» Expiry Date

La mort n'est pas la fin d'une erre...Mais le début d'une autre.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Fushin

AuteurMessage
Fushin [Abscente ]

Féminin Nombre de messages : 25
» [P]seudo : Shaolin
» [Â]ge : 14 Ans O_o Quelle vieille louve j'suis !
» [H]umeur : Viens danser !!!! Sous le soleil des Tropiques x) Vous d'vinez un peu ? O_o x)

Infos perso'
[R]ace: Heiki Suji Victims
[Â]ge: 2 Ans
[R]elations:

MessageSujet: Fushin   Ven 11 Juil - 0:26

» [N]om: Fushin
» [A]ge: 2 Ans
» [S]urnom(s): Avant 'Shin ou Fufush' mais maintenant aucun
» [F]amille: Morts

[x]-[x]-[x]-[x]-[x]-[x]-[x]-[x]-[x]-[x]-[x]-[x]

» [C]aractère: Jeune louvette, Fushin était enjouée, joyeuse, pleine de vie et toujours prête à faire des bétises, mais, malheureusement la mort de sa mère en partie à cause d'elle la bouleversa terriblement. S'ajouta à cet événement tragique l'apparition de la maladie. Bref, son nouveau caractère est complétement différent de l'ancien. Renfermée, elle ne parle presque jamais et à personne, pessimiste, elle trouve toujours une raison de râler et de voir le mauvais côté de la chose. Elle a perdu toute joie de vivre, ses yeux sont ternis par la tristesse et la culpabilité, son ventre est considérablement amaigri vu qu'elle n'a plus envie de manger, plus envie de subsister dans ce monde si pourri, elle est cernée par les longues nuits qu'elle passe à pleurer en se tourmentant sur le sort de sa mère. Ne mangeant presque plus, elle a perdu beaucoup de ses forces malgrè la déclupation de ses muscles à cause de la maladie. Aggressive, froide et sèche, il est dur d'entamer une conversation avec elle. Bornée avec des idées toutes faîtes, elle n'en démordera pas. Elle a des préjugés sur certaines choses et personne ne la fera changer d'avis, la bourrique =). Elle se donne une allure de dure, en se montrant aggressive et brutale, mais au fond elle est à fleur de peau et le soir elle pleure longtemps les misères de la journée. Au fond, cette louve n'est pas heureuse, mal dans sa peau et le seul remède à cette autre maladie serait un ami, un ami fidèle et dévoué qui lui ferait retrouver cette envie de vivre et de s'amuser. Si quelqu'un réussissait ce miracle, elle pourrait devenir une louve réfléchie et intelligente qui pourrait développer de nombreuses qualités. Puis, J'vous laisse la découvire au fil du Rp.
» [Q]ualités: Si elle développait ses qualités, elle pourrait être douce, sympathique, gentil, réfléchie et intelligente. Dévouée envers ceux qu'elle aime, elle est d'un naturel à se mettre en quatre pour eux.
» [D]éfauts: Elle s'en veut souvent, renfermée, brutale, aggressive, a des préjugés.

» [S]tory: Fushin est née dans l'inscouciance de la maladie. Sa mère - son père étant mort bien avant sa naissance - savait qu'elle l'avait, bien sûr, forcément comme toutes les autres louves de la meute. Seule et unique de sa portée, sa génitrice était très attachée à elle et faisait ses moindres désirs. Fush' passa ses cinq premiers mois dans le plus grand bonheur de l'insousciance de l'enfance. Sa mère avait refusé de l'avertir de la maladie, préférant reculer le problème pour mieux le sauter, voulant lui laisser vivre pleinement son enfance. Ce fut dûr pour elle de cacher les événements tels que la mort d'une louve mais elle y réussit jusqu'au cinq mois de la jeune louve. Ce jour-là, le jour où elle venait d'avoir cinq mois pile, sa mère, elle et un loup collant toujours au train de sa mère - celui avec qui elle avait conclu un pacte - se promenaient comme chaque jour sur les terres Est. Mais, prise d'un caprice, elle voulut s'aventurer plus loin. Ne sachant comment lui expliquer le danger représenté par les loups noirs de l'Ouest et la maladie dont elle était elle-même atteinte, sa mère céda au caprice et sur le qui-vive, elle s'engagea avec sa fille plus près des terres Ouest. Ce qui devait arriver arriva cependant. Les loups noirs de l'Ouest attaquèrent les trois loups. Ils tuèrent le protecteur de la mère de la jeune louvette et emmenèrent cette dernière avec eux. Fushin se retrouva seule, abandonnée et elle courrut jusqu'au camp, les larmes lui montant aux yeux. Elle expliqua tant bien que mal ce qui c'était passé. On la confia à une louve qui s'occupa bien d'elle. Et, le lendemain, on retrouva le corps de sa mère, à peine vivant, en pleine crise et sans son protecteur désormais mort. On voulut retenir la louvette mais celle-ci se fraya un chemin jusqu'à sa génitrice et c'est là qu'elle changea radicalement de caractère, en voyant sa mère mourrir sous ses yeux. Elle ne tarda pas à être atteinte des mêmes symptomes que toutes les autres louves et elle se cherche désormais un loup avec qui conclure le pacte, bien qu'elle préfére de loin mourrir. Néanmoins, une chose la retient de se laisser partir : la vengeance. La vengeance envers les loups de l'Ouest qui ont conduit sa mère à mourrir.

» [P]seudo: Shaolin
» [D]écouverte de ED ?!: Sur BBAR
» [U]n p'tit mot ?!: J'le redis mais j'adore vraiment ce concept, super, bravo à ceux qui l'ont réalisé Wink En plus, le design est sublime =)
» [C]odes:
Validey
Revenir en haut Aller en bas
» Ray

Féminin Nombre de messages : 29
» [P]seudo : shadow_daaichi ou shadow-inu
» [Â]ge : 17 ans
» [H]umeur : Happy go lucky! =D

Infos perso'
[R]ace: Kochi Seijou Blood
[Â]ge: 2 ans
[R]elations:

MessageSujet: Re: Fushin   Ven 11 Juil - 5:12

Wouah!! Welcome Shao'! =D
Voir le profil de l'utilisateur http://shadow-inu.deviantart.com
Fushin [Abscente ]

» [H]umeur : Viens danser !!!! Sous le soleil des Tropiques x) Vous d'vinez un peu ? O_o x)

Infos perso'
[R]elations:

MessageSujet: Re: Fushin   Ven 11 Juil - 14:30

Coucou Shadow' Very Happy
Alors, elle te plaît ma 'tite froidure ? x) [Mot complétement inventé pour désigner ma Fufush' x) ]
» Ray

Féminin Nombre de messages : 29
» [P]seudo : shadow_daaichi ou shadow-inu
» [Â]ge : 17 ans
» [H]umeur : Happy go lucky! =D

Infos perso'
[R]ace: Kochi Seijou Blood
[Â]ge: 2 ans
[R]elations:

MessageSujet: Re: Fushin   Ven 11 Juil - 19:20

Ah bien sûr qu'elle me plait, elle a un sale caractère en tout cas x)
Voir le profil de l'utilisateur http://shadow-inu.deviantart.com
Fushin [Abscente ]

Infos perso'
[R]elations:

MessageSujet: Re: Fushin   Ven 11 Juil - 23:25

» Ray a écrit:
Ah bien sûr qu'elle me plait, elle a un sale caractère en tout cas x)

x) vui =)
Candoo, t'es là ? J'veux jouer mwa ! Very Happy
» Wizzle

Féminin Nombre de messages : 155

Infos perso'
[R]ace: Kuro Tori Wings
[Â]ge: 1 an et d'mi
[R]elations:

MessageSujet: Re: Fushin   Sam 12 Juil - 13:37

Oui j'suis là xD ouais j'déplace x) trouve toi donc un joli mâle ma chérie xD
Et je précise, rien n'empêche aux KTW de se proposer pour faire le pacte ein x) mais faut une histoire potable qui aille avec x)

Faim !Faim !
Voir le profil de l'utilisateur http://death-gun.purforum.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fushin   

Fushin
Page 1 sur 1