vieux, c’était normal, il devait partir, pour le grand voyage.

« Ilënya... La vie te sera difficile... Ne baisse pas les bras je t’en prie... Un jour où l’autre, tu trouveras celui qui mettra fin à tes souffrances... «

Je ne compris pas ses paroles. Quelles souffrances ? Je n’avais pourtant pas mal... Je le regardais alors s’éteindre, ce grand loup noir...

Plus tard, des choses atroces se sont produites sous mes yeux. Des jeunes louves sont mortes, toutes étaient jeunes. Elles semblaient souffrir comme maman... Une d’entre elle me parla d’une maladie... J’eus peur...

» [P]seudo:
    Kosac
    » [D]écouverte de ED ?!:
    Sur MYH =)
    » [U]n p'tit mot ?!:
    Très beau forum, concept hors du commun, j'ai eu un flash =P
    » [C]odes:
    Validey

Dernière édition par Ilënya le Ven 11 Juil - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fushin [Abscente ]

Féminin Nombre de messages : 25
» [P]seudo : Shaolin
» [Â]ge : 14 Ans O_o Quelle vieille louve j'suis !
» [H]umeur : Viens danser !!!! Sous le soleil des Tropiques x) Vous d'vinez un peu ? O_o x)

Infos perso'
[R]ace: Heiki Suji Victims
[Â]ge: 2 Ans
[R]elations:

MessageSujet: Re: [ Ilënya ]   Ven 11 Juil - 15:01

Coucou ^_^
Super une autre louve dans la meute =)
Revenir en haut Aller en bas
Ilënya

Féminin Nombre de messages : 7

Infos perso'
[R]ace: